Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34681 Juste une question ? 137 coups, c'est avec la même femme ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34684 Je pense qu'on parle d'actes sexuels Sinon effectivement, la fellation est-elle incluse ? Comment les internautes ont-ils compris la question ? Finalement, les Francais ne sont p-e pas les rois des lovers, mais les Francaises les reines des suc... :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34692 Je pense qu'on parle d'actes sexuels Sinon effectivement, la fellation est-elle incluse ? Comment les internautes ont-ils compris la question ? Finalement, les Francais ne sont p-e pas les rois des lovers, mais les Francaises les reines des suc... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Ludo > Pour dériver sur le thème, plus jeune, j'avais un mentor qui disait :" il n'existe pas de femme ne pratiquant pas la féllation, en revanche il existe de hommes qui ne savent pas les inciter à le faire." Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34693 Sinon effectivement, la fellation est-elle incluse ? Comment les internautes ont-ils compris la question ? Finalement, les Francais ne sont p-e pas les rois des lovers, mais les Francaises les reines des suc... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, si tout est compris alors ca fait beaucoup plus... Trunk, j'aime beaucoup egalement cette phrase: " les hommes qui disent que leur femme est frigide sont des mauvaises langues". Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34695 Ah oui, si tout est compris alors ca fait beaucoup plus... ouaip c'es peut être le 'All inclusive' :lol: Trunk, j'aime beaucoup egalement cette phrase: " les hommes qui disent que leur femme est frigide sont des mauvaises langues". > j'aime bien aussi :lol: Signaler