Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Nouveau Capitaine De La Rose Est ...

Featured Replies

Posté(e)

Franchement Michalak n'a ni le jeu au pied d'un Wilkinson, ni le génie d'un Spencer, à partir de là je préfère un gars moins "génial" mais plus appliqué qui nous pommera pas 4 touches par match sur des pénal-touches :D

Pour le coup de pompe de traille je trouve celui de Liebenberg pas dégueu non plus :D

par contre dans ma compo j'ai pas pu placer Elhorga :kipleure:

Posté(e)

sinon pour en revenir au XV de la tarlouze je vois pas pourquoi Wilkinson en capitaine ? d'accord c'est un très bon joueur mais il n'a pas la "grande gueule" que pouvaient avoir un Dallaglio ou un Martin Johnson. C'est chiant cette équipe qui s'affaiblit jour après jour on aura même plus de plasir à les humilier maintenant :D

Posté(e)
Franchement Michalak n'a ni le jeu au pied d'un Wilkinson, ni le génie d'un Spencer, à partir de là je préfère un gars moins "génial" mais plus appliqué qui nous pommera pas 4 touches par match sur des pénal-touches <_<

Pour le coup de pompe de traille je trouve celui de Liebenberg pas dégueu non plus :D

par contre dans ma compo j'ai pas pu placer Elhorga :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah j'aime beaucoup castaignède, mais je lui préfère tout de même michalak.

tu n'as pas répondu pour mon thion :D

Spencer, il rate la moitié de ce qu'il fait alors il put rapporter deux essais, si il en coûte trois, c'est pareil ;)

Wilkinson, il est lent, et a beaucoup de mal a ramasser un ballon sans se faire prendre par un troisieme ligne qui monte vite. Michalak je trouve compense à la main ce qu'il perd au pied face au maitre à jouer briton.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

j'ai du loupé un épisode mais magne n'est plus la???

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Spencer son plus beau coup c'est quand il annonce qu'il va prendre la touche, finalement joue la pénalité à la main, part tout droit, et quand il se retourne pour trouver du soutien, il se rend compte qu'il est tout seul, tous ses coéquipiers ayant marché dans sa feinte :D

Assez d'accord pour le reste mais bon je préfère quand même quelqu'un de plus appliqué, ou alors il ne tape plus les pénalités <_< Après faut garder Delaigue sur le banc qui doit rentrer à la 78ème pour donner le drop de la victoire des 40 ;), Delaigue, prof ès Drops

Thion j'aime bien aussi mais AMHA derrière Pelous et Pape encore. Porcu je l'ai mis juste parce qu'en 2ème ligne je pense qu'il faut au moins un "pas de cerveau" :D

Posté(e)
j'ai du loupé un épisode mais magne n'est plus la???

<{POST_SNAPBACK}>

pas de loosers montferrandais dans mon équipe :D

Posté(e)
Porcu je l'ai mis juste parce qu'en 2ème ligne je pense qu'il faut au moins un "pas de cerveau" :D

<{POST_SNAPBACK}>

et en troisième ligne,

tu veux un bon vieux 7 qui met des cartouches...

cantona-selhurst.jpg

unvraistadeetvite46860.gif
  • 2 semaines après...
Posté(e)
LONDRES (AFP) - Le capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby, le demi d'ouverture Jonny Wilkinson, blessé à un bras, sera indisponible pendant quatre à six semaines, a annoncé jeudi son club de Newcastle, et devrait ainsi manquer les tests-matches de l'automne avec le XV de la Rose.

Wilkinson s'était donné un gros hématome en haut du bras droit en seconde période du match contre les Wasps (29-43), lors de la 6e journée du Championnat d'Angleterre, le 10 octobre.

;)

Posté(e)

chochotte, il a un bleu......

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

En plus ca ne lui sert pas les bras.

Il a juste un pied.

Alors il a peur d etre le capitaine de deroutes a venir ?

Ou bien ca lui laisse le temps d eliminer tt les produits que lui et ces potes ingurgitent ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
En plus ca ne lui sert pas les bras.

Il a juste un pied.

Alors il a peur d etre le capitaine de deroutes a venir ?

Ou bien ca lui laisse le temps d eliminer tt les produits que lui et ces potes ingurgitent ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Même en étant anti-wilkinTruc, tu n'es pas honnete.

Il a 2 pieds, et c'est tout, c'est vrai.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]