Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Monaco

Featured Replies

Posté(e)

On devrait y voir plus clair ce soir. Lille et Marseille ont fait match nul, et avec ce Lyon - Monaco et ce PSG - Sainté, ça pourrait donc se décanter un peu. Gourcuff est de retour dans le groupe je mise donc sur le retour du losange, avec comme seule incertitude Ferri ou Tolisso en 4ème larron du milieu

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On y verra plus clair surtout si l'OL perd ; autrement, ça sera toujours aussi incertain

Posté(e)
  • Auteur

C'est marrant, j'allais dire le contraire. Si on gagne, on revient à 6 points de Lille, et peut être à égalité avec Sainté. Au rythme où avancent Lille et Marseille, ça nous promet un beau final à 3. Si on perd... on reste dans le peloton.

Posté(e)

Compo :
LOPES
BEDIMO
UMTITI
BISEVAC
LOPES
GONALONS
FOFANA
FERRI
MVUEMBA
BRIAND
LACAZETTE

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

C'est marrant, j'allais dire le contraire. Si on gagne, on revient à 6 points de Lille, et peut être à égalité avec Sainté. Au rythme où avancent Lille et Marseille, ça nous promet un beau final à 3. Si on perd... on reste dans le peloton.

Tu n'es pas le seul à être optimiste avant ce match :

Lyon retrouve le sourire (Téléfoot) : http://videos.tf1.fr/telefoot/ol-lyon-retrouve-le-sourire-8382812.html

L'OL peut-il finir troisième ? (Le Dauphiné) : http://www.ledauphine.com/sport/2014/03/16/l-ol-peut-il-finir-troisieme

Un couac de plus pour Monaco à Gerland ? (Football365) : http://www.football365.fr/france/ligue-1/un-couac-de-plus-pour-monaco-a-gerland-1112226.shtml

Duluc se félicite même du choix de Mvuemba en meneur de jeu dans la compo de départ...

Monaco n'a perdu que 2 fois en déplacement cette saison, Toulalan, Abidal et Martial font leur retour à Gerland., de son côté l'OL a joué en Coupe d'Europe il y a moins de 72h et doit ses passer de ses maîtres à jouer habituels.. Il y aura peut-être quand même la place de faire un truc, mais de là afficher autant de confiance avant la partie, je suis un peu dubitatif. En général cela ne réussit pas trop à l'OL de se voir trop beau avant de jouer...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas particulièrement optimiste, je pense qu'on reste outsider. Par contre, si on gagne..

Modifié par Jonas

Posté(e)

Comme çà commence aussi bien que jeudi, il n'y a plus qu'à espérer d'avoir le même scénario !

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)
  • Auteur

1-0pour Monaco, tout va bien jusque là, on reste dans les rails de note précédentes victoires :D

Posté(e)

On est tous optimiste et c'est le principal :clinoeil2:

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)
  • Auteur

J'en peux plus d'entendre les commentateurs confondre Anthony Lopes et Lisandro Lopez...

Posté(e)
  • Auteur

y'a juste deux fois hors-jeu sur ce but, mais bon c'est pas grave c'est Monaco faut qu'ils soient en ligue des champions l'an prochain -_-'

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Pour rester sur l'arbitrage, j'aimerai connaître sa définition d'une passé en retrai au gardien. Mais bon, il s'est rattrapé en mettant le mur à 5m

Posté(e)

Tout est possible dans ce match , mais pour viser la 3 ème place , il faut éviter ces débuts de matchs foireux.

Posté(e)

C'est la répétitions des efforts tous les 3-4 jours qui transforme l'OL en diesel. Monaco n'a pas (encore ?) ce problème

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

C'est dommage on sent qu'il manque pas grand chose pour que ça passe

Posté(e)

là par contre, on n'est pas malheureux qu'il n'ait ps sifflé pénalty

Posté(e)
  • Auteur

En l'espace de 15 secondes, il a réussi à oublier un carton rouge + penalty et à siffler une main de Carvahlo alors qu'il avait le nez en sang à cause du ballon

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, c'est dommage. Y avait moyen de prendre au moins un point. Mais va falloir arrêter d'être menés systématiquement au bout de 3 minutes

Posté(e)

Pour rester sur l'arbitrage, j'aimerai connaître sa définition d'une passé en retrai au gardien. Mais bon, il s'est rattrapé en mettant le mur à 5m

(M'étant personnellement pris un jour un carton dans une situation encore moins évidente, j'évite d'attraper le ballon à la main,)

là il avait tout le loisir de jouer au pied avec personne sur le dos sans risquer ce genre de sanction, mais pour moi il n'y avait pas passe c'est évident que c'est un tacle (latéral) détourné

Sinon merci le CFC pour nous montrer qu'il y a hors-jeu sur les 3 buts monégasques,

mais bon comme la vidéo ne sert à rien, continuons avec arbitres qui ne sont pas humainement en mesure de tout juger ...

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

C'est quoi le hj sur le 1er but? sinon oui on s'est bien fait fister...

Posté(e)

c'est surtout le hors-jeu sur le 3e but qui est choquant à mon avis.

C'est quand même assez rare néanmoins qu'il y ait 3 erreurs d'arbitrage sur les 3 buts d'une équipe.

J'aurais aimé que l'OL arrache le nul qui était mérité. L'OL n'a jamais baissé les bras, a eu des séquences intéressantes en dépit de quelques défaillances individuelles (Gonalons très très moyen au milieu et Fofana plutôt transparent avant sa sortie).

Sur le plan comptable, je pense que cette défaite enterre sans doute nos derniers espoirs de décrocher une place e, LDC, mais sur le plan du jeu, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe et au staff.

Par contre, dans le CFC, JMA a eu l'air de dire que les blessures d'Umititi et de Fofana étaient graves ...

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

C'est quoi le hj sur le 1er but? sinon oui on s'est bien fait fister...

Berbatov déjà, mais celui-ci est très dur à voir,

par contre le dernier effectivement, même en n'étant pas aligné tout le monde le voit ....

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Je retiens une autre note positive de ce match. Début janvier, on était persudadès (moi le premier) d'avoir une équipe de 12 joueurs, au point d'utiliser Gourcuff pendant 1 mois avec les cotes cassées. Aujourd'hui, on a au moins 16 joueurs.