Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41944 Un bon client, il parle plus aux journalistes qu'à son entraîneur. :lol: Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41946 Un bon client, il parle plus aux journalistes qu'à son entraîneur. :lol: <{POST_SNAPBACK}> a propos de bons clients, par pitié ne faites plus d'ITW de moussilou, il est encore plus malin que jim bilba Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41949 Mercredi j'ai découvert que Dumont n'était pas mal non plus, mais le maître ès clichés du LOSC reste Audel (hélas, il joue peu), qui les rabache sans honte. Fascinant. Plus sérieusement, Puel est intéressant et maintenant qu'il parle avec un micro en salle de presse, ça nous simplifie la vie. Parmi les joueurs j'aime bien ce que dit Dernis, il se prend pas la tête et il n'hésite jamais à venir. Brunel pointe sa tête à chaque fois mais c'est plat. Après les Bodmer ou les Landrin, qu'on voit aussi de temps en temps, c'est des taiseux. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41953 Mercredi j'ai découvert que Dumont n'était pas mal non plus, mais le maître ès clichés du LOSC reste Audel (hélas, il joue peu), qui les rabache sans honte. Fascinant. Plus sérieusement, Puel est intéressant et maintenant qu'il parle avec un micro en salle de presse, ça nous simplifie la vie. Parmi les joueurs j'aime bien ce que dit Dernis, il se prend pas la tête et il n'hésite jamais à venir. Brunel pointe sa tête à chaque fois mais c'est plat. Après les Bodmer ou les Landrin, qu'on voit aussi de temps en temps, c'est des taiseux. <{POST_SNAPBACK}> Chez les jeunes ( plestan debuchy, audel, moussilou, dumont, dernis, bodmer ) le plus malin doit être bodmer mais il n'est pas loquace, le meilleur client doit être Dernis, pas fort malin mais sympa. Debuchy devrait à peu près se débrouiller, mais audel dumont et moussilou, v'la les stars du mircro :o :o :o tu peux faire les edouard baer en les interviwant : "c'est pas vrai ! Incroyable !" Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46252 Le jeune attaquant international argentin du club de Boca Junior (première division argentine) Carlos Tevez s?est engagé lundi en faveur du club brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars. Meilleur buteur du tournoi des derniers JO avec huit buts, Carlos Tevez a signé lundi un contrat en faveur des Brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars (15 M?). Tevez, attaquant international argentin de loin le plus prometteur, intéressait également des clubs espagnols. Il portait cette saison les couleurs du célèbre club de Boca Junior. Bêtementpeut-être mais je pensais pas qu'un club brésilien pouvait lâcher autant pour un joueur :huh: Surprenant comme choix pour Tevez qui semblait promis rapidement à unavenir européen. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46254 A priori, comme pour cavenaghi c'est le surendettement des clubs argentins consécutif à la crise économique qui a secoué l'argentine. Les clubs ont besoin de sous et n'hésite pas à vendre au plus offrant, les agents des joueurs poussent ces derniers a accepter en échange d'une forte commission. Y avait un bon article dans le dernier so foot à ce sujet, avec comme exemple Cavenaghi et Montenegro qui ont signé en Russie pour "aider" leur club. Ces deux là ne jouent pas mais ils n'ont pas vraiment eu le choix (joueurs très jeunes, grosse pression du club et des agents). Et encore, Tevez reste en amérique du sud, il pourra signer en Europe plus tard et continuer a jouer en selection, contrairement aux deux precedement cités. C'est vraiment triste pour le football argentin... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46256 Effectivement bien triste pour mon chouchou Fernando Cavenaghi. Sinon, j'avoue que depuis que j'ai un accès limité au net, je suis de moins en moins les news Sud-Am (Grémio Relegué :o ), est-ce qu'on a des news de Costanzo, il est toujours à River ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46258 A priori il y est toujours Idem pour Lucho Gonzales qui a reçu pas mal d'offres comparables à celles de Cavenaghi et D'Alessandro mais qui a réussi a rester à River. Le prochain départ pourrait être Javier Mascherano qui commence à etre bien connu, j'espère pour lui qu'il n'aura pas droit à une aventure à la cavenaghi. ps: je me rappelle de l'autre joueur présent en Russie et qui a suivi lui aussi la même aventure que cavenaghi et montenegro, il s'agit de Clemente Rodriguez, l'ex lateral de Boca (alors que son comparse Burdisso a lui signé à l'Inter). Modifié le 29 novembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46419 Benfica veut Dhorasoo Selon l'édition de mardi du quotidien sportif Record, le Benfica Lisbonne serait très intéressé par la venue en janvier du milieu de terrain français Vikash Dhorasoo, qui évolue actuellement au Milan AC. Le joueur, âgé de 31 ans, qui avait joué au Havre, à Lyon et à Bordeaux avant d'être transféré cette année au Milan AC, figure parmi les favoris du club lisboète pour renforcer l'équipe en janvier, rapporte le quotidien. Le Français a été pour la première fois, ce week-end, titulaire en Championnat au sein du onze milanais contre le Chievo Verone (0-1). Outre l'athlète français, le Benfica envisage d'acquérir trois à quatre joueurs l'année prochaine. Le club recherche en priorité un attaquant et un milieu offensif, d'après Record. A l'issue de la 12e journée du championnat portugais, le Benfica occupe la troisième place avec 22 points, à deux points du leader, le FC Porto Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46427 Pour cela, il faudrait que le Milan AC et Dodo résilient le contrat d'un commun accord. Modifié le 30 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46459 sous forme de pret peut-être ... mais quel est l'interet ( sportif s'entend) d'aller a benfica alors qu'il vient de faire une tres bonne premiere titularisation et qu'il aura sans doute sans chance en deuxieme partie de saison. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46460 C'est possible dans une première année de contrat? :unsure: :perdu: Glurp Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46792 Si le joueur ne bénéficiepas d'un temps de jeu suffisant, oui. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46893 Je ne sais plus où (désolé de la source) j'ai lu un truc genre "Je ne voulais pas partir quand je ne jouais pas, c'est pas maintenant que je commence à jouer que je partirai"... Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47030 M'Bami décidé à quitter le PSG à la trève, avec déjà plusieurs clubs interessés. Voilà qui ne va pas arranger les affaires du club de la capitale si celui-ci perd son meilleur joueur. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47034 auquel on peut rajouter ljuboja, qui aurait été approché par la Barca. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47046 deux futurs Marseillais :troplol: <{POST_SNAPBACK}> mais comme fiorese est annoncé en angleterre, on est pas perdant au change. Puisqu'on y est: pedretti et Costa suivis pas le real, meité par arsenal. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47060 Et PL ?? <{POST_SNAPBACK}> Suivi par un psy :x Quand je pense qu un belu voulait recuperer Christanval pour l OL ( cf OLCafe :x ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47068 JTABG, Luyindula, Marlet et cheyrou ne devraient pas être retenus s'ils ont une offre ... Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47069 on vend JTABG ???? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47075 on vend JTABG ???? :blink: <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler