Jump to content

Recommended Posts

Posted

eh be alors ? On reçoit le champion en titre et il n'y a toujours pas de post à 4h du coup d'envoi ?

Bon, ce n'est que la Coupe Machin, mais quand même !

A noter que ce sera le premier match de Coupe de la Ligue avec l'OL pour... Hugo Lloris !

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

mais ce n'est que la coupe truc!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

mais ce n'est que la coupe truc!

teuh teuh teuh, la coupe bidule STP :ninja1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

On est loin d'être ridicules malgré les absences et l'infériorité numérique.

Dommage qu'on soit obligé de se fatiguer plus que nécessaire mais ça peut passer.

Posted

nan mais c'est par superstition que je poste, un peu comme toi avec ton "on sera jamais champion" : :P

Je crois que je l'ai usé :(

10 contre 10, Debuchy out.

Posted (edited)

Quel est votre prono pour le tirage au sort ? (avis aux amateurs de tirage au sort arrangé :) )

Marseille, Lorient ou Nice ?

Edited by benh
Posted

y a 2 options

-> soit Clovis nous tire l'OM. Le tirage au sort sera donc arrangé puisqu'il faut une affiche pour la télé.

-> soit Clovis ne nous tire pas l'OM. Le tirage au sort sera donc arrangé pour permettre une finale OL-OM

Sur les 2 derniers tirages on a eu de la chance, donc je pense qu'on jouera à l'extérieur pour équilibrer

Posted

Sur les 2 derniers tirages on a eu de la chance, donc je pense qu'on jouera à l'extérieur pour équilibrer

tu penses aux déplacements à St Etienne et la réception de Lille?

mes préférences, 1 - jouer à Gerland, 2 - très légère préférence pour Lorient parce qu'un Nice-Marseille aurait du sel

Posted

bon ben j'ai tout faux.

Sur les deux derniers tirages on a eu de la chance?

Ben sainté à sainté pour un derby, et lille c'est quand meme autre chose que lens et le mans...