Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Hasard Fait Il Bien Les Choses?

Featured Replies

Posté(e)
- des injustices : 2 pénaltys de plus de refuser au PSG cette saison.... :chambreur:

L'adage veut que sur une saison, cela s'équilibre... Pour vous, c'est en train de se faire sur 2 saisons et c'est forcément moins drôle quand c'est dans l'autre sens :D

• Réponses 76
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouais, enfin je suis moyennenment d'accord sur les péno. Le parisien cherche qd meme à provoquer le contact. Même à la vidéo on a du mal à se déterminer.

sinon, pour contredire benh, c'est encore une fois en faveur de l'OM apres les 6 minutes de StE :D

Posté(e)

Pauleta cherche le penalty, on est d'accord, mais il y a quand meme faute je pense (meme si elle est moins evidente au ralenti qu'en reel).

Sinon, Pauleta, quel beau match et quel comportement de merde. Il n'a pas arrete de toute la partie d'embrouiller. Dommage car c'est un grand joueur, qui a encore de beaux restes.

J'etais parfaitement neutre (et aurait souhaite dans l'absolu un match nul) et il m'a semble malgre tout que l'arbitrage de Veissiere etait un peu oriente.

Et personne ne l'a dit il me semble et c'est dommage, mais c'etait un joli match, le premier PSG-OM ou on a joue au ballon, avec 3 jolis buts.

Posté(e)

gob tu me fais delirer , plutot que d avouer que ton equipe es tomber plus bas que bas face a paris , tu te fixe sur ton attaque de car , ki a part la depeche afp , tu ne sait rien , je viens de voir le car en question , et l attaque que tu essaye de faire passer comme un intinfada ou une accoste de gign avec 50 homme cagouler armer bla bla bataille de saloon et je ne sais quel autre connerie , bref tout ca n es qu en realiter , la petite vitre cote conducteur , bref toi et jester ca vous arrange bien de vous offusquez de ce genre de comportement apres une enime humiliation ( bah oui jusque la y avais toujours des excuse miracle , mais l europe c es nous qui l avions ds les jambe , la supperioriter numerique c es vous ki l aviez ...) bref j ais aps de souvenir de scandale des petar flechette ect lancer sur roonni , j ais pas le souvenir de scandale qd les flic on retrouver couto et barre de fer ds un car de mars y a 1 ou 2 ans je sais plus , tu ne te rememore pas non plus le carnage marseillais en 99 ou la ratp etais heureuse d etre bien assurer, tu nous parle ( toi et jester) de projectille sur les pauvre supp mars ect ect... genre a mars on recois rien...mon oreille n as jamais rien recu a mars c e spas vrais j invente

bref je suis d accord avec toi c es des chose idiote , ce qui es etrange c es que cela te fais tilte qd vous perder encore contre nous malgre de bonne disposition ( fatigue - 10/11) bref tu perd de la credibiliter

rosy c es pas le vs qui a fais un tifo paris om t encule c etais le cu et c etais paris ON t encule ..... bref arreter les lecon les mars , personne n as de lecon a recevoir de personne tout le monde es lamentable , mais perso je pleur pas ma mere qd je prendsqqchose ds ma guelle au vel , qd je sais , je suis conscient qu on es arriver a un niveau ou je ne pourrais qu eviter les ovni pour ma securiter et aussi eviter vos fils de pute de crs , ki kiff bien taper gratuitement sur un " parigot enculer cong"

Modifié par Maf

Posté(e)
Le match avait l'air intéressant sauf sur un point :

M. Armand va-t-il réussir à faire gober à quiconque qu'il n'avait pas prévu son sale petit coup ? L'énergumène est coutumier des sales fautes, mais là quand même : lâcher un tacle assassin (100% par derrière et aussi injustifiable que celui de Keira par rapport au jeu) sur Fiorèse, celui qui encore hier se faisait qualifier de traître par l'Equipe (même avec guillemets...), lors du PSG-OM, après vingt minutes ?

Comme par hasard. Ce post est décidément bien adapté.

Que ce monsieur aille donc méditer sur le risque qu'il y a à compter sur l'arbitrage à domicile

Je m'arrête là parce que c'est particulèrement comique de lire qu'Armand aie pu croire pouvoir compter sur un arbitrage à domicile quand on sait les antédédents de l'homme au sifflet ...

J'ai l'impression que tous les joueurs qui signent au PSG deviennent pour certains du jour au lendemain les pires têtes à claques. Concernant Armand c'est bien la première fois que je lis de tels propos.

Par contre concernant Rothen, je viens de découvrir qu'il était maintenant le joueur le plus détesté de L1 selon OLCafé. Désolé de la comparaison avec ce forum beaucoup raillé ici, mais là çà vaut guère mieux.

Posté(e)
Pour en revenir aux incidents d'avant-match, c'est absolument inexcusable et je me demande comment ce type d'incident peut encore arriver. On a souvent accuse les dirigeants parisiens de complaisance vis-a-vis des hooligans, je ne sais pas si c'est de la complaisance ou de l'incompetence, mais sans doute faut-il definitivement prendre des mesures strictes pour faire cesser tout ce cirque. Mais la Ligue n'osera jamais evidemment.

<{POST_SNAPBACK}>

oui, enfin ce n'est pas le rôle ni le métier d'un club de foot d'assurer la sécurité partout en France.

J'espère que le PSG ne sera pas sanctionné pour les événement d'hier, et je ne comprendrais pas pourquoi il le serait. Ca ne se passe pas au stade, le PSG n'arme ni n'organise les groupes de hools, me semble-t-il.

Le PSG est là pour jouer au foot (ce qui est déjà parfois très dur :D ) , et les forces de l'ordre pour maintenir ce dit ordre.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Je m'arrête là parce que c'est particulèrement comique de lire qu'Armand aie pu croire pouvoir compter sur un arbitrage à domicile quand on sait les antédédents de l'homme au sifflet ...

J'ai l'impression que tous les joueurs qui signent au PSG deviennent pour certains du jour au lendemain les pires têtes à claques. Concernant Armand c'est bien la première fois que je lis de tels propos.

Par contre concernant Rothen, je viens de découvrir qu'il était maintenant le joueur le plus détesté de L1 selon OLCafé. Désolé de la comparaison avec ce forum beaucoup raillé ici, mais là çà  vaut guère mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

Hmmmm, alors, tu ne connais pas les antécédents d'Armand avec l'OL :D :lol:

Sinon, Rothen, je pouvais déjà pas le blairer à Monaco, et ptèt même à Troyes... du premier jour où je l'ai vu et entendu parler, en fait :diable:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
gob tu me fais delirer , plutot que d avouer que ton equipe es tomber plus bas que bas face a paris , tu te fixe sur ton attaque de car , ki a part la depeche afp , tu ne sait rien , je viens de voir le car en question , et l attaque que tu essaye de faire passer comme un intinfada ou une accoste de gign avec 50 homme cagouler armer bla bla bataille de saloon et je ne sais quel autre connerie , bref tout ca n es qu en realiter , la petite vitre cote conducteur

...

personne n as de lecon a recevoir de personne tout le monde es lamentable , mais perso je pleur pas ma mere qd je prendsqqchose ds ma guelle au vel , qd je sais , je suis conscient qu on es arriver a un niveau ou je ne pourrais qu eviter les ovni pour ma securiter et aussi eviter vos fils de pute de crs , ki kiff bien taper gratuitement sur un " parigot enculer cong"

<{POST_SNAPBACK}>

D'abord et si tu as lu nos commentaires, tu ne peux ignorer, a moins d'etre partial, que notre déchainement va surtout a l'encontre de cette equipe de joueurs sans coui... qui se croient au club med ( dixit bouchet).

Donc arrete de dire n'importe quoi. Premiere precision.

Comment peux tu justifier l'attaque d'un car de joueurs ? Ton excuse sur la pseudo absence de blessés ou de dégat grave est lamentable et pathétique.

Moi, à la difference de toi, je ne me fie pas sur les dépeches AFP pour parler. Je me fie sur le temoignage de gens present DANS le car. As tu de meilleurs temoignages ?

Ces gens là decrivent une situation tres grave et ont réellement eu peur pour leur integrité physique.

Ces mêmes temoignages reviennent chaque année et oui, les gens du club en ont marre de paris et de sa violence.

Sino, t'espere quoi ? casser du mars et en tuer un ou deux ? ce ne sont que des "rats" apres tout selon les parisiens ...

Et le pire, c'est que certains ont le même raisonnement ici et ne valent pas mieux.

Ils ont prévu de chasser du parisien toute la journée pour se "venger".

Peut etre comme cela que tu envisages le foot ? moi pas. deuxieme precision.

Tu affirmes trouver normal de te prendre des trucs sur la tête ( et vice versa, en balancer donc) ? Comment se satisfaire d'une telle phrase ?

Soit tu dis cela par dépit soit par autosatisfaction.

Dans les deux cas, c'est pitoyable.

Louez un immense hangar et "filez" vous entre vous, mais arrétez de faire chier les gens qui vont voir un match de foot, en mettant leur vie en danger.

A moins que toi aussi, tu ne maitrises les trajectoires et impacts des projectiles, les mouvements de foule ( le heysel ne t'as pas suffit ?)...

Les gens qui engendrent ces violences a paris, a marseille ou ailleurs ont de la chance que des gens comme moi ne soient pas a la tête du club sinon tous ces débiles qui jettent des objets sur les joueurs ou les autres supporters ( au fait, ca flatte ton ego ou tu as honte d'etre enfermé dans une cage ?), aggressent des joueurs, font des cris des singes, attaquent des bus ne rentreraient jamais dans un stade.

Leur place est en prison. pas dans un stade. troisieme precision.

L'autre chose que je me demande depuis hier , c'est de savoir si Emile Louis ou Dutroux avaient été sur la pelouse , l'auriez vous autant insulté que Fiorese ( et je poserai la même question à un marseillais sur Flamini) ?

Je n'en suis même pas sur, et ce, des deux cotés.

Mais remarque, lui n'a pas fait le plus grave, il n'a pas "trahi" le psg ou l'OM.

Tout ca me dégoute du foot de plus en plus.

Posté(e)

:D

Gob meme si il est marseillais, c'est quelqu un de bien ;)

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

faut pas abusé non plus ... :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Bravo monsieur Gob.

c'est vrai les rats ce ne sont pas les marseillais, ce sont les lensois :D

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Oh que non, Armand a toujours été pour moi un bûcheron avec une fichue mentalité. D'ailleurs, ses propos verdissants sur l'OL n'y sont pour rien. Depuis que je le vois jouer en D1, il émaille ses prestations par ailleurs de bon niveau de fautes grossières et en plus, a le culot, à chaque fois, de protester à n'en plus finir. Un mec comme ça, je supporte pas, c'est tout. Le mec qui agresse, qui blesse, qui le sait, et qui va protester de son innocence, il peut porter le maillot qu'il veut, il me...

Donc, je repose la question...

Il s'attendait à quoi, Armand ? A rester sur le terrain après une agression volontaire contre, comme par hasard, "le traître" (i.e. il était évident que l'arbitre tolèrerait encore moins ce qui ressemblait à un bon règlement de comptes) ?

Soit la réponse est non et dans ce cas c'est un abruti fini prêt à tout pour tabasser du mars, même à pénaliser son équipe.

Soit la réponse est oui et dans ce cas

- soit il comptait bel et bien qu'on n'ose pas envenimer le match en sortant un rouge pour une faute sur Fiorèse

- soit entre les deux oreilles, l'air est pur, la route est large.

Parce que, que personne ne vienne me dire qu'il ne le fait pas exprès et que c'est dans le feu de l'action. Sérieusement.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Hmmmm, alors, tu ne connais pas les antécédents d'Armand avec l'OL :D :lol:

euh non effectivement je le découvre :huh: A part ces récentes prestations, j'avais plutôt l'image d'un type "trop gentil" pour le poste qu'il occupe au PSG. D'où ma très grande surprise de voir que c'est lui qui a été expulsé (j'aurais mis une piecette sur Cana ou Mbami)

Edit Exilé : ce n'était pas le cas depuis qu'il est au PSG. Et lors des matchs que je l'avais joué avec Nantes non plus. Mais attention comme tu dis, on est tous fortement influencé par les confrontations passées avec notre propre club quand on juge un joueur.

Je répondrai pas à ta question car Armand depuis qu'il est à Paris fait très peu d'éclats en dehors du terrain, et n'avait jamais rien déclaré sur le cas Fiorèse, donc je ne sais pas s'il y a règlement de compte, et si cela est "calculé" (encore une fois çà m'étonnerait qu'il ait pu calculer une indulgence de Veissière, ses partenaires ont bien dû lui racompter les précédents du PSG avec cet arbitre...)

Modifié par DoubleL

Posté(e)
euh non effectivement je le découvre  :huh: A part ces récentes prestations, j'avais plutôt l'image d'un type "trop gentil" pour le poste qu'il occupe au PSG. D'où ma très grande surprise de voir que c'est lui qui a été expulsé (j'aurais mis une piecette sur Cana ou Mbami)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, ça, par contre, "trop gentil", j'ai du mal à le croire. Il me dégoûte pas comme il peut le faire pour Cyrille, mais ça n'a jamais été un enfant de choeur sur le terrain non plus :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Et Rothen pourquoi vous l'aimez pas? C'est physique? Vous le trouvez bête? Il aime le Psg? Les trois?

Parisien à jamais!

Posté(e)

Armand crache sur Lyon parce qu'il est stephanois. Donc peut-être que, comme Bergougnoux dans l'autre sens, il se permet d'appuyer plus quand il joue l'OL.

AMHA, Rothen est l'un des joueurs les plus détestés de France à peu près, parce qu'il se prend pour une sorte de Beckham français. Nombre de monégasques le détestaient même quand il jouait pour eux, surtout pour ses déclarations stupides, en particulier sur leur public. Comme il n'est pas mauvais, ça passait...

Perso, je lui trouve une tête de c** mais sinon je m'en fous, je l'écoute pas. ;)

Modifié par grob

Posté(e)
Et Rothen pourquoi vous l'aimez pas? C'est physique? Vous le trouvez bête? Il aime le Psg? Les trois?

<{POST_SNAPBACK}>

bah, il suffit de l'écouter parler. Une interview l'an dernier à l'Equipe Magazine fut particulièrement intéressante...

Posté(e)

Moi jel'aime beaucoup rothen, et contrairement à matt, je ne le trouve pas si stupide que celà.

c'est toujours facile de décreter qu'un mec est débile et ensuite de le tacler à chaque itw en retournant tous ses porpos.

Papin était considéré comme un idiot sans nom, et on a découvert, quand il a arrétté sa carrière en se consacrant à son association qu'il n'était pas si bète que celà.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Et Rothen pourquoi vous l'aimez pas?

Il a une tête à claque, tout simplement ! Le prototype de mec que l'on rencontre dans les centres de formation et qui a un melon comme "ça".

Posté(e)
Il a une tête à claque, tout simplement !

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil c'est physique, et j'y peut rien

Posté(e)
Une interview l'an dernier à l'Equipe Magazine fut particulièrement intéressante...

<{POST_SNAPBACK}>

rien que d'y repenser :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Hop hop hop, Rothen, la première fois que je l'ai entendu parler, c'était sur L'equipe TV quand il était à Troyes. Toute une semaine d'interview de lui. J'ai vu 3 épisodes, et ça m'a suffi pour le trouver complètement idiot et puant, avant même que la doxa ne le décrète. ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

un peu pour les mêmes raisons que tout le monde, mais avec une predominance physique.

Posté(e)
Moi jel'aime beaucoup rothen, et contrairement à matt, je ne le trouve pas si stupide que celà.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais toi, ça compte pas, tu aimes bien le PSG ;)

Posté(e)
Les gens qui engendrent ces violences a marseille ou ailleurs ont de la chance que des gens comme moi ne soient pas a la tête du club sinon tous ces débiles qui jettent des objets sur les joueurs ou les autres supporters ( au fait, ca flatte ton ego ou tu as honte d'etre enfermé dans une cage ?), aggressent des joueurs, font des cris des singes, attaquent des bus ne rentreraient jamais dans un stade.

Leur place est en prison. pas dans un stade. troisieme precision.

Alors là j'applaudis !

Entièrement d'accord avec ça. D'ailleurs je trouve que ce serait aux clubs à faire leur police et le ménage chez eux et se débarrasser de tous ces abrutis.

J'ai trouvé scandaleux qu'on soit obligé de protéger un tireur de corner avec des boucliers de CRS....

Des c** il y en a dans tous les clubs mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont en plus grand nombre dans les rangs du PSG.