October 15, 200421 yr comment_34978 le plus important, a ce stade, c'est les 3 points. Apres, ca depend de ce que fera les autres, mais c'est moins important. En d'autres termes, entre ces deux options: - le LOSC et l'OL gagnent chacun leurs matchs, le LOSC reste leader - le LOSC, Monaco et les autres perdent leur match, l'OL fait un nul et passe en tete je prefere la premiere option. Edite parce que c'est effectivement la premiere option que je prefere (sinon cela n'avait aucun sens par rapport a ce que je disais plus haut). Ceci dit, comme on est a 4-0 a 10mn de la fin, si Lille pouvait laisser quelques plumes demain soir, je prends aussi. 8) Edited October 15, 200421 yr by Section Mai 2002 Report
October 15, 200421 yr comment_34979 ah, c'est pas la première que tu préfères ? moi, si ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 15, 200421 yr comment_34982 Lu sur "equipe.fr" 15/10/2004 Foot - L1 : Défense inédite pour Lille Lille, qui défend sa place de leader de la Ligue 1 samedi face à Bastia (20h) lors de la 10e journée, alignera une défense inédite. Si Claude Puel a choisi, avec succès, de faire tourner son effectif, il va être contraint de composer un nouveau quatuor de défenseurs. Entre soucis administratifs et suspensions, Tavlaridis, Tafforeau et Schmitz ne sont pas du groupe. Le Camerounais Benoît Angbwa à droite, Nicolas Plestan et le Brésilien Dante dans l'axe et le Serbo-Monténégrin Milijove Vitakic à gauche seront chargés de préserver l'invincibilité en L1 de Tony Silva, au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d'Ascq. «La défense va beaucoup changer contre Bastia mais on garde le défi de conserver nos buts inviolés au Stadium. C'est un objectif et on va s'appliquer à ce qu'il n'y ait pas faille samedi, malgré les changements», souligne Benoît Angbwa. Après avoir savouré leur réussite pendant les 15 jours dévolus aux matches internationaux, le LOSC repart face à une équipe corse qui traverse une mauvaise passe, avec trois défaites consécutives en Championnat. Le déplacement à Lille constitue un difficile retour à la compétition pour Bastia face à une équipe qui affiche un bilan impeccable sur les cinq dernières journées : cinq victoires, dix buts marqués et aucun encaissé. «Bastia est une équipe de qualité avec des joueurs d'expérience, rappelle toutefois Claude Puel. En sachant ce qui nous attend, on a beaucoup travaillé physiquement. Néanmoins, le gros point d'interrogation se situe au niveau mental de mes joueurs : seront-ils capables de se faire mal d'entrée ?» «On se doit de gérer cette situation avec sérieux pour rester le plus longtemps possible dans le peloton de tête», affirme, pour sa part, Benoît Angbwa. Le groupe a conservé son humilité. On reste sérieux et la première place n'a rien changé. C'est juste une motivation supplémentaire.» Même avec une défense remaniée je ne vois pas Lille perdre contre Bastia Mon prono est donc statu quo en tête après cette 10 ème journée ! :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 15, 200421 yr comment_34986 ca fait plus d'un an que Bastia n'a pas gagne un match a l'exterieur. Et nous savons tous que toute serie a une fin. Report
October 15, 200421 yr comment_34993 le plus important, a ce stade, c'est les 3 points. Apres, ca depend de ce que fera les autres, mais c'est moins important. En d'autres termes, entre ces deux options: - le LOSC et l'OL gagnent chacun leurs matchs, le LOSC reste leader - le LOSC, Monaco et les autres perdent leur match, l'OL fait un nul et passe en tete je prefere la deuxieme option. <{POST_SNAPBACK}> Je préfère la première car sans faire injure à l'ami lillois, je ne vois pas Lille tenir jusqu'au bout... Marquer des points reste l'essentiel ! En plus Trunk, franchement, un titre de champion hors de Grimonpré, ca n'aurait pas la même saveur hein Report
October 15, 200421 yr comment_35024 - le LOSC et l'OL gagnent chacun leurs matchs, le LOSC reste leader Sauf si l'OL gagne largement son match, ce qui vient d'ailleurs d'arriver Report
October 16, 200421 yr comment_35038 Oui le LOSC va devoir gagner largement pour garder sa place. Cela dit le goal average à ce stade du championnat ça reste secondaire. OL, ça l'fait. Report
October 16, 200421 yr comment_35043 Oui le LOSC va devoir gagner largement pour garder sa place. Cela dit le goal average à ce stade du championnat ça reste secondaire. <{POST_SNAPBACK}> La place aussi d'ailleur, surtout quand on est en tête. Normand à jamais, depuis toujours Report
October 16, 200421 yr comment_35067 Lille doit gagner pas au moins 2 buts d'écart, en marquant au moins trois but pour être en tête ce soir. On est fair-play, bonne chance à eux ! par contre si Metz et St E ( :jmecache: ) pouvaient arracher un nul, ca serait pas mal ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 17, 200421 yr comment_35099 par contre si Metz et St E ( :jmecache: ) pouvaient arracher un nul, ca serait pas mal ... <{POST_SNAPBACK}> Honte a toi, un lyonnais dire ca... Vade retro.... Report
October 17, 200421 yr comment_35104 Honte a toi, un lyonnais dire ca... Vade retro.... <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord avec toi gob, on ne peut que souhaiter une large victoire à l' OM et renvoyer l'asse en L2 et ce de manière définitif. Et puis une victoire de Marseille n'est en rien dangereux pour l'OL :lol: Normand à jamais, depuis toujours Report
October 17, 200421 yr comment_35149 Tout à fait d'accord avec toi gob, on ne peut que souhaiter une large victoire à l' OM et renvoyer l'asse en L2 et ce de manière définitif. Et se passer de derby encore quelques années :blink: T'es pas fou toi ! Report
October 17, 200421 yr comment_35215 Et se passer de derby encore quelques années :blink: T'es pas fou toi ! <{POST_SNAPBACK}> Heu...oui, mais on les rencontrera en coupe :lol: Normand à jamais, depuis toujours Report
October 18, 200421 yr Author comment_35264 Bon, c'est lyon qui prends la pole.. et c'est mérité ! merde, qu'est ce que vous êtes fort :o :o :o :o de notre coté, tout roule une victoire au forceps, mais une victoire quand même, nous avons alterné le bon, et la facilité, Bodmer est un monstre. Trunk Report