Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, pas grand chose a dire de plus que ce que Ludo a écrit dans le topic "dans ton ASSe"

On va sans doute avoir beaucoup de mal a gagner.

Ce serait déjà bien d'exister et de leur mener un peu la vie dure, mais on joue sans...plein de monde.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

Comme ça a déjà été dit je pense, le problème n'est pas tant de subir une défaite contre le Real (en dehors des éventuelles séquelles psychologiques de perdre sur notre terrain ou plus encore de se prendre une branlée), que de voir par la suite ce même Real un peu plus laxiste dans ses 2 derniers matchs, et notamment son dernier match face à l'Ajax, où, s'il est déjà qualifié, il pourrait "lâcher" l'affaire. Ceci dit, quand bien même l'Ajax gagnait son match face à Zagreb à domicile et donc ce match contre un Real démobilisé (scénario possible donc), nous aurions encore notre destin entre nos pieds puisqu'il nous suffirait de gagner nos 2 matchs contre l'Ajax et à Zagreb pour être sûrs d'être qualifiés. Mais bon, autant du point de vue psychologique que pour avoir un petit bonus mathématique, ce serait bien de faire un résultat demain soir.

A tout problème => une solution

Posted

Ce serait déjà bien d'exister et de leur mener un peu la vie dure, mais on joue sans...plein de monde.

exactement. Que l'on joue et advienne que pourra après.

De toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'à l'aller, donc autant se faire plaisir.

Posted

Les teams :

OL

Lloris

Reveillère Cris (cap.) Lovren Dabo

Gonalons Källström

Briand Gourcuff Ederson

Gomis

Benzema

Di Maria Özil C. Ronaldo

Khedira Xabi Alonso

L. Diarra Pepe S. Ramos Coentrao

Casillas (cap.)

REAL MADRID

Posted

et blessure de Lovren... J'esprere que c'est pas trop grave, ça arriverait au pire moment pour lui...

weird is just a side effect of being awesome

Posted (edited)

oui quand ça ne veut pas sourire, ça ne sourit pas (edit pour dire que je répondais à Jonas sur la blessure de Lovren, on n'a pas besoin de ça en ce moment).

Ca devient douloureux de regarder ce genre de match. Ce n'est pas honteux de perdre contre ce Real mais de grâce, qu'on soit capable d'aligner deux passes de suite.

La dernière minute de la mi-temps laisse un tout petit espoir et certains se souviendront que l'année où nous nous sommes qualifiés à Bernabeu, la 1ère période avait été tout aussi déséquilibrée, mais bon perso, j'ai du mal à croire que l'on reviendra dans ce match.

Edited by Section Mai 2002
Posted

bah... ouais

c'est dommage, y'avait de la place :(

Niveau satisfactions, je pense que Gonalons fait le meilleur match de sa (déjà bonne) saison. A quelques jours de la liste des bleus, un bon signe ?

weird is just a side effect of being awesome

Posted

comme prévu, Ajax a battu à plates coutures Zagreb. Ca va être assez compliqué. Et comme Lille n'a pas gagné non plus, notre indice UEFA ne va pas se ressaisir non plus. J'espère que Chypre ne va pas nous rattraper trop vite.

Posted (edited)

Ederson et Gourcuff intéressants également. Ce dernier est l'auteur d'une belle ouverture qui aurait pu finir par un but de Briand dans les dernières minutes.

Oui y'avait la place, on aurait pu espérer revenir à 2-2 si Briand avait mis sa tête.

Pas le choix, faut gagner les deux derniers ...

Edited by Simgone
Posted

oui c'est vrai qu'il nous manquait licha et bastos entre autres...sinon entrée vraiment pas mal de lacazette je trouve, gourcuff pas mal du tout, ederson s'en est pas trop mal sorti...lovren bien aussi avant sa sortie...enfin bref, effectivement ça va être dur...

Posted

comme prévu, Ajax a battu à plates coutures Zagreb. Ca va être assez compliqué. Et comme Lille n'a pas gagné non plus, notre indice UEFA ne va pas se ressaisir non plus. J'espère que Chypre ne va pas nous rattraper trop vite.

Non c'est simple, battre l'Ajax dans 3 semaines chez nous (et finir tranquille à Zagreb), c'est largement dans nos cordes.

Posted

Zagreb sera décisif à mon avis

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!