Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - KAA Gent

Featured Replies

Posté(e)

on pourrait être mené .... :(  Faut se réveiller !!

Belgique n°1 Fifa, mec:yeuxfermes:

• Réponses 74
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis désoler mais si a la fin du match on entend des fournier démission ça me rendra heureux !! Faut arrêter si c est le coach qui a dit après le but on joue en contre c est débile et si y voit que ça marche pas c est a fournier de dire on reprend le contrôle du ballon comme ça marcher au début pendant 10 minutes.

Posté(e)

c'est très pauvre en cette première mi-temps. 

Notre milieu de terrain est complètement à la rue. 

Déprimant

Posté(e)

Aucun changement a la mi temps j hallucine on voit pas malbranque du tout !!

Posté(e)

en tout cas, vu le score, Mapou manque à la Roma, apparemment

Posté(e)

Mais franchement y doivent rigoler de nous l avoir vendu autant quand même

Posté(e)

Voilà, on est éliminé !! 

Posté(e)

Belle dernière à Gerland.

Vu que la France va perdre sa 2e place qualificative en Champion's League, on n'est pas prêt de la voir au Stade des lumières.

Posté(e)

Et la cabane qui tombe sur le chien...

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

heureusement qu'on a été épargné par le tirage au sort et qu'on est tombé dans une poule largement à notre portée .... 

Posté(e)

Lamentable cette equipe et surtout lamentable notre coach...

il veut faire le malin avec Cornet et bingo il nous met un Gezzal de merde...

la seule facon de sauver notre saison est de virer Fournier, les joueurs sont completement a la rue et la saison va etre tres longue... mais bon JMA ne bougera pas le petit doigt car il est trop fier...

Posté(e)

Fournier ok, mais avec un tel manque d'engagement et d'agressivité, je pense qu'aucun entraineur ne ferait des miracles. 

Posté(e)

Fournier ok, mais avec un tel manque d'engagement et d'agressivité, je pense qu'aucun entraineur ne ferait des miracles. 

on attend pas le 70 eme pour faire des changements surtout que ca fait des minutes qu'on joue mal sur les cotes...

Voila Fournier se croit a Reims mais ca marche pas a Lyon....

Sinon mention special a Mapou pour le 1er but- et toutes les cagades durant le match....

Posté(e)

Aulas avait bien budgétisé un 1/8e de finale en début de saison ?

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Honte à vous messieurs, dernière prestation sans saveur et indigne à Gerland pour cette dernière européenne ....

Posté(e)

Aulas avait bien budgétisé un 1/8e de finale en début de saison ?

J'avais lu que non en fin de compte, c'était espéré mais pas budgétisé. Il a déclaré y'a pas longtemps que l'élimination aurait aucune conséquence financière. Surtout que la non qualification de Monaco nous a rapporté des sous imprévus, tout comme la vente de Martial.

Posté(e)

les joueurs on l'air tellement démuni sur le terrain, le mental et le collectif sont totalement absent, ça fait la moue tout le match, ça en branle pas une et à la fin ça arrive à perdre.

C'est lamentable. Je suis bien comptant qu'on soit éliminé de la C3

Posté(e)
  • Auteur

Bon, on tape sur quelle recrue ce soir, sachant que Darder et Beauvue rentrent à la 70ème, Valbuena et Mapou ont été plutôt pas mal, et Rafael est le meilleur Lyonnais ? Ou alors il y aurait une autre explication à notre mauvais début de saison ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

pas plus (ni moins) mauvais que Bisevac en tout cas.

Posté(e)

t'arrives à trouver Mapou pas mal, sérieusement.:aie:

+1 je vois pas ou ?

Peut etre pendant l'hymne de la CL ?

Posté(e)
  • Auteur

Au pire, c'est l'arbre qui cache la forêt. Si on lui met encore la défaite de ce soir sur le dos, c'est vraiment se voiler la face quant au niveau des 10 autres joueurs sur le terrain ce soir.

Posté(e)

Au pire, c'est l'arbre qui cache la forêt. Si on lui met encore la défaite de ce soir sur le dos, c'est vraiment se voiler la face quant au niveau des 10 autres joueurs sur le terrain ce soir.

Je te rejoins la dessus.

Tolisso doit faire le banc depuis un moment mais il a quelque chose avec Fournier qui lui donne encore cet immunite.

Bedimo est a chier mais il l'est depuis la CAN...

la seul a sortir un peu du lot est Rafael et peut etre Ferri a moindre degre.

Le reste c'est nul mais bon avec un schema comme ca, ca aide en rien des Lacazette ou autres.

Les premiers responsables sont JMA et Fournier mais bon c'est Tabou de le dire...

Sinon j'ai aime l'excuse du soir- on a des joueurs fatigues ...merci Hubert...

Posté(e)
  • Auteur

Je te trouve dur avec Tolisso. Par rapport à Darder ou Gonalons, il est pas si mauvais. Ferri est effectivement notre meilleur milieu depuis 2-3 matchs, ça en dit assez long sur les autres. On ne pourra pas passer le cap avec Ferri titulaire. Vivement le retour de Grenier, il manque cruellement un milieu capable d'orienter le jeu.

Modifié par Jonas