Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287513 On devrait y voir plus clair ce soir. Lille et Marseille ont fait match nul, et avec ce Lyon - Monaco et ce PSG - Sainté, ça pourrait donc se décanter un peu. Gourcuff est de retour dans le groupe je mise donc sur le retour du losange, avec comme seule incertitude Ferri ou Tolisso en 4ème larron du milieu Modifié le 16 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287514 On y verra plus clair surtout si l'OL perd ; autrement, ça sera toujours aussi incertain Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287515 C'est marrant, j'allais dire le contraire. Si on gagne, on revient à 6 points de Lille, et peut être à égalité avec Sainté. Au rythme où avancent Lille et Marseille, ça nous promet un beau final à 3. Si on perd... on reste dans le peloton. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287516 Compo : LOPES BEDIMO UMTITI BISEVAC LOPES GONALONS FOFANA FERRI MVUEMBA BRIAND LACAZETTE Modifié le 16 mars 201412 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287517 C'est marrant, j'allais dire le contraire. Si on gagne, on revient à 6 points de Lille, et peut être à égalité avec Sainté. Au rythme où avancent Lille et Marseille, ça nous promet un beau final à 3. Si on perd... on reste dans le peloton. Tu n'es pas le seul à être optimiste avant ce match : Lyon retrouve le sourire (Téléfoot) : http://videos.tf1.fr/telefoot/ol-lyon-retrouve-le-sourire-8382812.html L'OL peut-il finir troisième ? (Le Dauphiné) : http://www.ledauphine.com/sport/2014/03/16/l-ol-peut-il-finir-troisieme Un couac de plus pour Monaco à Gerland ? (Football365) : http://www.football365.fr/france/ligue-1/un-couac-de-plus-pour-monaco-a-gerland-1112226.shtml Duluc se félicite même du choix de Mvuemba en meneur de jeu dans la compo de départ... Monaco n'a perdu que 2 fois en déplacement cette saison, Toulalan, Abidal et Martial font leur retour à Gerland., de son côté l'OL a joué en Coupe d'Europe il y a moins de 72h et doit ses passer de ses maîtres à jouer habituels.. Il y aura peut-être quand même la place de faire un truc, mais de là afficher autant de confiance avant la partie, je suis un peu dubitatif. En général cela ne réussit pas trop à l'OL de se voir trop beau avant de jouer... Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287519 Je suis pas particulièrement optimiste, je pense qu'on reste outsider. Par contre, si on gagne.. Modifié le 16 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287520 Comme çà commence aussi bien que jeudi, il n'y a plus qu'à espérer d'avoir le même scénario ! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287521 1-0pour Monaco, tout va bien jusque là, on reste dans les rails de note précédentes victoires weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287522 3 fois en 8 jours qu'on prend le 1er but d'entrée. L'OL n'a pas fait une bonne première mi-temps depuis 9 ou 10 matchs, mais ça va bien se passer Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287523 On est tous optimiste et c'est le principal "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287524 J'en peux plus d'entendre les commentateurs confondre Anthony Lopes et Lisandro Lopez... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287525 y'a juste deux fois hors-jeu sur ce but, mais bon c'est pas grave c'est Monaco faut qu'ils soient en ligue des champions l'an prochain -_-' Modifié le 16 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287526 Pour rester sur l'arbitrage, j'aimerai connaître sa définition d'une passé en retrai au gardien. Mais bon, il s'est rattrapé en mettant le mur à 5m weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287527 Tout est possible dans ce match , mais pour viser la 3 ème place , il faut éviter ces débuts de matchs foireux. Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287528 C'est la répétitions des efforts tous les 3-4 jours qui transforme l'OL en diesel. Monaco n'a pas (encore ?) ce problème Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287529 C'est dommage on sent qu'il manque pas grand chose pour que ça passe weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287530 là par contre, on n'est pas malheureux qu'il n'ait ps sifflé pénalty Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287533 En l'espace de 15 secondes, il a réussi à oublier un carton rouge + penalty et à siffler une main de Carvahlo alors qu'il avait le nez en sang à cause du ballon weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a Auteur comment_287534 Sinon, c'est dommage. Y avait moyen de prendre au moins un point. Mais va falloir arrêter d'être menés systématiquement au bout de 3 minutes weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287536 Pour rester sur l'arbitrage, j'aimerai connaître sa définition d'une passé en retrai au gardien. Mais bon, il s'est rattrapé en mettant le mur à 5m (M'étant personnellement pris un jour un carton dans une situation encore moins évidente, j'évite d'attraper le ballon à la main,) là il avait tout le loisir de jouer au pied avec personne sur le dos sans risquer ce genre de sanction, mais pour moi il n'y avait pas passe c'est évident que c'est un tacle (latéral) détourné Sinon merci le CFC pour nous montrer qu'il y a hors-jeu sur les 3 buts monégasques, mais bon comme la vidéo ne sert à rien, continuons avec arbitres qui ne sont pas humainement en mesure de tout juger ... Modifié le 16 mars 201412 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287539 C'est quoi le hj sur le 1er but? sinon oui on s'est bien fait fister... Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287540 c'est surtout le hors-jeu sur le 3e but qui est choquant à mon avis. C'est quand même assez rare néanmoins qu'il y ait 3 erreurs d'arbitrage sur les 3 buts d'une équipe. J'aurais aimé que l'OL arrache le nul qui était mérité. L'OL n'a jamais baissé les bras, a eu des séquences intéressantes en dépit de quelques défaillances individuelles (Gonalons très très moyen au milieu et Fofana plutôt transparent avant sa sortie). Sur le plan comptable, je pense que cette défaite enterre sans doute nos derniers espoirs de décrocher une place e, LDC, mais sur le plan du jeu, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe et au staff. Par contre, dans le CFC, JMA a eu l'air de dire que les blessures d'Umititi et de Fofana étaient graves ... Modifié le 16 mars 201412 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287559 C'est quoi le hj sur le 1er but? sinon oui on s'est bien fait fister... Berbatov déjà, mais celui-ci est très dur à voir, par contre le dernier effectivement, même en n'étant pas aligné tout le monde le voit .... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a Auteur comment_287560 Je retiens une autre note positive de ce match. Début janvier, on était persudadès (moi le premier) d'avoir une équipe de 12 joueurs, au point d'utiliser Gourcuff pendant 1 mois avec les cotes cassées. Aujourd'hui, on a au moins 16 joueurs. weird is just a side effect of being awesome Signaler