Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nous connaissons le tirage au sort des 1/16 de finale de Coupe de la Ligue.

Cette compétition donne lieu à un Survivor spécifique.

Voici le règlement du jeu :

Il s'agit de pronostiquer à chaque tour de coupe 1 que vous pensez voir gagner. Une fois qu'une équipe a été jouée, il vous est impossible de la rejouer de nouveau dans la suite du jeu.

Cette coupe est à élimination directe sur 1 seul match :

Si votre équipe est éliminée, qu'elle perde à l'issue des 90 minutes ou aux tirs au buts, vous êtes éliminé.

Si votre équipe se qualifie pour le tour suivant, vous poursuivez le jeu. L'on ne tient donc pas compte des matches nuls, seule la qualification importe. Au tour suivant, vous devez désigner une autre équipe parmi les équipes restant en course.

S'il ne vous reste plus aucune équipe disponible, par exemple si vous avez déjà joué toutes les équipes qualifiées, vous êtes éliminés, faute de ne plus pouvoir jouer (vous êtes un peu dans la situation d'un pat aux échecs).

Le dernier joueur en lice remporte le Survivor Coupe de la Ligue.

Si les derniers joueurs en lice sont éliminés simultanément avant la finale, ils seront départagés sur un prono concernant la finale de la compétition. Si les joueurs parvenus en finale sont obligés de jouer la même équipe, ils seront départagés par un pronostic sur le score de la finale. S'il est impossible de départager les derniers joueurs éliminés simultanément, ils seront départagés selon leur position au classement "grosses coucougnettes".

Il convient donc pour aller loin dans le jeu, de choisir lors des premiers tours des équipes suffisamment fortes pour vous qualifier, mais pas trop, dans l'espoir qu'elles se fassent sortir au tour suivant, afin de vous laisser un choix de plus dans les derniers tours du jeu.

Finale

Les joueurs parvenant en finale doivent choisir la seule équipe qu'il leur reste.

Si les 2 joueurs ont conservé la même équipe, ou s'ils ne peuvent plus tous les 2 jouer (car ils ont déjà pronostiqué les 2 équipes auparavant), ou si une finale doit être organisée parce que tout le monde aura été éliminé simultanément, la finale se déroulera en pronostiquant le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match.

Il est possible de jouer par MP.

Il est possible de modifier son pronostic, pourvu que les matches concernés par le changement n'aient pas débuté (l'heure du message faisant foi).

Si un match est reporté, on attendra qu'il se joue pour attribuer les points.

Si le match doit etre rejoué, on ne retiendra que le résultat du match rejoué.

Si le match est déclaré gagné ou perdu sur tapis vert le résultat considéré sera celui de la décision finale des instances du football, et non le résultat du match proprement dit.

Si un joueur pronostique à 2 reprises sur le même post, l'arbitre ne retiendra que le 2e pronostic.

Brest - Sochaux

Nice - Lens

Marseille - Paris-SG

Dijon - Bordeaux

Le Havre - Le Mans

Rennes - Auxerre

Lille - Lyon

Troyes - Strasbourg

Sedan - Monaco

AC Ajaccio - Caen

Clermont - Toulouse

Montpellier - Reims

Nantes - Laval

Guingamp - Istres

Saint-Etienne - Créteil

Metz - Bastia

Les seizièmes de finale seront joués les 9 et 10 novembre prochains

Objectif, conserver une de mes deux coupes. 8)

Rask

Sainté

Le Havre !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Saint-Etienne

Metz

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Nantes

Le Havre

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

guigamp

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Nantes

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

  • 3 weeks later...
  • Author

il reste quelques heures pour jouer.

actuellemnt, voici les pts GC attribués :

Troyes, Guingamp, Caen, Reims 3

Le Havre 2

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.