October 5, 200421 yr comment_32707 Rugby: Jonny Wilkinson capitaine de la sélection anglaise lun 04 oct, 18h26 LONDRES (AFP) - Le demi d'ouverture Jonny Wilkinson a été nommé capitaine de la sélection anglaise de rugby pour les trois test-matches de novembre en remplacement du néo-retraité international Lawrence Dallaglio, a annoncé lundi le sélectionneur du XV de la Rose Andy Robinson. Wilkinson, 25 ans, a fait un retour remarqué à la compétition début septembre (15 points marqués contre Worcester) après huit mois d'absence en raison d'une blessure au cou et à une épaule contractée au cours de la finale du Mondial, en novembre 2003. Le joueur de Newcastle (1re div. anglaise) sera capitaine contre le Canada le 13 novembre, puis contre l'Afrique du Sud une semaine plus tard et enfin contre l'Australie. Les trois matches sont prévus à Twickenham (Londres). "Il y a un bon nombre de joueurs dans l'équipe que je pourrais nommer capitaine mais Jonny est dans tous les domaines l'homme qu'il faut pour relever ce défi, a déclaré Andy Robinson, le successeur de Sir Clive Woodward qui avait démissionné début septembre. "C'est un leader naturel et il est respecté par l'ensemble du groupe. De plus, il a un talent formidable sur le terrain et démontre l'énergie et l'engagement que j'estime nécessaires pour être capitaine", a poursuivi Robinson. De son côté, Wilkinson a accueilli la nouvelle en rendant hommage à ses prédécesseurs. "Je me sens honoré par le choix d'Andy. Venir après Lawrence (Dallaglio) et Martin (Johnson) signifie beaucoup pour moi car ils ont donné énormément au rugby anglais pendant de nombreuses années", a notamment déclaré l'ouvreur de Newcastle. Le 3e ligne centre Lawrence Dallaglio a pris sa retraite internationale fin août, imitant Martin Johnson, 2e ligne et capitaine lors de la victoire en Coupe du monde 2003. D'autres joueurs comme le 3e ligne Neil Back ou le demi de mêlée Matt Dawson ont également pris leur retraite internationale depuis ce titre. Wilkinson, 25 ans, a fait un retour remarqué à la compétition début septembre (15 points marqués contre Worcester) après huit mois d'absence en raison d'une blessure au cou et à une épaule contractée au cours de la finale du Mondial, en novembre 2003. Son drop décisif durant les prolongations avait offert à l'Angleterre le titre aux dépens de l'Australie (20-17). Les plaquages de Sergio seront encore plus jouissif Zut j ai mis 5 au lieu de 6 :vieucon: Edited October 5, 200421 yr by Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 5, 200421 yr comment_32710 :blink: :kiaratéunépisode: c'est plus clive l'entraineur ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 5, 200421 yr Author comment_32712 Non, l ami clive passe au foutchebol http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 5, 200421 yr comment_32714 :blink: :SurleCul: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 5, 200421 yr comment_32717 :blink: :SurleCul: <{POST_SNAPBACK}> Pffff ça arrange personne le mariage :ninja: Man without trouble Report
October 5, 200421 yr comment_32720 C'est les neurones qui partent, beau début!!!!!!!!!!! :jmecache: :dehors: Report
October 5, 200421 yr comment_32722 il entraine qui ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 5, 200421 yr comment_32730 il entraine qui ? <{POST_SNAPBACK}> Persone pour le moment.. cette melonite mourinhesque de clive l'a poussé à se trouver un alibi à la con pour fuir la sélection au moment où l'équipe commence à fort vieillir et ne plus être en mesure de ramasser les mêmes résultats. Clive se retire donc comme un prince, au successeur d'éssuyer les platres. Trunk @drolix : je veux mon neveu que les placages de sergio n'en seront que plus jouissifs Report
October 5, 200421 yr comment_32743 il prouve par cette attitude qu'il est un digne sujet de sa majesté ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 5, 200421 yr comment_32749 il prouve par cette attitude qu'il est un digne sujet de sa majesté ! <{POST_SNAPBACK}> Toutafé ! Report
October 6, 200421 yr comment_33134 OUANNNANNNNNNNNDEEDJIOUUUUUUUUUUUUUUUUU si sergio la décroche celle là Rugby - IRB : Betsen meilleur joueur ? L'International Rugby Board a désigné mercredi à Dublin les nominés pour les différentes récompenses de l'année 2004. Le Français Serge Betsen est en lice pour le titre de meilleur joueur de l'année en compagnie de deux Sud-Africains, Schalk Burger et Marius Joubert, d'un Irlandais, Gordon d'Arcy et d'un Australien, Matt Giteau. L'entraîneur du XV de France, Bernard Laporte, vainqueur du Grand Chelem lors du dernier tournoi des six nations sera en concurrence pour le titre de coach de l'année avec le Sud-Africain Jake White, vainqueur des Tri-Nations ainsi que le Néo-Zélandais Gordon Tietjens et le Portugais Tomaz Morais. Enfin, le titre de meilleure équipe de l'année sera attribuée entre la France, l'Afrique du Sud et le Portugal. Les lauréats 2003 étaient les Anglais Jonny Wilkinson (meilleur joueur) et Clive Woodward (meilleur entraîneur) ainsi que l'équipe d'Angleterre, vainqueur de la Coupe du Monde. Les gagnants seront annoncés à Londres le 28 novembre prochain. Report
October 6, 200421 yr comment_33140 le portugal ???? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 7, 200421 yr Author comment_33354 Verra t on cette annee une Troisieme ligne Betsen - Chabal - Hari ? Ca doit rentrer dans l'anglois a Twikhenham comme dans du beurre http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 7, 200421 yr Author comment_33360 Mouais Venant de je doute http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 7, 200421 yr comment_33362 justement, pour ce qui est de pénétration faut me faire confiance j'aimerais bien un truc dans le genre : Marconnet - August - De Villiers ------- Pelous - Porcu () Betsen -- Chabal --- Bouilhou -------Elissalde -------------Castaignède Garba - Liebenberg - Jauzion - Heymans ----------------Brusque Banc: 16. Califano 17. Bru 18. Pape 19. Harynordoqi 20. Delaigue 21. Marlu 22. Poitrenaud vous noterez que j'ai pas choisi que des boeufs :saint: Report
October 7, 200421 yr comment_33373 Le rugby et moi, ca fait 3, c'est pour çà que je me renseigne . Sinon, même pas de Michalak and Co... Report
October 7, 200421 yr comment_33375 Manque pas michalak ? sinon, Chabal, passé son coté assez rustaud, il est pas mauvais. J'ai bien aussi thion, qui je trouve avait fait d'excellents débuts sous le maillot bleu avant de se blesser. Trunk Report
October 7, 200421 yr comment_33376 Brusque botte bien, elissade aussi traille même pas remplacant panp ? Report
October 7, 200421 yr comment_33377 Traille ? on joue au rugby ou au jeu à XIII ? il a encore moins de passe que moi ce bonhomme c'est affligeant. Michalak me saoule et puis un 10 sans jeu au pied je vois pas l'intérêt. Elissalde à la botte ça vaut largement wilkintruc Report
October 7, 200421 yr comment_33379 Traille ? on joue au rugby ou au jeu à XIII ? il a encore moins de passe que moi ce bonhomme c'est affligeant. Michalak me saoule et puis un 10 sans jeu au pied je vois pas l'intérêt. Elissalde à la botte ça vaut largement wilkintruc <{POST_SNAPBACK}> Michalak, il saoule a cause des médias qui nous en font des tonnes...je trouve son jeu au pied pas si mauvais, et surtout, quand il est associé à Elissade, je n'ai jamais vu une doublette ou le ballon circulait aussi vite. les permutations entre les deux, c'est tout bonnement impressionant. Pour traille, je partage un peu ton avis, mais j'aime bien son coup de pompe. Trunk Report