Posté(e) le 14 mars 201412 a comment_287419 Mise à par les trois premières minutes et une nouvelle fois un arbitrage calamiteux , tout c'est bien goupillé avant le match de retour , mention spéciale à Fofana pour l'ensemble de son oeuvre Modifié le 14 mars 201412 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 14 mars 201412 a Auteur comment_287422 Quelqu'un sait où on peut avoir le résumé officiel (ou pas) des matchs d'EL ? Bon, sinon, ce match est la preuve que, même en l'absence de Grenier et Gourcuff, si on met des créateurs au milieu, on peut rester dangereux offensivement. C'est pour ça que notre milieu Gonalons - Ferri - Tolisso a été inoffensif contre Bordeaux. Ferri et Tolisso ont un profil très similaire (dommage pour eux), et ça prouve que Garde a encore des lacunes tactiques assez importantes. Reconnais lui au moins le mérite d'être capable de corriger ses erreurs sinon, Malbranque en numéro 10, c'était quand même un pari assez osé et au final très réussi. Je ne cherche pas spécialement à défendre Garde, mais si tu lui reproches à juste titre l'organisation et la compo de l'OL pendant les 30 premières minutes à Bordeaux, il faut aussi lui reconnaître d'avoir réussi le pari de mettre Malbranque en milieu offensif, sinon ce n'est pas cohérent. Signaler
Posté(e) le 14 mars 201412 a comment_287423 Je dis juste qu'il a des lacunes béantes fan se connaissances tactiques. Mais si on en est là, c'est qu'il est dans l'ensemble assez bon weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 mars 201412 a comment_287424 Quelqu'un sait où on peut avoir le résumé officiel (ou pas) des matchs d'EL ? Moi je les matte sur bien, c'est gratis Signaler
Posté(e) le 14 mars 201412 a comment_287438 résumé vidéo du match de l'OL : http://www.beinsports.fr/videos/article/s3cdcin78h8i1ji1aq7fteuow Pour le coup, c'est vrai qu'a posteriori Garde a fait le bon choix en titularisant Mvuemba + Malbranque, ce que peu de monde avait pronostiqué. Pour ceux qui ont vu le match, reconnaissons aussi qu'à la mi-temps on aurait volontiers signé pour gagner juste 2-1... Les trois buts de l'OL en 2e mi-temps arrivent sur des contre-attaques rapides. (C'était parfait d'avoir laissé Gomis sur le banc pour ce match !) Mais au vu de la supériorité physique de l'OL en 2e mi-temps - qui s'explique peut-être il est vrai par les quelque 623 matchs déjà joués par Lyon en 2014 quand Plzen doit en être juste à 5 ou 6 - , le score final ne semble même pas flatteur, on peut presque regretter de ne pas avoir cherché à en mettre un 5e dans les 20 dernières minutes tellement il semblait y avoir la place. Sachant que Garde fera probablement le choix de laisser des cadres au repos la semaine prochaine, je serais tenté de penser que la qualification avec une équipe lyonnaise 1 bis au retour n'est pas forcément gagnée d'avance et qu'on n'est pas l'abri de quelques frayeurs. Espérons au moins que Gourcuff sera de retour (quoique, si c'est pour se manger des coups toute la partie comme nos milieux hier...), car Grenier et Malbranque sont d'ores et déjà forfaits. Signaler
Posté(e) le 14 mars 201412 a comment_287440 merci pour le résumé. C'est vrai que la faute sur Bisevac est flagrante (même s'il ne fait pas honneur à la réputation des serbes en se roulant par terre au lieu de se relever et de se battre). Sinon, la joie des joueurs fait plaisir à voir. On dirait une bande de gamins à noël. Bon, et Giroud j'aime bien, mais va falloir s’apercevoir que Lacazette est la seule alternative plausible à Benzema en bleu.. Modifié le 14 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler