Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39817 Mais comment cela se fait il que son état se soit si vite dégradé? :huh: enfin je suis pas médecin, mais sa dernière apparation TV laissait voir un homme fatigué mais pas non plus dans un état critique et là il est annoncé en mort cérébrale?!!!? Ben y'a le plus imbécile des imbéciles (pour ne pas dire autre chose )du monde qui vient d'être élu qui doit avoir doublé la dose de champagne alors :pasglop: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a Auteur comment_39820 mouais, il était quand même palot en montant dans l'avion pour la france, et pas spécialement optimiste ... enfin, je ne suis pas médecin, et je ne sais pas ce qu il avait exactement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39833 Ok Robby, ca aurait pu ê mieux titré, mais ce ne sont pas des dépêches écrites pour être reprise telle quel non plus, c'est de l'urgentissime, pas forcément destiné au grand public sous cette forme. <{POST_SNAPBACK}> Je suis bien d'accord avec toi. Le fait que ça soit republié en direct tel quel sur les portail genre Yahoo fausse le jugement. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39837 Il n'est pas jeune et a bien de quoi être usé. C'est tout sauf surprenant. ça va être un beau merdier là-bas, hélas... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39838 c'est le moins que l'on puisse dire... je ne sais même pas qui ils vont mettre à sa place en attendant des élections... bref, de toutes façons un malheur n'arrive jamais seul... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39952 vous trouvez pas celà assez moyen la mise en page de Yahoo ? :rolleyes: :lol: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39955 enorme de moyenitude ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39963 Ca me rappelle le sketch de Coluche lorsqu'il prend un journal et le lit... "Le pape est mort" et juste en dessous... "Grande braderie au marché St Pierre" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39980 nous sommes les milieux autorisés, c'est pour celà que nous nous autorisons à penser. :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39983 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler