stras Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 Oui s'offrir une deuxième chance de remporter un titre. Face au tombeur de Troyes, Toulouse et Montpellier Lyon connait le traquenard! attention pelouse glissante et joueurs motivés. Koné revient en défense centrale et Briand devrait être titularisé. Bastos sera du déplacement. Il faut tout espérer ce soir, même que Lyon continue à mal jouer si c'est pour continuer la série! Chaud devant! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Candice Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 (edited) Le match est-il retransmis ? Edited April 10, 2012 by Candice 0 Quote
Denis La Malice Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 (edited) Si on passe , j'espére éviter les prolongations au passage , dans l'optique de la finale de samedi contre l'OM ( un match aussi de leur côté mais eux vont faire tourner) Allez Les Gones ! Edited April 10, 2012 by Denis La Malice 0 Quote
legone69 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 oui mais sur eurosport je crois je confirme 0 Quote
Candice Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 oui mais sur eurosport je crois Zut, merci de l'info en tous cas 0 Quote
lartiste Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 Il te reste toujours le streaming! 0 Quote
bruno427 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 La compo OLtv / Lloris - Anthony - Koné - LOVREN - Dabo - Källström - Gonalons - Briand - Lacazette - Gomis - Lisandro (cap) 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 À noter la présence d'un ancien joueur formé à Lyon dans les rangs ajacciens, Colloredo. Le seul précédent entre les 2 clubs a vu une victoire corse en 1978 0 Quote
Section Mai 2002 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 (edited) je trouve que le comportement d'Ajaccio (joueurs et staff) est simplement scandaleux. et les commentaires encore plus choquants ("provocations lyonnaises", je crois rêver). Edited April 10, 2012 by Section Mai 2002 0 Quote
matth69075 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 en tout cas 0-0 à la mi temps et l'OL en supériorité numérique ( et encore ajaccio aurait pu être à 9 ) Ils provoquent pour faire sortir les lyonnais de leurs gonds, aux joueurs de rester solides et de gagner grâce à leur expérience!!! 0 Quote
matth69075 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 on a gagné 4-0 on evite les prolongations deuxième finale de l'année c'est cool !!!! 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 Le numéro 18 d'Ajaccio est un malade mental 0 Quote
stras Posted April 11, 2012 Author Report Posted April 11, 2012 Dès le début du match j'ai senti l'agressivité des joueurs corses, la suite se passe de commentaire. Après des cris de singe et un jet de banane sur Gomis celui-ci s'est vengé à la 90ème par une percée rageuse et un but en force. Entre temps les corses ont bien dominé le début de rencontre avec des actions dangereuses mais les poteaux lyonnais faisaient bonne garde! Briand fidèle à lui-même a tiré partout (barre, gardien, à côté des buts) mais c'est sur une de ses actions que Lacazette débloquera la situation...ouf! Lopez corsera l'addition et Grenier s'offrira son premier but sur une bévue du portier ajaccien. La coupe était pleine...enfin nous l'espérons! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
govette Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 bon alors ça y est prêts à retourner une deuxième fois à Paris en 15 jours?......allez on y va?! merci l'OL! on va le connaître par coeur ce stade de France et ce n'est pas pour nous déplaire! 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Pas du tout aimé Briand sur ce match 0 Quote
govette Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 je trouve que le comportement d'Ajaccio (joueurs et staff) est simplement scandaleux. et les commentaires encore plus choquants ("provocations lyonnaises", je crois rêver). Carrément d'accord.....c'est vraiment saoulant à force cet esprit "anti lyonnais". Nous rappelons que les commentateurs doivent commenter (d'où leur nom!), relater ce qui se passe, sans porter de jugement ni donner son avis (dont on se moque complètement)...mais bon on avait bien compris dès le 1 ère minute qu'ils voulaient encenser les ajacciens et descendre les Lyonnais...merci en tous cas...... Voc "commentaires" judicieux nous ont aidé à aller en finale, continuez ainsi messieurs..... 0 Quote
govette Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 je trouve que le comportement d'Ajaccio (joueurs et staff) est simplement scandaleux. et les commentaires encore plus choquants ("provocations lyonnaises", je crois rêver). et ne parlons bien évidemment pas du comportement des joueurs d'ajaccio......ça a beau être le match de leur vie, ce n'est pas une raison pour casser du Lyonnais sur le terrain, c'e n'était plus un match de foot mais on se croyait sur un ring de boxe... c'est beau... pour une fois on ne pourra pas dire que le trop d'argent sur les joueurs de ligue 1 les pourisse....Les Lyonnais ont répondu de la meilleure façon (même si ça été long d'attendre le 2e periode!) ....merci l'OL! 0 Quote
Stax Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Faut pas faire les surpris non plus... Ils ont joué comme ça les tours précédant déjà les corses... Et pour avoir lu le résumé d'un lensois ayant fait un dep là bas cette saison (à Bastia), il semble que le foot corse traine plus qu'une réputation de foot violent... Et pas que sur le terrain. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Oui, ça ne va pas contribuer à leur donner une bonne image. C'est d'autant plus dommage pour eux qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour faire un bon match, voire pour gagner, leur entame ayant été réussie. Ils ont raté "leur match de leur vie" et quelque part je suis assez satisfait que le score soit large. Les jets de bananes sont absolument intolérable, et je trouve l'avertissement de Gomis totalement immérité et non conforme aux lois du jeu (à moins de considérer cela comme un comportement "anti-sportif", mais bon...) Maintenant mettre tous "les corses" dans le même sac, je ne trouve pas cela très malin non plus. Bastia, ce n'est pas Ajaccio, et un joueur de foot n'est pas un Corse lambda. Le match Bastia-Lens avait en effet dégénéré, mais à la suite d'une faute lensoise de Sow (mais c'est vrai que ça donnait l'impression que les Bastiais n'attendaient que ça pour que ça parte en sucette) et l'un des lensois (Cichero) a été suspendu 6 mois dans cette affaire pour s'être comporté comme un voyou. su ça : Nous rappelons que les commentateurs doivent commenter (d'où leur nom!), relater ce qui se passe, sans porter de jugement ni donner son avis je ne suis pas sûr d'être d'accord, justement. Un journaliste ne sert à rien s'il ne peut pas donner son avis. Je pense que les journalistes (en général, pas spécialement les journalistes sportifs) les plus intéressants sont ceux qui prennent position. Après, en coupe de France, ils prennent systématiquement parti pour le plus petit. Cela ne me choque pas spécialement. 0 Quote
govette Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 ce que je voulais dire en fait c'est que les journalistes de toute façon dès que c'est Lyon qui joue ils soutiennent toujours l'adversaire, ...parce que c'est Lyon et que c'est bien de ne pas aimer Lyon, alors c'est facile derrière pour commenter quand le but c'est juste de dire du bien de l'un et du mal de l'autre quoi qu'il se passe sur le terrain et ça c'est malheureusement valable sur toutes les chaînes (tf1, france télé, canal, orange, eurosport) c'est tellement facile de commenter quande Lyon joue, on sait déjà que Lyon va s'en prendre plein la tête et pour moi ça ce n'est pas normal, le gars qui commente doit être impartial et ne pas nous dire "pour qui il est", il doit dire ce qui se passe..le problème quand on regarde un match c'est qu'on sait tout de suite que Lyon va s'en prendre plein la^tête et ce n'est pas vraiment agréable car ce n'est très souvent pas justifié....les commentateurs devraient être (comme les arbitres!) neutres...et ne pas dès la première minute démonter Lyon! mais juste juger le jeu et les faits....ce qui se passe sur le terrain véritablement et pas cracher son venin sur Lyon et encenser l'autre équipe même si elle est mauvaise..et je ne parle hélàs pas que pour le match d'hier où un petit jouait contre un gros..... 0 Quote
govette Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 et un journaliste sportif qui prend position pour Lyon je n'en connais pas! et Pourtant Lyon est une belle équipe, qui gagne, qui est dans les 3 premiers du championnat depuis plus de 10 ans...qualifié en champion's league depuis plus de 10 ans aussi..alors va comprendre, pourquoi n'aime t on pas Lyon?! on dirait que celui qui aimer Lyon et qui osera le dire sera vu comme le canard boîteux! pourquoi les mecs qui émettent des jugements sont toujours supportes du psg, om.....et jamais de Lyon? j'aimerais comprendre....Lyon fait remplir un stade à quasiment chaque match mais les médias ne les aime pas....et ils prennent un malin plaisir à déverser de l'encre sur eux....ah ça pour parler de Lyon, ils n'attendent que ça, pouvoir en parler.en mal! je veux juste dire que Lyon n'a pas les mêmes chances qu'une autre équipe médiatiquement parlant et quand tu es derrière ta télé à écouter un match, tes oreilles souffrent car il y a tellement de choses fausses qui sont dites (d'où les nombreuses coupures de sons) ... c'est bien le journaliste qui exprime ce qu'il pense mais tu en as déjà vu un qui dit "j'aime Lyon et laissez moi en dire du bien pour contrer tous cex qui en disent du mal?" non c'est pour ça que je dis "oui les journalistes disent ce qu'ils pensent mais on sait toujours d'avance ce qu'ils vont penser! et c'est très peu souvent objectif..ils taillent pour tailler pour moi ça c'est pas être un bon journaliste.. qui donne envie qu'on l'écoute! 0 Quote
Recommended Posts