Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Pour une fois qu'il y a un but de la tete sur coup de pied arrêté et qu'il est marqué par l'OL...

• Réponses 51
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et dire qu'on a pas de banc .... :rolleyes: ;)

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
PSG  2 - 2  Caen

Auxerre  1 - 0  Caen

Lille  2 - 0  Caen

AC Ajaccio  2 - 2  Caen

Lyon  4 - 0  Caen

Au regard des précédents résultats de Caen à l'extérieur, ca me parait un très bon resultat. Ajouter à cela leur victoire à domicile contre Monaco et Lens... Ces points là, il fallait aller les chercher, et ils l'ont fait :bravo:

En plus il semble qu'Abidal prenne la pente qui mène à la gloire Youplaboum ! ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Je ne me suis pas rendu à Gerland, hier soir, car j'avais la flemme, et j'avais même pas envie d'y aller, tant pis pour moi, j'ai manqué un beau match...

Je l'ai suivi à la télé, et côté ambiance, on entendait très bien les lyonnais.

Quant aux commentateurs, le jour où ils arrêteront de dire un tas de conneries à la minute, du genre : beaucoup trop de déchets techniques dans le jeu lyonnais, ou le public lyonnais se réveille enfin...

Bref, tant pis pour moi, encore une fois, et rendez-vous samedi prochain, à Istres pour ceux qui y seront.

JTABG69

Posté(e)

Lyon est toujours invaincu du coup.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la 1è défaite interviendra lors de la 13è journée. ;)

Posté(e)
Au regard des précédents résultats de Caen à l'extérieur, ca me parait un très bon resultat. Ajouter à cela leur victoire à domicile contre Monaco et Lens... Ces points là, il fallait aller les chercher, et ils l'ont fait  :bravo:

Oui mais faut aussi dire qu'il manquait pas mal de titulaires à l'équipe de Caen hier (Rankovic, Lemaitre le gardien etc...)

Donc difficile de vraiment comparer.

Posté(e)
Lyon est toujours invaincu du coup.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la 1è défaite interviendra lors de la 13è journée.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Avant de penser à Lens OL, il y avait Auxerre Lens, jolie branlée, respect 8)

Posté(e)

en tout cas, je repose ma question:

a ce rythme là, qui pourra lutter avec l'OL ?

sachant que paris et marseille ne sont pas dans le coup, que monaco me semble moins brillant que l'an passé ( et a déja du mal a suivre) et que je ne vois pas Lille tenir sur la durée...

Auxerre ?

Posté(e)

oui enfin on a fait que le quart de la saison, et le retournement de situation de l'année derniere pourrait bien ne pas etre en notre faveur cette année ...

mais je pense que monaco sera encore la ....

Posté(e)

oui, funny, sauf que l'OL est plutot une equipe de deuxieme partie de championnat...

Alors s'ils n'ont pas dix points de retard...

Posté(e)

wait and see ... ;)

Posté(e)

enfin aucune défaite pour le moment, on aura du mal a faire mieux en deuxieme partie de championnat ;)

Posté(e)
Avant de penser à Lens OL, il y avait Auxerre Lens, jolie branlée, respect  8)

<{POST_SNAPBACK}>

On attend le match déclic, voilà tout. ;)

C'est rageant parce qu'à chaque match c'est le même scnéraio, on domine outrageusement et on se fait prendre en contre, la défaite d'hier est très très sévère. Enfin je m'écarte du sujet Lyon-Caen là. :(

Posté(e)
  • Auteur
enfin aucune défaite pour le moment, on aura du mal a faire mieux en deuxieme partie de championnat ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Si, en faisant moins de nuls et plus de victoires ! :lol:

Depuis la saison du premier titre c'est le meilleur départ au niveau des points, on est pas habitué mais qu'est-ce qu'on se régale ! :(

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

C'est quoi déjà cette histoire de peau de l'ours??? ;)

Posté(e)
C'est quoi déjà cette histoire de peau de l'ours??? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ho! Rien, une histoire de descente de lit, qui ce transforme en descente en L2 pour un p'tit club du Forest :lol:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Je ne me suis pas rendu à Gerland, hier soir, car j'avais la flemme, et j'avais même pas envie d'y aller, tant pis pour moi, j'ai manqué un beau match...

aaaahhhhh!!!!! :unsure: que c'est dur d'entendre ça alors que je devais venir pour ce match et que j'ai du annulé quand j'ai appris qu'il était décalé.

cette année, je travaille presque tous les samedis donc je ne peux pas suivre beaucoup de matchs de l'OL. Et franchement, l'ambiance de Gerland et des déplacements, les hex@s, et les autres gones à qui je tiens énormément me manque beaucoup ;) ; donc forcément quand je lis ça, ça me fait un petit pincement.

je ne dis pas ça contre toi Badgonnette,loin de là ; peut être que si j'avais la possibilité de voir tous les matchs de l'OL, je me lasserais, je ne sais pas. (m'enfin, au fond de moi je crois que je ne pourrais pas me lasser :( )

Posté(e)

Clair, c'est pas une pure ;)

Enfin.. Je parle, mais je suis pas encore allé voir un match :lol: Enfin, chacun ses priorités.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

C'est moi qui est parlé et non Badgonette, je me suis connecté avec son pseudo, aloers ne vous en prenez pas à elle :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

l'OL est tout bonnement l'équipe la plus impressionante de ces dernières années.

Ils jouent bien, techniquement c'est super fort, physiquement c'est monstrueux, ils ont de l'expéreince, du banc, un moral à tout épreuve, une excellent coach... je ne vois franchement pas qui peut aller chercher cette équipe.

Caen a été baladé dans tous les compartiments du jeu, Abidal est aussi fort en centrale qu'en latérale, et histoire de marquer son retour, il a mis une petite cahouette, pour montrer qu'il avait une simili frappe de balle :o .

Essien et diarra sont monstrueux, la paire arrive à maturité, et dans une équipe, la doublette la plus important c'est celle des milieux defs, quand ils mettent des boites et décourage toute véléité adverse, c'est toute l'équipe qui est sur les rails.. et en ce moment diarra et essien, ils mettent un tgv sur les rails :bravo:

moi ca m'impressionne bien plus que monaco de l'an passé.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
moi ca m'impressionne bien plus que monaco de l'an passé.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

On a vu ce qu'il est advenu de l'équipe impressionnante de Monaco l'an passé justement ! eux aussi ressemblaient à un TGV en pleine vitesse et semblaient intouchables avec leurs 12 points d'avance ! L'excuse du banc n'explique pas tout il y a tellement de choses comme le moral, l'ambiance, la maîtrise de l'enjeu, l'expérience et tout et tout...Jusqu'à maintenant on disait : oui, avec la coupe intertoto les équipes arrivent épuisées en début de championnat...Lille prouve le contraire ! tout çà pour dire que l'on ne peut comparer Lyon qu'à lui-même et c'est çà qui me fait peur ! car cette année cette équipe ne fait rien comme les trois précédentes, pour l'instant ! :blink: tout le monde parle de fin de saison pied au plancher mais on y est déjà ! alors ? pourvu que ça tienne oui ! :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

justement pour la toto ça a permis à Lille d'être en meilleure forme dès le début du championnat, pour moi c'est maintenant que les difficultés vont commencer à se faire sentir :P

On en reparle fin décembre ok ?

Posté(e)
justement pour la toto ça a permis à Lille d'être en meilleure forme dès le début du championnat, pour moi c'est maintenant que les difficultés vont commencer à se faire sentir :P

On en reparle fin décembre ok ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est en début de championnat que nous avons été les moins bons...

victoire le premier match puis défait à l'OM, nul contre bordeaux, défaite à Gerland.. bref pas facile du tout.

là on est cool et reposés.

unvraistadeetvite46860.gif