Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32058 J'avais bien enfondé le clou, et voilà que tu viens de défoncer la planche, sagouin ! :angry: C'était 4,5 M?, au fait... <{POST_SNAPBACK}> 4.5M? .!!!!...c'est plus cher depuis que gervais a bazardé sa carte Leclerc :lol: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32060 Voilà, voilà... Tout ça dévie un peu, on parle à peine de l'équipe nationale réserve ivoirienne. C'est dire si on est loin de l'EDF Revenons à nos moutons, si vous le voulez bien Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32064 Revenons à nos moutons, si vous le voulez bien <{POST_SNAPBACK}> en parlant de moutons, vous n'avez pas oublié d'ajouter le prix de la laine ?? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32068 On la brade, la moumoute <{POST_SNAPBACK}> Revenons à notre affaire, Dacourt vous l'avez vendu combien ? :troplol: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32072 Il les valait, lui. Même pas 2 Bakaris et demi, alors... Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32074 Il les valait, lui. Même pas 2 Bakaris et demi, alors... <{POST_SNAPBACK}> C'est quand notre derby à nous? le seul, le vrai, l'unique et inimitable par des censiers du rhone. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32083 le 20 novembre. Juste après un périlleux déplacement à nice, donc on aura des blessés Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32090 Je sais que Domenech veut faire de Gallas un latéral droit, mais il me semble qu'un vrai n'eut pas été de trop. <{POST_SNAPBACK}> Zebina joue à droite à la Juventus. Titulaire à chaque match. Meilleur joueur depuis le debut de la saison, le plus constant. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32180 Juis daccord avec trunk, faudrait lui la main a Pirès........dans sa Gueule ! J'aurais préféré a sa place un bon Laurent Robert! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a Auteur comment_33472 Voici l'equipe de samedi contre l'Eire: L?équipe de départ : Barthez (cap) - Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre - Mavuba, Dacourt, Wiltord, Pires - Henry, Cissé Cette equipe n'est pas mal mais m'amène quelques remarques: - pas de zebina - squilacci n'est pas au top en ce moment. j'aurai plutot vu en défense: zebina-givet-gallas-silvestre/evra en milieu def, rien a dire au vu des absents. en milieu off, vu les perf de wiltord en ce moment, c'est ce qu'on a de mieux. en attaque, j'aurai personnellement mis PL car Cissé et henry ont un peu le même jeu et si l'un deux se blesse, on a plus de joueur de ce type sur le banc. Ca va être dur. Tant mieux. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33473 Franchement inquiet en Defense Gallas assure au centre, on le met a droite. Silvestre n a rien a faire en Edf, et il fait moins de conneries au centre qu a gauche. Les monegasques prennent le bouillon derriere depuis qq temps, on les met sur le pré. Apres ca va a peu pret. Ca pue le piege. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33509 Franchement avant, j'aurais jamais cru que le fait qu'un joueur soit bon ou mauvais puisse être aussi subjectif !! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33522 Tout comme gob sauf pour Luyindula. Si les Irlandais n'ont pas peur de notre équipe je les comprends. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33660 Selon Livescore http://livescore.com, France-Ireland se joue ce vendredi soir ! Le score est toujours de 0-0 en début de 2e mi-temps, RAS pour l'instant, tu m'étonnes :lol: La Suisse a arraché le nul 1-1 en fin de match en Israël. edit : ah ok, je viens de réaliser qu'il s'agit des Espoirs en fait Modifié le 8 octobre 200421 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33663 Selon Livescore http://livescore.com, France-Ireland se joue ce vendredi soir ! Le score est toujours de 0-0 en début de 2e mi-temps, RAS pour l'instant, tu m'étonnes :lol: La Suisse a arraché le nul 1-1 en fin de match en Israël. <{POST_SNAPBACK}> C'est normal ce sont les espoirs Euro 2006 (Under 21) - Group 4 (qualifiers) Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33688 Victoire 1-0 de la France espoir contre l'Irlande. But de Drouin. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200421 a comment_33751 Un mieux certain dans le jeu auquel Wiltord n'est pas étranger. Il a initié pas mal d'actions avant d'ouvrir côté droit pour Gallas, mais ensuite... Henry et Cissé m'ont fait penser à Frau à l'OL. Les qualités et la volonté sont bien là, mais ils ne sont jamais où il faut. L'EdF a complètement perdu le contrôle quand Dacourt est sorti, ce qui suffit à résumer sa prestation. Govou, comme Diarra, est grosso modo rentré pour rien : de toute façon il n'y a pas eu une offensive sérieuse pendant qu'il était là. Barthez irréprochable, Givet-Squillaci ont tenu le choc mais ont bien eu besoin de se couvrir l'un l'autre, et il y a eu pas mal de moments de panique et de mauvaises relances. Mavuba, tête de Turc du soir de Larqué, a perdu beaucoup de ballons mais n'a pas été pire que les autres. Avec ce nul les Bleus sont à leur place. Il y a beaucoup de signes positifs mais ils risquent de se concrétiser trop tard pour la qualif en CM. 2006 a bien des chances d'être la première grande compétition ratée par les Bleus depuis 1994. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33766 Mavuba, tête de Turc du soir de Larqué, a perdu beaucoup de ballons mais n'a pas été pire que les autres. il a forcément été pire que les autres puisqu'il a perdu beaucoup de ballons (pratiquement le seul dans ce cas), lol. Mais je crois que pour Mavuba, faut lui laisser un peu le temps, pas facile de jouer sa 1ere selection dans le contexte actuel de l'EDF. Sinon pour l'EDf, il y a du mieux par rapport aux matchs précédents mais il faut avant tout dire que l'adversaire était très bon.Ces irlandais jouent très bien et vite. Et puis il nous manquait quand même Vieira et Giluy, 2 pieces indispensables ce qui n'est pas rien. Les satisfactions bleues pour moi : Barthez (tres gros match), Gallas, Dacourt, Wiltord. Mitigé : la charnière centrale, Cissé Deceptions : Mavuba, Pires et Henry une fois de plus. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33780 La relance des deux poulains à Didiédéchan n'a pas été meilleure que les passes de Mavuba. Quant à Cissé... il est encore là ou c'est son jumeau ?? En gros, avec Vieira et Giuly en moins, l'Irlande est meilleure que nous. Alors, l'Irlande ce n'est pas n'importe qui, mais c'est dire que la qualification sera vraiment problématique. L'EdF est redevenue une équipe des plus ordinaires. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33789 Bon, ca fesait longtemps que je n'avais pas vu un match de l'équipe de France en entier. Barthez : Pour vous, il a fait un gros match??? :blink: Il me fait toujours aussi peur, c'est un danger permanant ! Son coup de coude, son dégagement, pied en avant comme un karatéka, complètement dévissé alors qu'il aurait simplement pu la prendre à la main... Mais il pete toujours un plomb comme ca en match! Ca va nous couter cher un jour. Charnière centrale : J'ai l'impression que leur performance en club est énormément facilité par le travail des 2 milieux récupérateurs et du système de jeu monégasque. Ils m'ont paru complètement à la rue tout le match. Silvestre : Sans commentaire... Vive Abidal ! Gallas : pour moi, il n'aura jamais le talent d'un Thuram ou Cafu. Mais il se bat comme un diable et ne rechine pas à la tache, un des meilleurs français hier. Mais devrait jouer le rôle de Desailly! J'aimerais plutôt voir Zebina. Milieu défensif : bénéfice du doute... jamais vu jouer Mavuba en club! Dacourt, trop seul, mis bon match. Pires : il court des fois??? :blink: Wiltord : satisfait de sa prestation, qu'il continue comme ca à Lyon! Excellente mentalité, il en veut! Cissé: pas beaucoup de ballon... pas vu beaucoup. Henry : Faut arreter de le mettre attaquant à la Trezeguet! Sans ballon, il est nul! Par contre, il déchire tout s'il redescend le chercher pour placer une accélération. Et Govou, parce qu'il est lyonnais : il a vraiment joué? Enfin, si Gallas pense mieux faire que Govou pour les débordements, Luyundula pourra aisement remplacer Drogba. Modifié le 10 octobre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33790 Rassurons - nous en regardant ce que font les autres ... Portugal - Liechtenstein 2-2 :o :lol: Macédoine - Pays Bas 2-2 :o Slovénie - Italie 1-0 :lol: Barthez qui fait un gros match, n'importe quoi ! le gardien adverse en fait un nettement meilleur amha. Relances bizarres, placement pas tops, sortie aventureuse au pied... il a quand même sauvé l'essentiel. Qaund à Gallas, je ne comprends pas non plus .... c'est dans ces moment là que je suis content qu on ait Réveillère . Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33791 Wiltord bien ! Par contre, Pires m'énerve de plus en plus ! Gallas a donné hier, il n'a pas démérité, mais on voit que ce n'est pas son poste ... j'aurai aimé voir Zebina. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33807 Tout le monde dit et voit que Gallas est un bon defenseur mais que ca n est pas ca place. Sauf les selectionneurs... Silvestre tjrs aussi NUL, le frangin de Christanval. D un autre cote, on prend pas de but, pourquoi il changerai ... Si j ose dire qu il faut mettre qqun comme Malouda a gauche a la place de Pires on va me dire que je suis pro lyonnais. Alors on va garder Pires hein ... Cisse me parrait vraiment avoir des pieds carre, si il n est pas lance ou avec un peu de champ, c est bon a rien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler