Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Oui pour nous en dép nous ne somme pas nombreux cela est vrais quoique cela dépend des matchs mais il est vrais que nous devont faire mieux et nous apprenons petit à petit. Dans le parkage il y avais tout de même des gens de Lens et des environs et même un père de famille et sa fille qui venais" de dun queque " ( dunkerque )

• Réponses 160
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En même temps si ils avaient mis un Bounty dans un paquet de Frites comme Tifo certains Lyonnais auraient trouvé ca genial alors que ca ne veut rien dire ! :lol:

Posté(e)
Pauvres choux, l'arbitre n'a pas tout sifflé en votre faveur. :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y a lui reprocher...

<{POST_SNAPBACK}>

- Arbitrage à la maison excessif

- But refusé à Essien valable ( Bon, là OK, il peut se tromper)

- Carton rouge non sorti à Bak, je sais pas où Mr Viléo voit deux joueurs derrière... Certes Bak n'est pas le dernier, il y a encore un arrière sur l'aile un mètre en retrait! Mais il s'agit clairement d'une faute caractérisée d'anti-jeu afin d'éviter un but.

Bilan : Même sanction qu'à Berthod pour une faute à 80 m.

- Je veux bien qu'on joue à Lens, qu'on mène 1-0, mais faudrait quand même peut-être sortir le deuxième carton jaune à Keita et Diarra.

Ps: Impressionnant le lensois dont le pied atteint la tête de Cris en pleine extension, faut vraiment être souple ! une vraie danseuse de French Cancan, mais pas de deuxième carton...

Posté(e)
- Arbitrage à la maison excessif

Ma seule réaction : :lol:

- But refusé à Essien valable ( Bon, là OK, il peut se tromper)

J'ai pas l'impression, sur les images que j'ai vues. :huh:

- Carton rouge non sorti à Bak, je sais pas où Mr Viléo voit deux joueurs derrière... Certes Bak n'est pas le dernier, il y a encore un arrière sur l'aile un mètre en retrait! Mais il s'agit clairement d'une faute caractérisée d'anti-jeu afin d'éviter un but.

Bilan : Même sanction qu'à Berthod pour une faute à 80 m.

C'était entre le jaune et le rouge. Je t'avoue qu'on a soufflé.

- Je veux bien qu'on joue à Lens, qu'on mène 1-0, mais faudrait quand même peut-être sortir le deuxième carton jaune à Keita et Diarra.

Pour quelle(s) faute(s) ?... Je crois pas qu'ils méritaient l'expulsion, j'ai pas vu de geste la justifiant...

Ps: Impressionnant le lensois dont le pied atteint la tête de Cris en pleine extension, faut vraiment être souple ! une vraie danseuse de French Cancan, mais pas de deuxième carton...

Il ne le touche pas ! Le geste est spectaculaire mais Cris simule bien là-dessus !

Posté(e)
sinon "Lens va manger du lyon", c'est quand même marrant de voir que des groupes peuvent encore proposer ce jeu de mots cent fois utilisé...

<{POST_SNAPBACK}>

6.jpg

:lol:

sinon, pour moi Essien est hors jeu pour son but

La région Nord Pas de Calais

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Il pleut mais le coeur est chaud

Posté(e)

Essien est pas hors jeu sur le but, je crois qu'il est derrière le ballon au moment de la passe.

Posté(e)

tout à fait steph ! On ne peut pas être hors-jeu lorsque l'on est derrière le ballon (c'est pour ça qu'un centre en retrait est qualifié "d'arme absolue" par thierry Roland). Sur le ralenti de Jour de foot, c'est tres net. Ceci dit, c'était pas évident à juger à vitesse réelle.

Posté(e)

ok, le ballon va de l'avant mais Essien est derrière le joueur, comme Bakari l'an passé, pour une fis qu'il marquait un but, il a été refusé :lol:

La région Nord Pas de Calais

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Il pleut mais le coeur est chaud

Posté(e)

Le centre est en retrait, le but est parfaitement valable, mais bon, ça va vite. Heureusement, nos joueurs savent, eux, faire autre chose que se braquer et pleurnicher. Du parcage, on n'a rien vu, donc, bien obligé de se dire qu'il y avait vraiment hors-jeu; mais à la limite on n'a même pas eu peur. Cette équipe donne une telle impression de force tranquille que le but, de toute façon, se voyait venir.

Cela dit, pendant le quatrième quart d'heure, on a un gros coup de pompe à la récupération, et plus un poil de sec. A posteriori, on expédie ça d'un "Lyon a su faire le gros dos et s'imposer sans trop souffrir", m'enfin... Cela dit, l'OL enchaîne les matchs où les joueurs parlent de "faire la différence avec leurs tripes" et à la fin, c'est toujours l'adversaire qui est cuit le premier. Un peu comme contre Stras, l'OL a fini le match en gérant tranquillement alors qu'avec un peu plus de fraîcheur, il y aurait eu la place de faire le break. Mais, Lens n'étant pas très dangereux, les joueurs ont su adopter un jeu moins coûteux en énergie et, en quelque sorte, "commencer à récupérer avant la fin du match"... J'exagère un peu, mais c'est un début d'explication à ce physique qui, même entamé, reste supérieur à celui des adversaires.

Carton rouge non sorti à Bak, je sais pas où Mr Viléo voit deux joueurs derrière...

Ben moi je les vois et il n'y a donc pas lieu de mettre un rouge, c'est le règlement, si grossière que soit la faute.

Sinon Rod, tu te fiches de la gueule du monde. Il y avait facilement 200 Lyonnais hier, trois bus pleins et plusieurs dizaines de "locaux", c'est peut-être pas énorme mais ça change de "même pas 100". "Pas de chants", ça ne mérite même pas de commentaire... T'as pas vu Carrière faire un signe au parcage sur sa sortie ? il nous a entendus, lui. De même que les joueurs qui sont TOUS venus saluer... Quand Gerland n'assure pas, je le reconnais sans problème... alors, un minimum de fair-play pour le côté public serait le bienvenu aussi, dire qu'hier il y a eu un grand Bollaert et un parcage muet c'est se moquer du monde.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tu sais même 200 ca fait pas ENORME...Y avait plus de 1500 marseillais et d'autres clubs comme Sainté se sont déplacés en nombre. D'ailleurs on les avait un peu entendu et ils continuaient à chanter même à 3-0.

Posté(e)
Si ca avait été un Marseillais, un Stephanois, voir même un Parisien qui nous fasse ce reproche la, j'aurais même pas relevé, et surement même confirmé,mais venant de Lyonnais c'est a mourrir de Rire !  :lol:

Vous êtes premier et on vous voit a un bon 100 bien rempli en deplacement avec aucun chants hier encore, donc la c'est trop fort que tu dises ca !  :lol: on a même pas remarqué que vous etiez la hier  :lol:  Silence Cathedrale remarque ca met une ambiance particuliere aussi ! :lol:

Pour infos quand même on fait encore guichet fermé en etant 16eme tu vois ca ou toi en France ? en même temps t'aura raison de dire "c'est bizzare ca !"  :lol:

Halte au sketch !  :lol:

SINON BRAVO A VOUS  ! VOUS MERITEZ BIEN VOTRE PLACE DE LEADER JE TROUVE  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

1/ Trop de :lol: tue le :lol:...

2/ Guichets fermés ? Je me suis pourtant fait la remarque qu'il restait beaucoup de sièges vides à l'endroit où étaient les RT l'année dernière. Est ce une zone de non lieu que le club ne vend pas (comme une petite zone à Boulogne) ? Ou est ce toi qui à court d'argument invente ?

3/ Sous prétexte qu'on a des défauts on n'a pas le droit de vous trouver vous aussi bidon ? C'est pas de votre faute si les médias usent beaucoup du cliché (oui pour moi c'en est un) de "Lens meilleur public de France", mais après certains se cachent tellement derrière que quand on y va, on ne peut qu'être déçu.

Posté(e)

Non Rod n'est pas à court d'arguments quand il dit guichets fermés, c'était bien le cas.

Posté(e)

Au point de vue ambiance, du côté des Red Tigers, le peu de chant que j'ai entendu, c'était des insultes envers les lyonnais.

On était peut-être 200, mais comme la dit Exilé, NOUS, on nous a entendu.

J'étais venu à Lens, pour revoir la fameuse ambiance de Bollaert, et j'ai été très dèçu...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'adore les mecs qui jugent de qui a été entendu dans le stade alors qu'ils chantent. C'est clair que quand je chante, je m'entends. :lol:

Moi j'dirais surtout que vous aviez un tambour qui claquait bien. :lol:

Posté(e)
2/ Guichets fermés ? Je me suis pourtant fait la remarque qu'il restait beaucoup de sièges vides à l'endroit où étaient les RT l'année dernière. Est ce une zone de non lieu que le club ne vend pas (comme une petite zone à Boulogne) ? Ou est ce toi qui à court d'argument invente ?

<{POST_SNAPBACK}>

En Marek il n'y a plus une seule place.

Les sièges vides sont le fait tout simplement d'un remplissage des escaliers et du bas de la tribune pour pogos et délires en tout genre.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
Moi j'dirais surtout que vous aviez un tambour qui claquait bien. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Pour ceux qui penserai que je suis a court d'arguments, si vous voulez je peux parler de TAXIS OL une bien belle invention Lyonnaise, qui vas vous mettre super en valeur les moines ! :lol:

Posté(e)

Marrant ce jeu de "qui a la plus grande", mais on sait très bien que:

-Lens meilleur public de France, ca fait un petit moment que ce n'est plus le cas (ca l'a déjà été?), on peut mettre devant Paris et Sainté sans probleme je pense. Simplement, oui vous avez l'un des plus fidèles, quoique sur ce point je pense que l'ol a franchi un très grand pas aussi.

-L'ol n'a jamais été soutenu à chaque dep par 1500 ultras, on le sais aussi et on n'a jamais dit le contraire.

En plus je crois me souvenir que même vous reconnaissiez que depuis 1 an ou 2 l'ambiance à Boellart n'était plus ce qu'elle avait été, je me trompe ?

Posté(e)

Tu ne trompes pas, mais là, je crois qu'il faut que vous sachiez garder les pieds sur terre : au niveau football, on a été dominés et bien dominés hier soir ; au niveau public, vous pouvez être déçus par Bollaert, il n'empêche qu'il n'y a pas de quoi se vanter particulièrement de votre côté non plus. Je crois que tout le monde peut tomber d'accord là-dessus.

Posté(e)
Pour ceux qui penserai que je suis a court d'arguments, si vous voulez je peux parler de TAXIS OL une bien belle invention Lyonnaise, qui vas vous mettre super en valeur les moines !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Vas y parles nous aussi d'OL Coiffure. :lol:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Et puis commencez pas à me chercher, ou sinon mercredi soir après votre défaite à Lille je dis que l'OL est nul en fait ! J'ai assez mal au uk comme ça ! :lol: :kisaitplusquoiinventer:

Posté(e)
Tu ne trompes pas, mais là, je crois qu'il faut que vous sachiez garder les pieds sur terre : au niveau football, on a été dominés et bien dominés hier soir ; au niveau public, vous pouvez être déçus par Bollaert, il n'empêche qu'il n'y a pas de quoi se vanter particulièrement de votre côté non plus. Je crois que tout le monde peut tomber d'accord là-dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que je (on) dit. Personne ne s'est vanté du nombre de Lyonnais en déplacement hier, certains on juste constaté que l'ambiance côté Lensois n'était pas terrible, même vous, vous êtes d'accord avec ça. <_<

Posté(e)
C'est bien ce que je (on) dit. Personne ne s'est vanté du nombre de Lyonnais en déplacement hier, certains on juste constaté que l'ambiance côté Lensois n'était pas terrible, même vous, vous êtes d'accord avec ça. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, on était au niveau de notre équipe, mais de la à dire que vous avez réalisé une prestation énorme, faut pas abuser...

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

D'facon ichi té peux pas taquiner ché gins sans qu'ils te repondent "saint perlipopette tu es bien grossier trés cher ami du football !"

J'artourne sul BDS, embêter tout l'monde, au moins in rigole la bas ! :lol:

Posté(e)

Quoqu'té veux, i veulte ête champion d'tout ichi. :troplol: