Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mvuemba, connaissais pas non plus, mais il est dans un soir sans aussi.

je t'avoue que nous non plus, car il ne joue jamais :yeuxfermes:

Posté(e)

Bon ben merci d'avoir aligné des types comme Mvuemba alors, et au revoir. À la saison prochaine on espère.

Posté(e)

Mvuemba, connaissais pas non plus, mais il est dans un soir sans aussi.

mais non, ça c'était un soir "avec"

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

du coup, il nous reste entre 17 et 24 matchs à jouer Si on fait un beau parcours en EL, on finira sur les rotules, et on risque de n'envoyer personne au Brésil. Ceci dit, ça pourrait nous permettre de garder nos joueurs pour la saison prochaine.

Posté(e)

Perso, je m'en fous un peu qu'on n'envoie personne au Brésil, de toutes façons je ne vois personne y aller.

Posté(e)

En tout cas, c'est pas comme ça que Mvuemba, Zeffane, Vercoutre, Danic et Malbranque vont gagner du temps de jeu. Les centres de Danic étaient tellement mauvais que j'ai cru pendant 10 bonnes minutes que Zeffane avait changé de côté et essayait de centrer du gauche. En suite, je me suis demandé si c'était pas Tolisso qui était rentré...

Au milieu, le seul qui a marqué des points c'est Ferri, parce qu'il n'a pas joué.

Posté(e)

plus ou moins le même match que contre Troyes. 30 bonnes premières minutes puis 60 (ou 90 mn) sans relief, sans grand danger de part et d'autres, mais bien évidemment lorsqu'on ne mène que d'un but on s'expose à des coups du sort. On s'en est sorti contre Troyes, mais là, ça n'est pas passé face à une équipe de Lens qui a des qualités.

C'est un vrai coup d'arrêt, il ne faut pas se le cacher. Certes nous sommes un peu malheureux sur ce match et nous avons terriblement manqué d'efficacité devant, tant à la finition que dans la dernière passe (Gomis/Briand, c'est bien beau de jouer collectif mais à un moment ou un autre, il faut aussi finir!), mais ce n'est pas anodin comme contre-performance.

A partir de la 2e mi-temps, le milieu s'est éteint et ça, ça m'ennuie parce que le milieu est le véritable métronome de l'équipe. S'il est dominateur, nous avons des qualités sur le plan offensif pour faire la différence, mais dès que le milieu est en difficulté, on sait que la défense n'est pas suffisamment robuste pour résister à la pression. Certes, il manquait Gourcuff et Fofana, mais quand même, on aurait du s'en sortir avec Malbranque et Mvuemba. Encore une fois, Lens a montré des qualités mais bon, c'est quand même une équipe de L2 et ce n'est pas normal.

Le match contre Ajaccio de fait est d'autant plus important. Il va sans dire qu'il est capital de le gagner pour ne pas se retrouver dans une spirale dangereuse avant toutes ces échéances qui nous attendent.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Le match contre Ajaccio de fait est d'autant plus important. Il va sans dire qu'il est capital de le gagner pour ne pas se retrouver dans une spirale dangereuse avant toutes ces échéances qui nous attendent.

C'est clair. En même temps, rejouer le dimanche 14h après une prolongation le jeudi 23h, qui plus est face à un adversaire tout frais et dispo et qui commence à retrouver quelques couleurs... Je signerai volontiers pour que l'OL écrase la lanterne rouge 1-0.

Malheureusement, l'OL a déjà re-oublié comment conserver un score à la maison...

Posté(e)

attention, Ajaccio ne nous a historiquement pas toujours réussi (à l'extérieur, certes) ; l'OL est l'équipe de L1 contre qui Ajaccio a marqué le plus de buts