Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Fenerbahce (avec Le H)

Featured Replies

Posté(e)

Bon c'est demain le match selon les infos récoltés sur olweb, berthod se déclare pas capable de jouer plus d'une heure et Le guen annonce un défense centrale Cris-Diatta.

Frau devrait remplacer numériquement Wiltord meme si Nilmar semble etre plus spécicfique en avant-centre que lui.....

Selon un Lillois infiltré ici, la défense ne sera que peu sollicité en raison du mur composé de diarra et essien barrant tout accès...

Allez zou moi je vois bien un 3-1 avec ouverture du score turque pour qui un match nul serait un médiocre resultat dans l'optique d'une qualification !

A vous........ ;)

Modifié par gbec

• Réponses 68
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si Fenerbahce! ;)

Sinon Govou capitaine pour ce match! 8) Bonne nouvelle :megacool:

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Selon un Lillois infiltré ici, la défense ne sera que peu sollicité en raison du mur composé de diarra et essien barrant tout accès...

8) 8)

3-0 Pour l'OL, buts de Essien (22ème, 'Patate de pincran' de 25 mètres sur un ballon mal dégagé suite à un corner), Nilmar(24ème plat du pied sur un centre tendu de Goou ayant mystifié son défenseur) et Frau(72ème, appel croisé dans le dos de la défense, frappe en force petit filet)

Sachant qu'à la douzième, Govou touchera le poteau gauche de rustu suite à un déboulé extraordinaire sur le coté droit.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

la qualif tout simplement...

Posté(e)

Faut vite terminer le boulot sous peine de se retrouver avec un match à très haute pression contre Prague...

Posté(e)

en cas de victoire vous êtes assuré de quoi ? qualif ? 1ère place ?

Posté(e)

Qualifiés si Prague ne gagne pas à Manchester.

Posté(e)

Ca ne va pas etre si facile avec une equipe turque qui va sans doute jouer repliee sur son but, meme si elle a besoin de gagner. L'objectif pour l'OL, c'est d'abord de ne pas perdre pour ne pas relancer Fenerbahce et si possible de gagner et d'assurer la qualif pour ensuite jouer la premiere place a Old Trafford.

Posté(e)

Et beh !!!!!!!!!! J'vous trouve tous bien optimiste !!! Si on gagne 1-0, perso je serais déjà bien contente ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Moi je suis également optimiste car si Fener veux quelque chose dans cette LDC, ils devront "jouer", au contraire de ceux qui viennent habituellement à Gerland !

Et généralement, quand une équipe vient à Gerland pour jouer au foot, Lyon est très fort car les espaces sont plus grands...

Alors, moi aussi je pense à une victoire de l'OL et avec la manière...

4-1 buts de Frau, Juni, Govou et Benarfa sur la fin

Sinon pour ce qui est du capitanat, j'suis d'accord avec LeGuen pour Govou car ça l'oblige à se donner encore plus ...

Donc pour moi, demain, c'est super soirée en perspective

Posté(e)

Pareil pour le capitaine.

Je ne voullais pas de Juninho, qui est déjà un capitaine sans avoir besoin du brassard, alors autant donner un peu plus de responsabilité à quelqu'un qui peut en tirer du positif.

Le choix se limitait à Govou, Essien et c'est à peu près tout, alors ca semble logique.

Sinon, je me fiche du résultat, seule la qualification compte pour aborder les prochains matchs plus relaché, et pourquoi pas faire tourner contre Prague, vu la gros mois de novembre qui se prépare. ;)

Modifié par Raskol

Posté(e)

J'aimerais que Lyon gagne et ne soit pas qualifié directement. Objectif première place ;)

Sinon, j'aimerais aussi que Nilmar ait un peu plus de temps de jeu.

Posté(e)

A votre avis, qui va debuter devant?

Et quel sera la dispo tactique au milieu et en attaque?

Juninho ou Nilmar sur la banc ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Il me semble que l'équipe a été donnée...

Coupet

RVR-Diatta/Cris-Abidal

Diarra

Essien-Juni

Govou, Frau, Malouda.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Il me semble que l'équipe a été donnée...

Coupet

RVR-Diatta/Cris-Abidal

Diarra

Essien-Juni

Govou, Frau, Malouda.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est légèrement frustrant de se dire que cette équipe fait peur, tout en pensant que Wiltord elber et cacapa sont sur le carreau.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
ouverture du score turque pour qui un match nul serait un médiocre resultat dans l'optique d'une qualification !

<{POST_SNAPBACK}>

8) 8)

buts de Essien (22ème, 'Patate de pincran' de 25 mètres sur un ballon mal dégagé suite à un corner)

<{POST_SNAPBACK}>

:o Pas mal, joli duo de voyante tzigane :lol:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Blessure serieuse pour Coupet d'apres TF1. C'est vraiment un gros coup dur.

Posté(e)

BUT ! :yaisse:

Posté(e)

Doublé :o

Trop fort, baby Herman ;) ;) <_<

Posté(e)

Pfiou quelle fin de match... Terrible le duo bresilien Juni-Nilmar. Merci les 6 minutes d'arrets de jeu.

Modifié par steph

Posté(e)

8) Pas mal d'émotions en fin de match pour une victoire tellement méritée...

Par contre pas glop pour Greg ;)

Corse à Paris