Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transfert OL - été 2012

Featured Replies

Posté(e)

Quelle catastrophe ! Aulas fait n'importe quoi.

Dans la panique il vient de brader: Cissoko, Kalstrom, Lloris, Pianic....

on n'a pas gagner un Euro sur ces ventes...et il veut continuer avec Bastos et Gomis.

On va finir 10 éme de L1 avec des finances saines :(

Aulas n'est plus Aulas....

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

• Réponses 274
  • Vues 16,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment ça on n' a pas gagné un euro sur ces ventes? Tu t'emballes...

Posté(e)

On en a gagné ...mais pas autant que l'on aurait du au regard des sommes que l'on avait dépensé pour les acheter...

Si ce n'est pas une perte; c'est un "manque à gagner"...je te l'accorde ;)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

C'est clairement une perte en trésorerie, mais elle sembalit évidente, non ?

Posté(e)

Oui on paye aujourd hui les sommes astronomiques qu'on a payé il y a quelques années pour faire venir quelques joueurs. Je vous parle même pas des pertes sur les transferts de Lisandro et Gourcuff...

Posté(e)

On paie aujourd'hui le fameux "prix spécial OL". C'est pas faute d'avoir pas dit qu'on payait n'importe qui pour n'importe quel prix.

Arrivé au sommet, on ne peut que redescendre. Juste un peu triste d'avoir gravi le Mont Blanc et pas l'Everest.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

ludo, t es un poète :inlove:

Posté(e)
  • Auteur

c'est finalement 10 millions de transfert + 5 de bonus pour Lloris si j'ai bien compris.

C'était pas la peine de fanfaronner tout l'été que c'était au grand minimum 20 puis 15 pour finalement signer dans ces conditions.

Attendons jusqu'au 4 septembre pour voir où la purge va nous mener.

Lloris à Tottenham (off.)

lloris-a-tottenham.jpg

L'Olympique Lyonnais a confirmé ce vendredi la vente de son gardien international Hugo Lloris à Tottenham pour 10 millions d'euros, plus 5 millions de bonus. L'OL recevra également 20% du montant d'une éventuelle plus-value à la revente du capitaine des Bleus, âgé de 26 ans. Arrivé à Londres dans l'après-midi, Hugo Lloris s'est engagé pour quatre saisons en faveur des Spurs.

Formé à Nice, le portier avait rejoint Lyon à l'été 2008 contre 8,5 millions d'euros. Avec le club rhodanien, il aura disputé 200 rencontres, toutes compétitions confondues, remportant la Coupe de France et le Trophée des champions en 2012. Gardien numéro 1 des Bleus depuis plusieurs années, Lloris compte 38 sélections et porte le brassard de capitaine depuis près de deux ans. (Photo Presse-Sports)

Posté(e)

On vient de perdre notre joueur le plus important, et et remplacer l'un des meilleurs gardiens du monde par l'un des moins bons de L1 (parmi les titulaires). On paye vraiment très cher notre soif d'un trophée, n'importe lequel, de l'an passé, et la non qualif en LDC qui en a découlé. Je regrette vraiment que l'on ai pas réussi à se séparer de Bastos, pour quasi le même prix. Et le pire c'est qu'on a même pas fini d'assainir.

J'ai confiance en JMA pour la suite, dans 3 ans quand on aura le stade, pour nous faire repartir avec une politique "saine", mais la ça fait mal. J'ai vraiment les boules ce matin.

Posté(e)

Dire que Vercoutre est l'un des plus mauvais gardien de L1, il ne faut pas raconter n'importe quoi ! Il n'a certes pas toujours été irréprochable, mais il a largement fait le taf quand il a du remplacer Coupet pendant une demi-saison.

Posté(e)

C'était prévisible cette grande baderie , vivement qu'on parle que du terrain.

Posté(e)

Y'a pas une période d'essai pour Lloris ? S'il ne s'adapte pas de suite qu'il revienne !

c'est malheureusement sans espoir de ce coté là...

Sinon, pour Vercoutre, il a fait de très bon matchs ces 2 dernières saisons quand il a du remplacer Hugo.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On vient de perdre notre joueur le plus important, et et remplacer l'un des meilleurs gardiens du monde par l'un des moins bons de L1 (parmi les titulaires). On paye vraiment très cher notre soif d'un trophée, n'importe lequel, de l'an passé, et la non qualif en LDC qui en a découlé. Je regrette vraiment que l'on ai pas réussi à se séparer de Bastos, pour quasi le même prix. Et le pire c'est qu'on a même pas fini d'assainir.

J'ai confiance en JMA pour la suite, dans 3 ans quand on aura le stade, pour nous faire repartir avec une politique "saine", mais la ça fait mal. J'ai vraiment les boules ce matin.

Je préfèrerais garder Bastos, perso. En dehors de son bon début de saison, on a pas mal dégarni les ailes cet été. Quitte à vendre quelqu'un, je préférerai Gomis. Je l'aime bien, mais on a déjà Lacazette, Benzia et Lisandro à son poste.

Posté(e)

Et à mon avis, si on a dit "10M + 5 bonus", c'est surtout pour avoir moins à reverser à Nice. Vaut mieux 10M et ne toucher que 4 de bonus (et donc ne reverser qu'un demi-million au Gym) que 15M et en reverser 2 à Nice.

Posté(e)

Dire que Vercoutre est l'un des plus mauvais gardien de L1, il ne faut pas raconter n'importe quoi ! Il n'a certes pas toujours été irréprochable, mais il a largement fait le taf quand il a du remplacer Coupet pendant une demi-saison.

J'ai pas dit que c'était une buse, ni que c'était l'un des plus mauvais de L1 (ce qui aurait un coté péjoratif), mais honnêtement si on prend les 20 goals titulaires de L1 et qu'on les classe, c'est probablement vers la 15ème place qu'il se trouverait, ça en fait donc pour moi l'un des moins bons.

Posté(e)

sinon, Lloris semble y aller pour être remplaçant : http://www.lequipe.f...numero-2/310240

Ca ne pèse pas en sa faveur dans ce transfert qui reste énigmatique sur plusieurs points...

J'ai pas dit que c'était une buse, ni que c'était l'un des plus mauvais de L1 (ce qui aurait un coté péjoratif), mais honnêtement si on prend les 20 goals titulaires de L1 et qu'on les classe, c'est probablement vers la 15ème place qu'il se trouverait, ça en fait donc pour moi l'un des moins bons.

On ne doit pas avoir le même classement alors. Et il ne faut pas oublier qu'il a joué la quasi totalité de sa carrière en tant que remplaçant.

Posté(e)

faudra voir sur la durée. Dur de faire ce classement avec des novices (Delle, Agassa, Novaes et Thuram Ulien) et sans plus d'indications sur le niveau de Vercoutre.

Sinon, on parle de l'arrivée d'un autre milieu def, Mvuenba (Lorient) ou Chantome,

Modifié par Jonas

Posté(e)

Si les blessures veulent bien laisser tranquille les Gourcuff, Lovren et Lisandro je pense que l'on a une belle équipe quand même capable d'accrocher la LDC la saison prochaine et de se glisser derrière Paris.

Vercoutre on le connaît, il est bon sur sa ligne et il faudra "serrer les fesses" sur les sorties aériennes avec lesquelles il n'a jamais été très serein. Je le placerais dans la moyenne des gardiens et il peut progresser avec une bonne charnière centrale.

Le paradoxe de ce match c'est Lacazette qui, tout en étant transparent, fait un centre décisif et amène le pénalty!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Si les blessures veulent bien laisser tranquille les Gourcuff, Lovren et Lisandro je pense que l'on a une belle équipe quand même capable d'accrocher la LDC la saison prochaine et de se glisser derrière Paris.

tout à fait. Paris évolue sur une autre planète, mais l'effectif reste compétitif je pense. Sur le papier, je placerais Lille légèrement devant nous, mais pour le reste, je pense que l'OL soutient largement la comparaison. Le podium est un objectif raisonnable.

Posté(e)

tout à fait. Paris évolue sur une autre planète, mais l'effectif reste compétitif je pense. Sur le papier, je placerais Lille légèrement devant nous, mais pour le reste, je pense que l'OL soutient largement la comparaison. Le podium est un objectif raisonnable.

J'ai vu un bout du match d'hier, le LOSC était vraiment pas impressionnant. Beaucoup de déchet technique, de passes et de controles ratés. Il leur manque aussi un tueur devant.

Le PSG est encore loin d'avoir un niveau de jeu correspondant á son standing. A part Ibrahimovic (juste impressionnant) et un bon pressing, ils m'ont beaucoup déçu. Verrati est nul à chier (sur ce match, du moins) et Sirigu très limite sur certaines interventions. Par contre, faudra surveiller de près le jeune Rabiot (17 ans).

Modifié par Jonas

Posté(e)

Si les blessures veulent bien laisser tranquille les Gourcuff, Lovren et Lisandro

C'est mal parti....