Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Finallement, on a beaucoup parlé du notre recrutement à l'intersaison.....

Beaucoup de départ de "cadres"... Peu d'arrivées de stars....

Petit bilan...

Les Départs :

Edmi : Blessé

Vercoutre : Idem

Peg : en 1/2 teinte

Vik : meme pas sur le banc

Carrière: tire assez bien son épingle du jeu...

Les "qu'on a raté et qu'on va le regretter" :

Rothen, Armand : :troplol:

Yepes : je lui préfère, comme tous ici 100 fois Abidal, et maintenant, je préfère voir Cris, cet illustre inconnu à sa place....

Pedretti : :troplol: aussi

Liza : Idem que pour Yepes... Abidal est un nettemnt meilleur choix....

Saviola : On l'aurait mis ou ?

Les "qu'on a eu et qui vont rien faire, et qu'on va le regretter" :

Cris : personne ne le connaissait. Il tient toutes ses promesses.

Wiltord : trop vieux ! On peut lui dire merci... Il apporte énormément... un tres bon choix.

Frau : le moins en vue à mon avis...

Abidal : ai-je besoin d'en dire plus....?

Diatta : C'est une très bonne doublure pour le prix du transfert.

L'article de l'Equipe d'aujourd'hui me confirme dans mon idée.... Cette année, le recrutement de l'OL est top... Il vaut nettement mieux que celui de l'OM ou du PSG... Il n'y a qu'à regarder le classement pour s'en convaincre.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

je me faisait la meme relfexion l'autre jour...finalement, Lyon a su faire un très bon recrutement...peut etre un peu trop au dernier moment; mai bon il est éfficace, c'est ce qu'on lui demande ;)

Pour les départs...c'est vrai que finalement Edmi il s'est blessé...c'est donc peut etre mieux :ola:

Il avait ces matchs de suspension aussi.

Pour Peggy, c'est bien fait pour lui...ca lui apprendra a vouloir jouer les provocateurs.

j'aurai parier chèr qu'il allait se casser la gueule. Pour l'instant, il est pas près de rester en EDF...a part en cas de pépin physique d'un des titulaires.

ha le sport, une vraie passion ;)

Peggy ne joue que dans une position, derrière un 9 ! le problème est qu'il n'y en a pas à Marseille ! :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Saviola : On l'aurait mis ou ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien une idée mais bon :D :jmecache:

Après pour Armand ou Yepes faut voir aussi où ils ont atteri quoi...

d'accord avec les conclusions, mais attendons au moins la treve pour tirer des conclusions qui me paraissent aujourd'hui un peu hatives. Parmi les Peg, Pedretti, Yespes & co, certains s'adapteront peut-etre. Et parmi les notres, certains declineront peut-etre.

Secundo, si notre recrutement est a priori plutot satisfaisant, n'oublions pas non plus que l'on n'a pas trouve d'alternative a notre probleme no1, les arrieres lateraux, en particulier a droite (Reveillere).

quelqu'un peut-il fait profiter de l'article a tout le monde ?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Post du ninja sur blabla :D

unvraistadeetvite46860.gif

j'ai trouvé cet article de l'Equipe particulierement nul... et evidemment je ne partage pas leurs conclusions.

Les Départs :

Peg : en 1/2 teinte

Pedretti :  aussi

Liza : Idem que pour Yepes... Abidal est un nettemnt meilleur choix....

Autant je suis d'accord sur PL ( on en a parlé dans un autre topic) et sur "l'analyse" de stras ( pas de N°9 a l'OM), autant je ne suis pas vraiment d'accord sur le reste.

Pour commencer, tout le monde oublie barthez, "offert" par MU qui lui préfère Howard ( :rolleyes: ), et ce recrutement je ne suis pas pret de le regretter .

Pedretti: Nouveau club, handicapé par une blessure (menisque), pas aidé par les choix tactiques de debut de saison...

On en reparle dans quelques mois mais j'ai rarement autant de talent chez un joueur.

Liza: un echec ?

A part un mois en demi-teinte le temps de revenir en forme , il vient de faire trois matchs monstrueux tant defensivement qu'offensivement.

J'aimerais savoir quel meilleur ARG on aurait pu prendre...

Bamogo, costa: mention bien

Cheyrou, fiorese : bof.

Pour les lyonnais, je n'ai certes pas vu de matchs de l'OL en entier depuis quelques temps mais Frau me semble bien incons(is)tant, Cris est "a la rue" sur les buts encaissés par Lyon ( notamment ceux de la tete) et Nilmar, quel que puisse être son talent, n'a absolument rien prouvé en L1.

Seuls Wiltord et surtout Abidal me semblent avoir apporté un véritable "plus" qualitatif a cette equipe lyonnaise.

Pour paris, je resterai réservé car lorsque cette equipe jouera a 100%, elle sera redoutable.

Enfin, Ribery, annoncé comme une "révélation "par lequipe a explosé en vol comme toute son equipe.

Même si ce joueur est talentueux, il va lui falloir durer, ce qui est loin d'être le plus facile.

Liza: un echec ?

J'aimerais savoir quel meilleur ARG on aurait pu prendre...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, Abidal! Plus fort que le Liza de 98... :D 8)

PS: Liza est un de mes joueurs préférés! Dommage qu'il soit à l'OM...

Edited by JFK

En même temps abidal voulait lyon, et gob a bien précisé "aurait pu"

sinon à ce compte là à la place de Frau z'auriez pu prendre Ronaldo quoi :D

ce n'ets pas le même prix a l'achat...

Et puis, Abidal n'est il pas meilleur dans l'axe ?

sinon à ce compte là à la place de Frau z'auriez pu prendre Ronaldo quoi :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ou Bakari :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

ce n'ets pas le même prix a l'achat...

Et puis, Abidal n'est il pas meilleur dans l'axe ?

<{POST_SNAPBACK}>

abidal, c'est comme thuram, il peut faire les deux avec autant de talent.

formé en latéral, a évolué en def centrale au losc avec brio.

Pour liza je partage l'avis de gob.

Pour pedretti, il va bien sortir de l'ornière un jour.

Pour costa, briller au milieu de joueurs moyens, c'est être oyen au milieu de bons joueurs, pour moi il ne progressera plus.

Bamogo : j'en sais rien.

Cheyrou : je sens que celà va tourner au gachi, mais je continue de penser que c'est un ecellent joueur.

Pour moi, et il n'apparait pas dans les top de l'équipe, le meilleur coup de l'été c'est la signature d'Acimovic à Lille pour 4 ans, option d'acaht levée suite au prêt concluant de fin de saison dernière.

Acimovic, c'est notre juni à nous, et on l'a eu pour trois fois que dalle, et son salaire (45000? par mois n'est pas exhorbitant)

Audel, c'est la grosse révélation, un joueur qu'on paye 6000? par mois, c'est du rentable en plus.

• Author

Pour liza, je suis d'accord, Gob, mais il y a une sacrée différence d'age, et, avec abidal on parie plus sur l'avenir que vous avec liza...

d'autre part, abidal est 100 fois plus polyvalent de liza.... :D

C'est en ce sens la, que je dit quele choix d'abidal est meilleur...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

abidal, c'est comme thuram!

<{POST_SNAPBACK}>

toutafait :D mais en plus felin!

toutafait :D mais en plus felin!

<{POST_SNAPBACK}>

en moins fort tout de même pour le moment..

Thuram reste le maitre :D

Trunk

Finallement, on a beaucoup parlé du notre recrutement à l'intersaison.....

Beaucoup de départ de "cadres"... Peu d'arrivées de stars....

Petit bilan...

Rothen, Armand : :troplol:

Yepes : je lui préfère, comme tous ici 100 fois Abidal, et maintenant, je préfère voir Cris, cet illustre inconnu à sa place....

Pedretti : :troplol: aussi

Tu regretteras d'avoir rigoler Pour Rothen qui sera le futur pionner du renouveau parisien.

Armand ok, abidal lui est bien meilleur.

Yepes: Il a eu un début de saison difficile, mais SUPER MARIO est sur la voie du retour et bientôt plus personne le passera 8)

Enfin Pedretti joue dans un club avec une forte pression, il reste un très bon joueurs même si je l'aime pas trop.

Parisien à jamais!

Pour liza, je suis d'accord, Gob, mais il y a une sacrée différence d'age, et, avec abidal on parie plus sur l'avenir que vous avec liza...

d'autre part, abidal est 100 fois plus polyvalent de liza.... :D

C'est en ce sens la, que je dit quele choix d'abidal est meilleur...

<{POST_SNAPBACK}>

Et en cela, je partage ton avis.

Je pensais que tu disais que le choix de liza etait mauvais.

Abidal etait sans doute le coup de l'été a faire.

Le seul probleme avec ce joueur, s'il continue a jouer comme cela, va être de pouvoir le conserver...

PS: pour l'age, cela ne me derange pas car je prefere un "vieux" bon pendant deux ans qu'un jeune futur-bon dont on ne verra jamais la valeur.

A condition bien entendu de ne pas avoir 11 joueurs dans ce cas là...

en parlant d'abidal, pourquoi monaco l'a laché si facilement au LOSC ? :huh:

Pour paris, je resterai réservé car lorsque cette equipe jouera a 100%, elle sera redoutable.

ça ne veut pas dire grand-chose jouer à 100 %. C'est un état que l'on suppose possible à partir des données papier. Si ce groupe n'est pas capable, quelles qu'en soient les raisons, de jouer ensemble, inutile d'imaginer "ce qu'il ferait en étant à 100%". En fait, devant ce genre de formule, je me souviens toujours d'une ITW de Revault lors de la précédente montée du TFC. C'était plein de "la réussite nous fuit mais elle va forcément arriver" et de "bientôt on sera à 100 % et ça va faire mal". Sur le papier, un effectif honorable qu'on voyait bien pépère milieu de tableau.

A l'arrivée, relégué. "Ah, s'ils avaient été à 100%"...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

en parlant d'abidal, pourquoi monaco l'a laché si facilement au LOSC ? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

On avait des sous, on venait de vendre bakari :lol:

blague à part, au losc, quasiment tous nos prêts sont signés avec option d'achat, et, en contre partie nous prenons en charge l'intégralitré du salaire.

Abidal a été une option payante, on a levé l'option au prix fixé au départ.

ça ne veut pas dire grand-chose jouer à 100 %. C'est un état que l'on suppose possible à partir des données papier. Si ce groupe n'est pas capable, quelles qu'en soient les raisons, de jouer ensemble, inutile d'imaginer "ce qu'il ferait en étant à 100%". En fait, devant ce genre de formule, je me souviens toujours d'une ITW de Revault lors de la précédente montée du TFC. C'était plein de "la réussite nous fuit mais elle va forcément arriver" et de "bientôt on sera à 100 % et ça va faire mal". Sur le papier, un effectif honorable qu'on voyait bien pépère milieu de tableau.

A l'arrivée, relégué. "Ah, s'ils avaient été à 100%"...

<{POST_SNAPBACK}>

tres bonne remarque.