Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici le groupe retenu par R Domenech pour les prochains matchs des bleus contre l'Irlande et contre Chypre:

Gardiens de but

Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille

Grégory COUPET Olympique Lyonnais

Défenseurs

Jean-Alain BOUMSONG Glasgow Rangers FC

Patrice EVRA A.S. Monaco

William GALLAS Chelsea F.C.

Gaël GIVET A.S. Monaco

Mikaël SILVESTRE Manchester United

Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco

Jonathan ZEBINA Juventus Turin

Milieux de terrain

Olivier DACOURT A.S. Roma

Alou DIARRA RC Lens

Ludovic GIULY F.C. Barcelone

Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux

Robert PIRES Arsenal F.C.

Patrick VIEIRA Arsenal F.C.

Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais

Attaquants

Djibril CISSE Liverpool FC

Sidney GOVOU Olympique Lyonnais

Thierry HENRY Arsenal F.C.

David TREZEGUET Juventus Turin

La sélection de Govou, vous en pensez quoi ?

• Replies 118
  • Views 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Gob : logique non ?

Put... y a Silvestre <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Depuis le début de la saison, chaque compte-rendu de match chante ses louanges et souligne sa rapidité, sa présence, son agressivité et son envie, donc, tout ce qu'il y a de logique.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Voici le groupe retenu par R Domenech pour les prochains matchs des bleus contre l'Irlande et contre Chypre:

Gardiens de but

Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille

Grégory COUPET Olympique Lyonnais

Défenseurs

Jean-Alain BOUMSONG Glasgow Rangers FC

Patrice EVRA A.S. Monaco

William GALLAS Chelsea F.C.

Gaël GIVET A.S. Monaco

Mikaël SILVESTRE Manchester United :o :o :o :o Valerian Ismael Werder Breme

Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco

Jonathan ZEBINA Juventus Turin

Milieux de terrain

Olivier DACOURT A.S. Roma Benoit Cheyrou A.J. Auxerre <_<

Alou DIARRA RC Lens ..mouais...

Ludovic GIULY F.C. Barcelone

Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux soit. Mathieu Bodmer, Lille O.S.C eut été mieux ;)

Robert PIRES Arsenal F.C. Un jour faudra arréter de lui tendre la main..

Patrick VIEIRA Arsenal F.C.

Attaquants

Djibril CISSE Liverpool FC

Sidney GOVOU Olympique Lyonnais

Thierry HENRY Arsenal F.C.

David TREZEGUET Juventus Turin

<{POST_SNAPBACK}>

unvraistadeetvite46860.gif

Pas d'accord sur Dacourt (du moins sur ses prestations en bleu, je n'ai aucune idée de ce qu'a pu donner son début de saison en italie). C'est un des seuls qui jouait comme un mort de faim, il a une qualité technique et de passe tout-à-fait satisfaisante et en plus, il a désormais une expérience appréciable dans ce groupe de "bleus" :lequipe.fr:

Surtout si c'est pour le remplacer par Cheyrou... <_<

Glurp

Hexa.jpg

Je sais que Domenech veut faire de Gallas un latéral droit, mais il me semble qu'un vrai n'eut pas été de trop.

Sinon, plutôt d'accord avec Trunk sur Pires, si ce n'est que j'aimerais bien le revoir comme défensif, comme à la coupe des confédération 2001 où il avait été meilleur joueur du tournoi. Pas du tout par contre sur Dacourt, seul milieu défensif de bon niveau, d'expérience et valide pour le premier des deux matchs.

Govou, il est énorme depuis le début de saison, revenu à son vrai niveau. Je n'ai pas vu le match contre Monaco où il semble avoir été un peu en dessous, mais il a toujours brillé sinon.

Benoit cheyrou fait un excellent début de saison avec l'AJA, il récupère un max de ballon, fait des passes décisives et marque, que demander de plus ?

On parle de l'état de forme actuel des joueurs de la roma ?

C'est toujours pareil avec une selection, doit on se baser sur l'état de forme des joueurs, ou sur leurs performances passées en EDF ?

Ajouter à cela les critères tels que l'integration dans un groupe, la faculté du joueur à changer d'equipe/systeme rapidement (de club à EDF), doit pas être si façile que ça de plaire à tout le monde !

tout a fait normal!!

content quil revienne <_<;)

grace a lol

Pour Wiltord et govou AHMA c'est on ne peut plus mérité <_<

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Archi logique

• Author

bon, vous semblez donc penser sans réserve qu'il merite sa selection.

C'est donc sans doute une bonne chose de l'avoir sélectionné.

J'espere simplement qu'il sera plus convaincant que lors de ses dernieres apparitions...

<{POST_SNAPBACK}>

:D , c'est pas tellement mérité, car c'est tout ou rien avec Govou, et en ce moment il a plutôt pas fait grand chose, alors qu'en début de saison, il me paraissait retrouvé son meilleur niveau.

14Anonyme-20120802-110755.png

Oui par contre Gob entierement d accord avec toi, il faut qu il enleve les freins :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Ca lui donnera peut-être envie de regarder plus de matchs à la télé et de suivre ce qui se passe hors OL ?? :D

Pas d'accord sur Dacourt (du moins sur ses prestations en bleu, je n'ai aucune idée de ce qu'a pu donner son début de saison en italie). C'est un des seuls qui jouait comme un mort de faim, il a une qualité technique et de passe tout-à-fait satisfaisante et en plus, il a désormais une expérience appréciable dans ce groupe de "bleus" :lequipe.fr:

<{POST_SNAPBACK}>

I agree with Mr. Foot.

C'est en tous cas mieux que du Makélélé.

Pour Diarra, ça me semble trop tôt sur ce que j'ai vu de lui, en revanche.

I agree with Mr. Foot.

C'est en tous cas mieux que du Makélélé.

Pour Diarra, ça me semble trop tôt sur ce que j'ai vu de lui, en revanche.

<{POST_SNAPBACK}>

Makélélé je ne l'ai jamais vu bon non plus.

en revanche, là, il y a bientôt plus de place, Bodmer choppe la tunique de titulaire d'ici le mondial :D

les paris de papa trunk

Tenu :D

Tenu :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bon bah lache moi maintenant !

:kiroule:

Makélélé je ne l'ai jamais vu bon non plus.

en revanche, là, il y a bientôt plus de place, Bodmer choppe  la tunique de titulaire d'ici le mondial :D

les paris de papa trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Prématuré comme pari, imagine seulement que Paris réussisse à le faire signer au mercato :ninja:

Plus sérieusement sélection très équilibrée, je déplore seulement la présence de Silvestre et Pires. Mavuba très bon sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, et Domenech a l'air d'y tenir. Diarra pas d'avis

Prématuré comme pari, imagine seulement que Paris réussisse à le faire signer au mercato  :ninja:

Ne vient pas dire n'importe quoi, vous n'avez pas les moyens de vous le payer..vous pouvez le superviser autant que vous voulez.. à défaut, ca fait toujours des places en VIP de vendues..

Plus sérieusement sélection très équilibrée, je déplore seulement la présence de Silvestre et Pires.

Pour Silvestre je déplore également sa sélection, après l'euro qu'il a fait je m'étonne meme de son retour, en revanche pour Pires je pense qu'il peut vraiment beaucoup apporter a l'équipe. :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

C'est vrai que Lille a pas l'habitude de brader ses joueurs :D

C'est vrai que Lille a pas l'habitude de brader ses joueurs :D

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'étonnes, bakari à 3.5M?, si c'est pas un prix braderie :lol:

Trunk

J'avais bien enfondé le clou, et voilà que tu viens de défoncer la planche, sagouin ! :angry:

C'était 4,5 M?, au fait...:pendu:

Edited by Robby