Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transferts

Featured Replies

Posté(e)
Luyindula [...] ne devraient pas être retenus s'ils ont une offre ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait une grossière erreur.

Vous l'avez acheté cher, en le revendant maintenant vous allez, au mieux, en tirer la moitié.

Ne vaut il pas mieux le garder et attendre qu'il retrouve son niveau pour apres, pourquoi pas le revendre si vous voullez le callibre au dessus ?

• Réponses 372
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Raskol, je pense que ca dependra des trois matchs a venir.

Anigo et surtout Emon avaient fait une croix dessus.

Troussier a remis tout le monde sur un pied d'égalité.

A lui de saisir sa chance.

D'autant plus si un vrai numero neuf est recruté au mercato.

Posté(e)

Un numero 9 qui va se faire jeter au bout de 4 matchs comme d hab a marseille.

Drogba restant l exception qui confirme la regle.

Sur omlive, je lis bcp de supp marseillais qui disent que ca fait 10ans qu ils s emmerdent. N empeche l equipe de Courbis avec Blanc en capitaine, et le trident offensif, ca decapait je me rappelle ;)

ajout : Blanc

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
:yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

'kulé???? ©

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Sur omlive, je lis bcp de supp marseillais qui disent que ca fait 10ans qu ils s emmerdent. N empeche l equipe de Courbis avec en capitaine, et le trident offensif, ca decapait je me rappelle ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais ceux qui critiquent cette epoque soit ne semblent plus en avoir de souvenirs soit ne l'ont même pas connue alors ... :rolleyes:

Cela dit, c'est vrai que sur la durée ( et non sur un match de ci de là comme parfois actuellement), c'est la derniere periode ou on a réellement pris du plaisir.

5-6 ans déja...

La ou je te rejoins sur le numero, c'est que l'attente sera enorme et qu'il sera inevitablement comparé a Drogba.

Faudra qu'il aime la pression ...

Posté(e)
Faudra qu'il aime la pression ...

<{POST_SNAPBACK}>

je verrai bien Trunk ou panp dans ce role là, alors....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

$$, je vois bien le speaker du stade crier:

" numéro 9 et attquant, Didierrrr... euh .... panpancheuuu"

effet garanti ... ;)

Sinon, y aura t il des changements a Lyon ?

Posté(e)
$$, je vois bien le speaker du stade crier:

" numéro 9 et attquant, Didierrrr... euh .... panpancheuuu"

effet garanti ... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

A propos de speaker du stade..

Dimanche dernier face à strasbourg, un truc hallucinant.

échauffement des joueurs et Moussilou se blesse.

Les équipes rentrent au vestiaire et on entend la speakerine du stade annoncer : 'Johan Audel est attendu de toute urgence aux vestiaire du losc'

Notre attaquant qui était en costard en tribune est parti rejoindre ses coéquipiers..il est même entré en jeu à la fin du match :o :o :o :o

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Etrange, en effet ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

On ne change pas une equipe qui gagne.

Peut etre un echange de Nilmar si Elber revient, ou un elber dehors.

Pas la peine gob, on ne veut pas de Christanval =)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

on est quand meme un peu juste au milieu. Que se passe-t-il si Essien ou Diarra se blessent.

Ben, plutot que Clement, je prefererais M'Bami a a vrai dire, meme si je ne crois pas qu'on puisse reellement l'acheter (trop cher sans doute, non-qualifie en LDC).

Posté(e)

emmanuel petit a arsenal

LONDRES (AFP) - Le milieu de terrain Emmanuel Petit, sans club après avoir quitté Chelsea (1re div. anglaise) en fin de saison passée, pourrait éventuellement s'engager avec Arsenal, avec lequel il s'entraîne actuellement, a déclaré vendredi le manageur du club anglais de football, Arsène Wenger, au quotidien The Evening Standard.

"Il m'est venu à l'esprit d'aider Emmanuel, a expliqué le manageur des "Gunners" (1re div. anglaise). Il est ici pour retrouver la forme et trouver un club. Dans mon esprit, il ne s'agit pas pour le moment de le faire signer, mais peut-être il pourrait nous aider pour quelques mois. Je ne l'exclus pas."

(publicité)

Arsenal est privé jusqu'à la fin de l'année de ses deux milieux défensifs brésiliens Gilberto Silva, blessé au dos, et Edu (orteil). D'autre part, Edu n'a toujours pas signé de nouveau contrat et fait l'objet de l'intérêt du FC Barcelone (1re div. espagnole) pour un transfert cet hiver.

La venue de l'ancien international français pourrait aussi n'être que destinée à forcer Edu, libre de tout contrat en fin de saison, à se décider.

Pour ses deux matches capitaux cette semaine face à Rosenborg en Ligue des champions, mardi, et Chelsea en Championnat, dimanche, Arsenal devra aussi se passer de son capitaine Patrick Vieira, suspendu. Les deux postes de milieux défensifs devraient ainsi revenir à l'Espagnol Cesc Fabregas (17 ans) et à Mathieu Flamini (20 ans).

Pour Emmanuel Petit, 34 ans, il s'agit d'un retour aux sources. Il a déjà passé trois saisons à Arsenal entre 1997 et 2000, remportant notamment le doublé Championnat-Coupe d'Angleterre en 1998, et participant à la finale de la Coupe de l'UEFA en 2000.

Petit, champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000, n'avait effectué que sept apparitions la saison passée avec Chelsea en raison d'une blessure persistante à un genou

:huh: :lol:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Le milieu de terrain Emmanuel Petit, sans club après avoir quitté Chelsea (1re div. anglaise) en fin de saison passée, pourrait éventuellement s'engager avec Arsenal, avec lequel il s'entraîne actuellement

Non, il ne va pas signé un contrat avec Arsenal, dit Arsène Wenger:

"Je n'ai pas l'intention de lui faire signer de contrat pour l'instant mais il se pourrait bien qu'il nous aide pour quelques mois", a déclaré Arsène Wenger au quotidien anglais The Evening Standard."

Sports.fr

Posté(e)

Morientes retournera à Monaco en janvier :blink:

source: ICI

Parisien à jamais!

Posté(e)

Donc saviola de retour au Barca ?

Quid de Nonda a son retour de blessure ? Paris ?

Posté(e)

Paris est bel et bien sur Nonda (sur Saha aussi d'ailleurs).

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur

Si Morientes reveient, cela confirme ce qui se pressentait depuis un petit moment a savoir que Nonda va sans doute quitter Monaco des le mercato. Il est en fin de contrat au mois de janvier et Monaco voudra sans doute tirer profit des (du) quelques millions qu'ils pourront tirer de sa vente.

A moins qu'il ne fasse comme Dhorasso l'annee derniere, a savoir rester coute que coute jusqu'a la fin de la saison pour choisir en toute liberte son prochain club, mais j'imagine que Nonda veut maintenant jouer, histoire de se rassurer.

En tout etat de cause, pour le club acheteur, si acheteur il y a, c'est quand meme un risque. Parce qu'il n'est pas donne (l'Equipe parlait de 1.5 ME d'indemnite de transfert), son salaire sera eleve, et c'est quand meme un joueur qui revient de 2 graves blessures.

Posté(e)

J'aimerais bien que les deux restent et si pour l'un c'est pratiquement fait (Cacapa) pour Paul Le Guen le suspense demeure !

06/12/2004

Foot - L1 : Lyon : Caçapa va prolonger

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, a annoncé dimanche que le défenseur brésilien Claudio Caçapa allait prolonger avec l'OL. Le joueur a accepté un contrat de deux ans avec deux années supplémentaires, liées à une participation à dix matches minimum par saison.

Le dirigeant de Lyon a également déclaré qu'il souhaitait conserver le milieu Juninho. Des négociations seront entamées avec lui à partir du mois de janvier. Jean-Michel Aulas a enfin évoqué le cas de Giovane Elber : «C'est vrai que cela pose problème par rapport à Nilmar. Cela dit, Giovane est sous contrat avec Lyon jusqu'en juin. Et nous en tenons compte naturellement.»

06/12/2004

Foot - L1 : Lyon : Le Guen prolongera-t-il ?

Selon le quotidien L'Equipe en date du 6 décembre, Paul Le Guen, l'entraîneur de Lyon, ne serait pas sûr de prolonger son contrat à la tête de l'OL. Sa collaboration avec le club lyonnais s'achève au mois de juin 2005. Une réunion est prévue avec le président Jean-Michel Aulas le mardi 14 décembre prochain. Ce dernier espère que la situation sera clarifiée et débouchera sur une réponse positive au terme de cet entretien.

En fait, Paul Le Guen hésiterait, d'après L'Equipe, à poursuivre une carrière - certes fastueuse pour lui qui a déjà remporté deux titres de champion de France avec Lyon - mais généralement très dure à vivre au quotidien : l'entraîneur est une personne fragilisée lorsque son équipe est en difficulté.

Le Guen aurait également en mémoire son passage à Rennes. Malgré de bons résultats avec le club breton (5e en 1998-1999, 6e en 2000-2001), il n'avait pas été au terme de son contrat avec les Rouge et Noir prévu jusqu'en 2003. Et, lors de son arrivée à Lyon en 2002, il avait insisté sur le rôle de l'entraîneur. Selon lui, celui-ci devait connaître une carrière à court terme dans chaque club qu'il fréquentait. Pour le technicien lyonnais, 2005-2006 pourrait donc être l'année de trop à l'OL.

Interrogé par L'Equipe, Jean-Michel Aulas a déclaré ne pas être inquiet. «Paul est intelligent, il a tous les paramètres, a affirmé le dirigeant lyonnais. Je n'ai pas d'arguments à mettre en évidence qu'il ne connaisse déjà. Je pense que c'est quelqu'un de formidable, très bien entouré, et je rêve de lui donner encore plus de responsabilités.»

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Il annonce aussi le panier percé (Landreau) au PSG. :blink:

C'est vraiment un club desespéré! :lol:

Sinon, Il se pourrait que Luyindula et Pedretti sois sur le marché cet hiver! :o

C'est vraiment dommage d'acheter un bon joueur comme Pedretti qui s'éclatait à Sochaux et de ne pas savoir quoi en faire! :unsure:

Marseille et Paris, c'est vraiment des clubs de CFA2 comparés à nous :(

Posté(e)

un peu honteux mais je me lance :

d'apres certains journaux anglais, l'OM et Manchester City seraient en contact pour un échange Anelka/luyindula ...

:jmecache:

Posté(e)

:troplol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Par contre, et là j'ai un peu moins honte, on serait sur semak aussi ... 8)

Posté(e)

Pour enfin gagner un match contre Paris? ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

on pourra pas dire qu'on aura pas tous essayé ...

Apres avoir pillé le psg ( sans resultat), on veut maintenant acheter les joueurs qui marquent contre eux ...

;)