Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Lille

Featured Replies

Posté(e)

eh be alors ? On reçoit le champion en titre et il n'y a toujours pas de post à 4h du coup d'envoi ?

Bon, ce n'est que la Coupe Machin, mais quand même !

A noter que ce sera le premier match de Coupe de la Ligue avec l'OL pour... Hugo Lloris !

• Réponses 62
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mais ce n'est que la coupe truc!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

mais ce n'est que la coupe truc!

teuh teuh teuh, la coupe bidule STP :ninja1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

oui mais faut la gagner pour avoir un titre et que l'ol aille enfin au sdf, que je puisse les voir juste à coté de chez moi!!:P

Posté(e)

eh be alors ? On reçoit le champion en titre et il n'y a toujours pas de post à 4h du coup d'envoi ?

;)

Posté(e)

je trouve ça très severe...

Posté(e)

je trouve ça très severe...

La faute est impressionnante et Dabo en devient coutumier...

Posté(e)

On est loin d'être ridicules malgré les absences et l'infériorité numérique.

Dommage qu'on soit obligé de se fatiguer plus que nécessaire mais ça peut passer.

Posté(e)
  • Auteur

mouais, pour l'instant, en 2e période, on voit pas le jour

Posté(e)

Tu devrais surtout m'écouter :D

On ne voyait pas le jour mais on était pas trop mis en danger non plus. faut tenir maintenant !

Posté(e)
  • Auteur

nan mais c'est par superstition que je poste, un peu comme toi avec ton "on sera jamais champion" ::P

Posté(e)

nan mais c'est par superstition que je poste, un peu comme toi avec ton "on sera jamais champion" : :P

Je crois que je l'ai usé :(

10 contre 10, Debuchy out.

Posté(e)

Quel est votre prono pour le tirage au sort ? (avis aux amateurs de tirage au sort arrangé :) )

Marseille, Lorient ou Nice ?

Modifié par benh

Posté(e)

marseille et lyon vont s'éviter on parie ;)

ça serait cool de jouer à domicile, mais si c'est à l'extérieur pourquoi pas nice...

Posté(e)
  • Auteur

y a 2 options

-> soit Clovis nous tire l'OM. Le tirage au sort sera donc arrangé puisqu'il faut une affiche pour la télé.

-> soit Clovis ne nous tire pas l'OM. Le tirage au sort sera donc arrangé pour permettre une finale OL-OM

Sur les 2 derniers tirages on a eu de la chance, donc je pense qu'on jouera à l'extérieur pour équilibrer

Posté(e)

Va pour un Gourcuffico et un Sudisitico.

Posté(e)

Sur les 2 derniers tirages on a eu de la chance, donc je pense qu'on jouera à l'extérieur pour équilibrer

tu penses aux déplacements à St Etienne et la réception de Lille?

mes préférences, 1 - jouer à Gerland, 2 - très légère préférence pour Lorient parce qu'un Nice-Marseille aurait du sel

Posté(e)
  • Auteur

non, je pense aux 2 derniers tirages au sort en date, Champion's League et Coupe de France

Posté(e)
  • Auteur

j'ai mangé du poulpe ce soir

Posté(e)

On fait une belle équipe IF ;)

Posté(e)

bon ben j'ai tout faux.

Sur les deux derniers tirages on a eu de la chance?

Ben sainté à sainté pour un derby, et lille c'est quand meme autre chose que lens et le mans...