Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe De La Ligue

Featured Replies

Posté(e)

Bah à lille, trouver 7 joueurs qui ont fait deux match de suite en championnat, celà va relever de la mission impossible, grosso modo il n'y en a jamais plus de 5 :lol:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 74
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suppose que ce reglement peut être contourné par des certificats médicaux en bonne et due forme....

Posté(e)

cette règle a été instaurée pour éviter qu'une équipe fausse la compétition en mettant son équipe CFA, un peu comme l'a fait Monaco l'an passé.

Posté(e)
Bah à lille, trouver 7 joueurs qui ont fait deux match de suite en championnat, celà va relever de la mission impossible, grosso modo il n'y en a jamais plus de 5 :lol:

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

:pasbien: un des deux matchs :D

Posté(e)

A partir du moment ou on est dans une coupe et non un championnat, je ne comprend pas l'utilité d'un tel reglement.

C'est simplement une affaire de pression des medias visant a rentabiliser leur évènement.

Apres, et j'en reviens a monaco, les joueurs alignés etaient des pro ou des stagiaires en contrat avec eux donc quel est le probleme...

Un entraineur doit certes aligner sa meilleure equipe possible, mais en gérant au mieux l'ensemble de son groupe.

C'est ce qu'a fait Deschamps.

Posté(e)

ça ne m'étonnerait pas que France télévision soit à l'origine de cette règle, car Monaco avait "escamoté" son match phare contre l'OM.

Posté(e)
ça ne m'étonnerait pas que France télévision soit à l'origine de cette règle, car Monaco avait "escamoté" son match phare contre l'OM.

<{POST_SNAPBACK}>

il y a effectivement une très forte probabilité, vues les réactions (totalement aberrantes) de France Télévisions l'an dernier après OM-Monaco.

Posté(e)

Pourvu que l on soit vite eliminer de cette coupe de merde

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

c es cool pour ceux qui iront a mars ( pas moi , j en ais marre du vel et de l om , les om-psg et psg-om ca m as saouler serieux) , il pourront squater les car de supp marseillais qui repartiront ds le sud apres le match de championnat :jmecache:

Posté(e)
il y a effectivement une très forte probabilité, vues les réactions (totalement aberrantes) de France Télévisions l'an dernier après OM-Monaco.

<{POST_SNAPBACK}>

et je trouve ça assez grave

Posté(e)

Perso je trouve cette règle affligeante !

Un entraineur devrait avoir le droit d'aligner l'équipe qu'il veut en puisant dans son effectif et ce quelque soit la compétition.

Et si une équipe a décidé de faire l'impasse sur une compétition, après tout ça les regarde non ?

Chacun est libre de gérer sa saison comme il l'entend.

Posté(e)
Pourvu que l on soit vite eliminer de cette coupe de merde

<{POST_SNAPBACK}>

C'était bien quand on l'avait gagné! :D

Posté(e)

Dans ce cas, tu ne t'y alignes carrément pas.

Imaginons que St-E balance ostensiblement un match contre le rival de l'OL pour le titre, est-ce que vous soutiendriez encore la thèse que c'est leur droit le plus absolu ?

Sinon :

Surement tous les gens qui s'interessent de pres au foot.

Sans doute... mais un OM-PSG, vu le battage qui en est fait, vise un public beaucoup plus large que ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 2 semaines après...
Posté(e)

LOSC-OL aura lieu le 10 novembre à 19h et ne sera, bien entendu, diffusé par personne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
LOSC-OL aura lieu le 10 novembre à 19h et ne sera, bien entendu, diffusé par personne.

<{POST_SNAPBACK}>

:o ;) Comment est-ce possible? C'est un non-sens. M'enfin, on a l'habitude... :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Dans ce cas, tu ne t'y alignes carrément pas.

Imaginons que St-E balance ostensiblement un match contre le rival de l'OL pour le titre, est-ce que vous soutiendriez encore la thèse que c'est leur droit le plus absolu ?

Hors-sujet :

si un club balance un tour de coupe de la ligue (comme certains coureurs balancent les classiques ou certains joueurs de tennis certains tournois), il favorise son adversaire direct, et se pénalise lui-même mais ne pénalise aucun autre club.

Si un club balance un match contre un des 2 prétendants au titre, il se pénalise mais surtout il pénalise un autre club de façon arbitraire donc fausse la compétition.

Rien à voir entre les 2 cas.

Mais de toutes façons, arrivés à la fin du championnat, l'ASSE ne peut pas balancer puisqu'elle joue le maintient :lol:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qu'il vont diffuser alors ?

ils ne diffusent pas trois matchs en deux jours ?

Posté(e)

c'est quoi cet horaire à la con ?

Posté(e)

Fais chier comment je vais pouvoir être au stade pour 19h un soir de semaine ?

N'importe quoi !

Trunk, furax.

Posté(e)
si un club balance un tour de coupe de la ligue (comme certains coureurs balancent les classiques ou certains joueurs de tennis certains tournois), il favorise son adversaire direct, et se pénalise lui-même mais ne pénalise aucun autre club.

Si son adversaire est un calibre, il pénalise ceux qui le rencontreront ultérieurement alors qu'il aurait pu se faire sortir. Il pénalise l'adversaire à venir de ce même club trois jours après en championnat. Il fausse un match de la compétition, donc, il fausse la compétition, c'est tout.

De toute façon, c'est sans issue. Moi non plus je n'ai pas envie qu'on joue à fond ce tour de CLIG. J'aimerais qu'on ne le perde pas, ou seulement au TAB, pour rester invaincus dans le jeu, mais avec des jeunes. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Lille n'avait pas l'intention d'y laisser des plumes outre mesure non plus. La vraie solution : supprimer cette coupe.

PS : Les coureurs ne balancent pas les classiques, ils se contentent de ne pas les courir. ç'a été largement reproché à LeMond.

Posté(e)
Si son adversaire est un calibre, il pénalise ceux qui le rencontreront ultérieurement alors qu'il aurait pu se faire sortir. Il pénalise l'adversaire à venir de ce même club trois jours après en championnat. Il fausse un match de la compétition, donc, il fausse la compétition, c'est tout.

De toute façon, c'est sans issue. Moi non plus je n'ai pas envie qu'on joue à fond ce tour de CLIG. J'aimerais qu'on ne le perde pas, ou seulement au TAB, pour rester invaincus dans le jeu, mais avec des jeunes. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Lille n'avait pas l'intention d'y laisser des plumes outre mesure non plus. La vraie solution : supprimer cette coupe.

PS : Les coureurs ne balancent pas les classiques, ils se contentent de ne pas les courir. ç'a été largement reproché à LeMond.

<{POST_SNAPBACK}>

disons qu'en décembre, nous aurons joué plus de trente matchs depuis la reprise..autant dire que si on passe ce tour de clig, (ca nous fera 33 matchs il me semble...) on risque de mourrir encore plus tot.

Posté(e)
qu'est ce qu'il vont diffuser alors ?

ils ne diffusent pas trois matchs en deux jours ?

Le programme télé complet :

Mardi 9 novembre

19h00 (aucune diffusion)

Montpellier - Reims

Le Havre - Le Mans

Sedan - Monaco

21h00

Brest - Sochaux : Fr3 Bretagne et Fr3 Franche-Comté

Dijon - Bordeaux : Fr3 Bourgogne et Fr3 Aquitaine

Troyes - Strasbourg : Fr3 Champagne-Ardenne et Fr3 Alsace

Clermont - Toulouse : Fr3 Auvergne et Fr3 Sud

Saint-Etienne - Créteil : Fr3 Rhône-Alpes et Fr3 Ile-de-France

Nice - Lens : Fr3 Méditerranée et Fr3 Nord-Pas-de-Calais

Ajaccio - Caen : Fr3 Normandie

Metz - Bastia : Fr3 Lorraine

Fr3 Corse doit diffuser le match d'Ajaccio ou de Bastia

Mercredi 10 novembre

16h05

Rennes - Auxerre : Fr3 national

19h00 (aucune diffusion)

Guingamp - Istres

Nantes - Laval

Lille - Lyon

21h00

Marseille - Paris SG : Fr2

Diffuser tant de matches mais pas celui entre les deux leaders, ni celui du 4e et vice-champion d'Europe, je dis :megacool: le service public. :lol:

Posté(e)
disons qu'en décembre, nous aurons joué plus de trente matchs depuis la reprise..autant dire que si on passe ce tour de clig, (ca nous fera 33 matchs il me semble...) on risque de mourrir encore plus tot.

<{POST_SNAPBACK}>

dans ce cas, ils n'ont qu'à pas s'aligner dans cette compétition ni en coupe d'Europe :rolleyes:

il faut savoir ce que l'on veut...

Posté(e)

C'est ben vrai ça. Un pauvre club comme Lille, il ferait mieux de balancer la Coupe d'Europe, mais de rester sagement jouer au faire-valoir en coupe de la Ligue.

:rolleyes: