Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36538 Ce matin "l'équipe.fr" n'annonce pas que de bonnes nouvelles ! OL : Wiltord et Malouda incertains Touchés lors de la 3e journée de la Ligue des champions sur le terrain de Fernerbahçe, Sylvain Wiltord et Florent Malouda ne sont pas certains de pouvoir effectuer le déplacement à Istres, samedi en ouverture de la 11e journée de L1. L'attaquant lyonnais souffre d'une contusion à la cheville droite et le milieu gauche du club rhodanien est handicapé par une douleur au pied droit. Les deux joueurs ont dû rester aux soins depuis leur retour d'Istanbul. Par ailleurs, le défenseur latéral gauche, Jérémy Berthod, est une nouvelle fois forfait. Le Bleuet, blessé avec les Espoirs, a tout juste entamé sa reprise après avoir soigné une micro-déchirure à la cuisse droite. Pour rappel, les joueurs de Paul Le Guen, leaders de la L1, sont toujours invaincus depuis le début de la saison. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36585 allez Istres... en fait, je n'y crois même pas en le disant, surtout quand je repense au dernier Istres-OM... S'ils sont aussi attentistes que contre marseille, ce sera du gateau pour Lyon. Neanmoins, cette equipe istréenne est allé faire match nul a Auxerre et a Bordeaux. Sa premiere victoire pourrait être un déclic. Mais sans doute pas ce WE... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36589 Elle aura forcément lieu un jour et à tout prendre, c'est un gros qui risque le plus de se faire surprendre. Jusqu'ici, l'OL a su faire preuve de sérieux et de professionnalisme face à tous ses adversaires; attention à descendre du nuage LDC et à ne pas laisser filer deux points à portée. Prendre d'emblée 9 points sur 9 contre les promus, ce serait de l'excellent boulot. Les Istréens n'ont pas grand-chose à espérer de cette saison, vu la banqueroute d'ores et déjà prévue suite à leurs problèmes de stade... pas grand-chose sauf à bien se montrer devant les caméras de Canal. Alors, gare. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36645 On n'a pas besoin de Wiltord et Malouda pour gagner à Istres. D'ailleurs je serais pour faire un peu tourner l'effectif sur ce match. On est à l'extérieur donc c'est fastoche Qu'ils se reposent. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36738 L'euphorie peut se prolonger, mais je souhaite de tout coeur que les joueurs soient autrement plus respectueux de leur adversaire que ne le sont certains supporters, sinon c'est le camouflet assure. Pour moi, les commentaires flatteurs des medias, ca veut dire DANGER. Le Lyon n'est jamais aussi bon que quand on le dit mort, et il est souvent vulnerable face aux louanges. C'est demain que l'on verra si l'OL est capable de s'imposer comme le patron du championnat. Modifié le 22 octobre 200421 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36744 Oui, ça sent le gros match piège... Il faudrait marquer rapidement afin que les Istréens ne s'enflamment pas. Le problème, c'est qu'on reste sur l'impression de leur non-match contre Marseille, alors qu'ils avaient bougé pas mal d'équipes, dont le PSG, auparavant. On aura quand même un bel aperçu de la véracité des leçons d'humilité distillées ici et là par nos joueurs. En tous cas, ce serait une sacrée bonne idée de prendre 6 points entre demain et le match contre Strasbourg, car le mois de novembre nous réserve des clients autrement plus difficiles sur le papier... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36746 En tous cas, ce serait une sacrée bonne idée de prendre 6 points entre demain et le match contre Strasbourg, car le mois de novembre nous réserve des clients autrement plus difficiles sur le papier... <{POST_SNAPBACK}> Strasbourg ! ce ne sera pas gagné d'avance non plus, je les vois bien se refaire une santé demain contre Nice, n'oublions pas qu'ils ont un nouvel entraîneur et une pelouse toute neuve ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36780 Petites nouvelles avant le match : Moussa N?Diaye, le Sénégalais d'Istres, n?a pas été retenu par Mehmet Bazdarevic pour la réception de Lyon, samedi, lors de la 11e journée. Sidney Govou, avant Istres-Lyon, samedi (17h15) : "Nous n'imaginons pas de perdre à Istres. Et nulle part ailleurs". De l'ambition, moi j'aime çà !!!!!!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a Auteur comment_36837 OLWEB signale : Destination Nîmes ce samedi pour le Champion de France. A Nîmes la Romaine, pour affonter Istres. 19 joueurs avaient fait le déplacement à Istanbul. Feuille de match hexagonale oblige, retour à un groupe de 16 afin de poursuivre cette série sans défaite. Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cacapa, Cris, Diatta, Abidal, Essien, Diarra, Benarfa, Juninho, Govou, Wiltord, Frau, Nilmar, Malouda. Clement, douleur à l'aine, est au repos. Bergougnoux et Gomez joueront dimanche contre Metz avec la CFA. Je pense que l'équipe sera la même que contre Fenerbahçe puisque les incertitudes concernant Wiltord paraissent oubliées! Allez, il faut les trois points! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36862 Je pense que Frau va faire parler la poudre. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36895 Je pense que Frau va faire parler la poudre pas pour l'instant (56 ') allez PAF!! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36900 ron ron ron ronnnn........... Juste une chose: Comment fait-on pour avoir 6' d'arrêt de jeu? Sans payer l'arbitre, je sais pas... Là, on a 6 changements, 2' sur l'attentat sur Nilmar, 2' pour calmer bazdarevic... et seulement 3' d'arrêt de jeu! J'aurais aimer voir Ben Arfa, Nilmar d'entrée de jeu... Dommage! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36901 Pas terrible comme match... pas terrible du tout... On va dire une p'tite fatigue passagère?? ps : Istre aurait presque mérité prendre les 3 points tiens !!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36902 D'accord sur les temps d'arret de jeu... Mais force est de constater que ce soir nos lyonnais n'y étaient pas et ce n'est pas 3 minutes de plus qui aurait changer les choses ! A oublier... On passe à la suite ! La bonne nouvelle de la soirée tout de même: ON EST TOUJOURS INVAINCU :diable: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a Auteur comment_36903 Juste une chose: Comment fait-on pour avoir 6' d'arrêt de jeu? Sans payer l'arbitre, je sais pas... <{POST_SNAPBACK}> Il faut sans doute s'appeler OM...sérieusement, on sentait les joueurs au bout du rouleau et j'aurais effectuer des changements avant et surtout chnagé Frau qui malheureusement ne touche pas une bille, rate toutes ses passes..nul quoi ! :angry: Oublions vite ce match et gardons en tête l'invincibilité, c'est tout ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36904 Oublions vite ce match et gardons en tête l'invincibilité, c'est tout ! On est d'accord, m'enfin c'est déjà pas mal Un point, un soir ou l'on passe complètement au travers... Ca le fait :diable: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36905 ron ron ron ronnnn........... Juste une chose: Comment fait-on pour avoir 6' d'arrêt de jeu? Sans payer l'arbitre, je sais pas... Là, on a 6 changements, 2' sur l'attentat sur Nilmar, 2' pour calmer bazdarevic... et seulement 3' d'arrêt de jeu! J'aurais aimer voir Ben Arfa, Nilmar d'entrée de jeu... Dommage! <{POST_SNAPBACK}> pas mieux! 3 minutes, heureusement q'il y a un reglement qui dit 30s par changement!!! sinon on aurait eu droit a 0! :angry: ca n'aurait peut etre pas servi...mais bon, c'est ce qu'on appel de l'équité! enfin, match nul dans tout les sens du terme....rien de rien... des passes qui arrivent pas, des joueurs qui se marchent dessus,...que dal! strass, d'accord avec toi, Frau n'a pas touché une bille...j'ai vraiment pas compris pourquoi il n'est pas sorti! Quand j'ai vu les changements, je me suis dit, c'est bon, il sort Wiltord et Frau...mais non Govou :blink: qui a fait des centres de la droite après ???? personne.... en plus, Sydney jouait plutot pas trop mal...surtout par rapport au reste de l'équipe on va dire. il voulait peut etre economisé certains, mais il n'y a pas de match pendant la semaine...dc c'est pas la peine! enfin, Lyon reste invaincu...donc c'est pas une cata...mais bon, ca le fait pas quand meme une prestation pareille! a oublier....et surtout a récupérer a domicile face a Strasbourg afin de continuer sur une bonne lancée. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36906 Grosse fatigue Enorme fatigue même Dès les premières minutes on a senti que le match à Fenerbahce avait laissé des traces. alors dans le contexte d'un tel match piège, contre une équipe à 100% hyper motivé et se battant sur tous les ballons, revenir avec 1 pt et garder l'invincibilité n'est pas si mal que ça. Gagner des pts même quand on joue mal, c'est le propre des grandes équipes. Par contre, faut m'expliquer, quand on sait que l'effectif est sur les rotules, pourquoi on ne met pas Nilmar et Ben Arfa d'entrée. Avoir un gros effectif, c'est juste pour faire joli sur la photo de début de saison ou pour justement gérer une saison éprouvante ? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36917 Moi je dis tant mieux, c'est pasplus mal !!! Comme ca, on nous laissera tranquille un peu et on arretera de toujours nous tout beau........comme ca avait pu etre le cas pour Monaco l'annee derniere . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36939 Prestation lyonnaise assez moyenne hier, on pourrait même dire prestation mauvaise. En passant par Coupet jusqu'à Frau, l'équipe lyonnaise m'a énormément déçu hier. Ne parlons même pas de l'arbitrage, Bré, nous a une nouvelle fois entubé correctement. 2 barres à 0, on s'en tire bien, donc, on ne dira rien. Bref, bon déplacement et bonne ambiance côté lyonnais. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36947 Déplacement très sympathique, bonne ambiance dans le virage, match pitoyable. Un bon point au final vu la prestation lyonnaise. La défaite n'était pas loin... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36949 Ne parlons même pas de l'arbitrage, Bré, nous a une nouvelle fois entubé correctement. Tu peux expliquer ? :huh: Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36950 Tu peux expliquer ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Nombres incalculables de mains non sifflées. Pénalty non sifflé sur un corner, alors qu'il met un carton jaune au joueur fautif. J'en passe et des meilleurs, mais bon. :caliméro: Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36951 Tout à fait d'accord avec JTABG69. Istres jouait au hand, Lyon essayait le foot. Et l'arbitre était très mauvais. Signaler