Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne veux pas jouer le pedant, mais est-ce trop demander a un jeune homme de plus de 20 ans de s'exprimer dans un francais correcte ? Son discours est d'une pauvrete sans nom...

(desole pour les accents, je n'ai qu'un clavier anglais).

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Posted

Saint-Etienne : Ruffier, Ebondo, K. Zouma, Marchal, Ghoulam, Guilavogui, Clément, Gradel, Battles (cap.), Sako, Aubameyang.

Lyon : Lloris, Réveillère, B. Koné, Cris (cap.), M. Dabo, Gonalons, Grenier, Bastos, Källström, Lacazette, Lisandro

Posted

Ce qui fait plaisir, en plus du fait d'avoir gagné et d'avoir battu les verts.. mines, c'est que cette victoire est amplement méritée, suite à une domination quasi totale de la partie.

A tout problème => une solution

Posted

Ca fait plaisir;

Pourquoi DABO plutôt que Cissoko j'ai loupé un épisode ?

Dabo a plutôt convaincu contre Lille au contraire de Cissoko qui aligne des performances plus que moyennes d'où le choix de Garde qui me semble très judicieux.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

Dabo monte moins mais à meilleur escient que Cissokho. Et force est de constater que la défense est moins perméable ces derniers match alors qu'il est titulaire...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

et puis à mon avis, il est mieux couvert par Källström que Cissokho par Bastos. D'ailleurs, j'aime bien Källström à gauche. Il déborde peu mais ses centres sont vraiment précis (cf : les 2 occaz de Licha). Et bonne première mi-temps de Lacazette.

weird is just a side effect of being awesome

Posted

Oui, Lacazette est toujours très bon en début de match, mais son problème physique est toujours là, il disparais systématiquement entre la 46ème et la 60ème minute...

Posted

Dabo monte moins mais à meilleur escient que Cissokho. Et force est de constater que la défense est moins perméable ces derniers match alors qu'il est titulaire...

De notre tribune, j'ai trouvé Dabo un juste juste quand même, se faisant régulièrement dépasser en 1ère mi-temps. Quand à Grenier, il est certes très présent au milieu de terrain, mais fait part d'un incroyable gâchis dans ses passes ou centre, sans parler de ses tirs de mouche. Et ce n'est pas le premier match...

Posted

Grenier, je ne l'ai pas trouvé bon, et ce n'est pas la première fois...

Il pourtant encensé dans certaines gazettes, ça me questionne.

J'aimerais bien revoir Ederson une fois à sa place...

(pas Gourcuff, j'ai toujours dit que ce mec était surcoté...)

Posted

A mon avis vu qu'il a déjà signé ailleurs le Eder, ça m'étonnerait qu'on le revoit beaucoup d'ici à la fin de saison. Autant parier sur l'avenir maintenant. Surtout que c'est quand même un joueur assez irrégulier et pas vraiment brillant. C'est vraiment la poisse qu'il se soit une fois de plus blessé en début de saison. Je pense qu'avec 1 an de contrat c'est lui que le club voulait vendre et pas Pjanic (je n'étais pas contre son départ mais bon...), il nous aurait rapporté quelques sous, et je pense que Pjanic était meilleur que lui.

Posted (edited)

Grenier : ok, pas terrible. N'empêche que c'est un milieu offensif de métier qui dépanne en défensif/relayeur et que depuis qu'il est associé à Gonalons, on domine le milieu (et en face, ça joue un peu mieux que Sochaux, Valenciennes ou Nicosie...). J'aimerais bien voir Ederson se démerder en milieu défensif. Déjà qu'il ne veut pas jouer à gauche... Au moins, Grenier ne nous fait pas de petit caprice quand on le met pas à son poste.

Edited by Jonas

Posted

le directeur départemental de la sécurité publique de la Loire, Jean-Christophe Bertrand nous traite de "hooligans" :

«Plutôt que de mettre en cause les services de police, il (JMA) ferait mieux de s'occuper de ses supporters qui sont des hooligans.»

mais les jets de pétards sur les joueurs Lyonnais, ça, c'est normal... :boulet:

Posted

En parlant de Grenier j'ai entendu des stats interessantes lors de l'émission "y'a du ballon" sur le site olympique§lyonnais. Grenier a joué 18 matches pour 13 victoires 2 nuls et 3 défaites seulement. Pas mal quand même!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

déclaration extremement choquante de la part du représentant de l'Etat.

Au fait, ils n'ont jamais été sanctionné pour les incidents en coupe de la ligue?

Non.

Ils avaient eu une petite amende pour leur comportement lors du match à Gerland, mais c'est tout...

Posted

t'es sur qu'il n y a pas eu un match a huis clos en sursis?

Je n'en ai en tout cas pas entendu parler.

par contre ils viennent de se prendre un match ferme pour les fumigenes contre Auxerre.

Et le dossier va en instruction pour le derby (jets de petards...)