Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'ouvre le topic, allez les fans de foot, ce forum est avant tout né pour parler de l'OL, alors quels sont vos pronos pour vendredi ? nos favoris ont besoin d'une belle victoire à Gerland pour confirmer leur beau début de saison. Dommage il faudra se passer de Juninho (de retour de sélection et suspendu) et de Cris également suspendu. Berthod sera-t-il remis d'une blessure au genou contractée pendant le match avec les Espoirs ?

Heureusement Abidal est de retour et Wiltord semble en pleine forme avec l'OL et les Bleus !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Replies 51
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

Lu sur "équipe.fr"

Lyon recevra vendredi une équipe caenaise délestée de trois milieux : Anthony Deroin et Reynald Lemaître suspendus, tandis que le Serbo-Monténégrin Ljubisa Rankovic souffre d'une élongation à la cuisse droite. En revanche, le Frédéric Danjou, qui a soigné ses adducteurs, effectuera son retour au sein de la défense, tandis que deux milieux de terrain, le Belge Steve Dugardein et Salah Bakour, ont purgé leur suspension.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

ouais wiltord en pleine bourre mais il vient de jouer deux fois en 4 jours et après 90 minutes ce soir, le trajet retour, le match contre Caen arrive bien vite pour lui qui a encore du retard physique.....

avec cris suspendu et berthod peut etre blessé ca fait un peu souci derrière meme si abidal revient...

Ben arfa devrait etre dans le groupe...

Et pis sans faire injure aux caennais j'avoue peu m'interressé a leur absences et qui sera sur le terrain ou pas... c'ets un promu qui arrive avec au compteur moins de matches de ligue 1 tous joueurs confondus que le seul coupet chez nous....

alors autre chose qu'une victoire , j'ose meme pas y penser.........

abidal sera opérationnel ?????

j'ai un doute quand meme ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Tu plaisantes Gbec ? :blink:

Bien sûr qu'on doit gagner, mais y a-t-il besoin de rappeler que jusqu'à présent à Gerland, et quelque soit l'adversaire, ça a été dur pour nous ?

Et que Caen fait un assez bon début de saison ?

Ne nous trompons pas d'objectif : oui nous visons et devons obtenir la victoire, mais ne méprisons pas cette équipe jusqu'ici solide.

Funnyoda > oui, a priori Abidal semble opérationnel.

je crois qu'ils n'ont pas encore gagné a l"extérieur cette saison :unsure:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Et Juni ? Il s'est pas blessé contre la Colombie ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Oui, Juni est blessé, de toute façon, il était suspendu suite à son carton jaune lors du derby.

14Anonyme-20120802-110755.png

on joue à la compo ....

Coupet

RVR - Abidal Cacapa Berthod // ou Diatta Cacapa Abidal RVR ?

ESSien Diarra // puis Clément

Govou Malouda // ou Ben Harfa ?

Nilmar Frau // ou pas de Nilmar ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Oui, Juni est blessé

Et ME..E! :angry:

• Author

voici ma compo :

Coupet

Diatta Abidal Cacapa Réveillère

Govou Essien Diarra Malouda

Wiltord Frau

Maupassant

oui, je ne pense pas que Wiltord fera tout le match demain ... moi de 48h après Chypre

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Author

Pour recevoir Caen ce vendredi à 20h, Paul Le Guen a retenu 16 joueurs:

Coupet, Puydebois - Diatta, Cacapa, Abidal, Réveillère, Gomez, Diarra, Essien, Clément, Benarfa, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Bergougnoux.

Cris et Juninho sont suspendus. Juninho s'est entraîné normalement

Berthod est blessé; Wiltord a été mis au repos.

Je viens de constater sur "OLWEB" que Wiltord a été mis au repos sinon j'aurais mis Nilmar à la place ! ;) allez jouons avec les remplaçants, si Lyon mène...entrée de Clément et Gomez, si Lyon rame...entrée de Benarfa et Bergougnoux !

Maupassant

J'espère que Nilmar va jouer. Sur le peu qu'on a vu de lui, il me paraît prometteur.

Je pense aussi que la défense sera Diatta-Caçapa-Abidal-Reveillère, car Abidal a déjà joué en défense centrale avec Caçapa et qu'on sait qu'il aimerait y jouer le plus souvent possible. Cela dit, il y a la possibilité de mettre Rvr-Diatta-Caçapa-Abidal (mais comme Exilé, en tant que supp de l'OL, je garde un plutôt bon souvenir de Diatta en défense centrale quand il jouait à Rennes ;) ).

Mieux vaut quand même une défense centrale très solide et des côtés un peu moins que l'inverse.

Moi, je pense que Le Guen changera le moins possible sa défense par rapport à celle qu'il considère comme titulaire. Je pense donc qu'on aura Réveillère à droite, Abidal à gauche, et la paire Diatta-Cacapa au centre.

je crois que vous avez raison. Nilmar sera sans doute titulaire en attaque aux cotes de Frau. Je l'ai completement oublie tout a l'heure dans ma premiere compo :jmecache:

Avec l'entree en jeu de Ben Arfa au cours du match, soit a la place d'un des 2 attaquants si le match est bien engage, soit a la place de Essien ou Diarra s'il faut accelerer dans le dernier 1/4h

Personnellement, je parierais plus sur un Ben Arfa titulaire.

Moi, je pense que Le Guen changera le moins possible sa défense par rapport à celle qu'il considère comme titulaire. Je pense donc qu'on aura Réveillère à droite, Abidal à gauche, et la paire Diatta-Cacapa au centre.

<{POST_SNAPBACK}>

tu as sans doute raison, mais c'est quand même dommage étant donné le niveau d'Abidal en défense centrale !

après Nilmar ou Ben Harfa titulaire ? je verrai bien un deuxieme vrai attaquant ... à voir...

Je mets aussi une piecette sur Ben Harfa en titulaire.

Ca fait un moment que Le Guen l'a remis dans l'ecrin et plutôt que de le garder au coffre, on aimerait pouvoir l'expertiser ;)

Les blessures, la fatigue des uns et des autres pourrait bien le ramener sur le devant de la scène.

Pour moi:

ol3.gifol3.gifol3.gif
je crois qu'ils n'ont pas encore gagné a l"extérieur cette saison :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Non je ne pense pas non plus, mais ils ont faient match nul au PSG, je sais ce n'est pas une grande perf :lol: , par contre ils ont battu chez eux Monaco

Normand à jamais, depuis toujours

cool match bravo je voit ol champion encore c'est parfait :rolleyes:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

4-0, Diarra (sur corner :o ), Malouda, Essien et Frau (sp). ;)

Glurp

Hexa.jpg