ian9791 Posted October 31, 2011 Report Posted October 31, 2011 Voila, pas grand chose a dire de plus que ce que Ludo a écrit dans le topic "dans ton ASSe" On va sans doute avoir beaucoup de mal a gagner. Ce serait déjà bien d'exister et de leur mener un peu la vie dure, mais on joue sans...plein de monde. 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
VraiGone Posted October 31, 2011 Report Posted October 31, 2011 Comme ça a déjà été dit je pense, le problème n'est pas tant de subir une défaite contre le Real (en dehors des éventuelles séquelles psychologiques de perdre sur notre terrain ou plus encore de se prendre une branlée), que de voir par la suite ce même Real un peu plus laxiste dans ses 2 derniers matchs, et notamment son dernier match face à l'Ajax, où, s'il est déjà qualifié, il pourrait "lâcher" l'affaire. Ceci dit, quand bien même l'Ajax gagnait son match face à Zagreb à domicile et donc ce match contre un Real démobilisé (scénario possible donc), nous aurions encore notre destin entre nos pieds puisqu'il nous suffirait de gagner nos 2 matchs contre l'Ajax et à Zagreb pour être sûrs d'être qualifiés. Mais bon, autant du point de vue psychologique que pour avoir un petit bonus mathématique, ce serait bien de faire un résultat demain soir. 0 Quote A tout problème => une solution
Stax Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 Gomis tweet qu'il regarde le match de l'OM au vert... Les gars, vous ne voudriez pas plutôt regarder le barça ??? 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Section Mai 2002 Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Ce serait déjà bien d'exister et de leur mener un peu la vie dure, mais on joue sans...plein de monde. exactement. Que l'on joue et advienne que pourra après. De toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'à l'aller, donc autant se faire plaisir. 0 Quote
lartiste Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Perso je veux du jeu et qu'enfin on se lache contre une grosse équipe. Après j'aime à penser que Madrid est souvent reparti bredouille de Gerland... 0 Quote
benh Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Les teams : OL Lloris Reveillère Cris (cap.) Lovren Dabo Gonalons Källström Briand Gourcuff Ederson Gomis Benzema Di Maria Özil C. Ronaldo Khedira Xabi Alonso L. Diarra Pepe S. Ramos Coentrao Casillas (cap.) REAL MADRID 0 Quote
Simgone Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 C'était un pénalty pour Ronaldo 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Perso je veux du jeu et qu'enfin on se lache contre une grosse équipe. Après j'aime à penser que Madrid est souvent reparti bredouille de Gerland... un nul maxi jusqu a aujourd hui !!!!!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Jonas Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 et blessure de Lovren... J'esprere que c'est pas trop grave, ça arriverait au pire moment pour lui... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
GONES-FOR-EVER Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 une tres bonne fin de premiere mi temps, va falloir etre sur ce timpo pour la deuxieme !!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Section Mai 2002 Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 (edited) oui quand ça ne veut pas sourire, ça ne sourit pas (edit pour dire que je répondais à Jonas sur la blessure de Lovren, on n'a pas besoin de ça en ce moment). Ca devient douloureux de regarder ce genre de match. Ce n'est pas honteux de perdre contre ce Real mais de grâce, qu'on soit capable d'aligner deux passes de suite. La dernière minute de la mi-temps laisse un tout petit espoir et certains se souviendront que l'année où nous nous sommes qualifiés à Bernabeu, la 1ère période avait été tout aussi déséquilibrée, mais bon perso, j'ai du mal à croire que l'on reviendra dans ce match. Edited November 2, 2011 by Section Mai 2002 0 Quote
Jonas Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 on aura dominé les 5 premières et les 5 dernières minutes 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 un peu capilitracté ce penalty... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 ça veux dire quoi?tiré par les cheveux? 0 Quote
Jonas Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 bah... ouais c'est dommage, y'avait de la place Niveau satisfactions, je pense que Gonalons fait le meilleur match de sa (déjà bonne) saison. A quelques jours de la liste des bleus, un bon signe ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 comme prévu, Ajax a battu à plates coutures Zagreb. Ca va être assez compliqué. Et comme Lille n'a pas gagné non plus, notre indice UEFA ne va pas se ressaisir non plus. J'espère que Chypre ne va pas nous rattraper trop vite. 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 (edited) y a pas de quoi avoir honte, tres beau match pour un Lyon sans ses jockers !!!!!!! premier defaite a dom contre Real !!! Edited November 2, 2011 by GONES-FOR-EVER 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Simgone Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 (edited) Ederson et Gourcuff intéressants également. Ce dernier est l'auteur d'une belle ouverture qui aurait pu finir par un but de Briand dans les dernières minutes. Oui y'avait la place, on aurait pu espérer revenir à 2-2 si Briand avait mis sa tête. Pas le choix, faut gagner les deux derniers ... Edited November 2, 2011 by Simgone 0 Quote
matth69075 Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 oui c'est vrai qu'il nous manquait licha et bastos entre autres...sinon entrée vraiment pas mal de lacazette je trouve, gourcuff pas mal du tout, ederson s'en est pas trop mal sorti...lovren bien aussi avant sa sortie...enfin bref, effectivement ça va être dur... 0 Quote
Pierrot Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 comme prévu, Ajax a battu à plates coutures Zagreb. Ca va être assez compliqué. Et comme Lille n'a pas gagné non plus, notre indice UEFA ne va pas se ressaisir non plus. J'espère que Chypre ne va pas nous rattraper trop vite. Non c'est simple, battre l'Ajax dans 3 semaines chez nous (et finir tranquille à Zagreb), c'est largement dans nos cordes. 0 Quote
tarantino80 Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 dernier match de la poule: Ajax Real à 3 jours de Real Barca... avec un Real là déjà qualifié... ça va être très compliqué pour l'OL... 0 Quote
Indy Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Zagreb sera décisif à mon avis 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Pierrot Posted November 2, 2011 Report Posted November 2, 2011 Si on bat l'Ajax on prend l'avantage sur eux avec le goal average particulier, en terminant le travail à Zagreb le résultat d'Ajax-Réal ne comptera pas. 0 Quote
Recommended Posts