Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSE-OL, OL-ASSE

Featured Replies

Posté(e)

ah ouais moi aussi...en fait, le truc de mettre ses mains autour de son coeur et de les jetés en avant ça il l'a fait déjà lors de plusieurs matchs, c'est juste le fait qu'il etait face au kop stéphanois qui créé la polemique...et peut etre un peu aussi le fait qu'il embrasse l'ecusson de l''ol e les regardant ;)

C'est surtout la rage qu'il a dans le regard qui ne laisse aucun doute.

• Réponses 60
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On ne voit pas bien ce que fait Bastos mais malgré un vocabulaire limité à 2 mots, on réussit à comprendre qu'ils sont un peu chonchons :D

Modifié par benh

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match mais vos commentaires me rassurent sur une hypothétique fin de mauvaise période pour l'équipe avec des résultats somme toute assez décevants. J'espère que cette victoire va leur redonner leur tonus du tout début de saison. Je n'oublie pas la faiblesse (toute relative pour moi, mais beaucoup ici ne partagent pas mon point de vue) de notre banc, et pas la période très spéciale que nous avons traversé (championnat, CL, CDL, matchs internationaux, comme le disait JMA) et le retour de certains, la remise sur pied d'autres, cumulés avec cette victoire un peu euphorisante et visiblement avec une certaine manière, pourraient nous redonner un coup de boost pour un mois, voire jusqu'à Noël.

Bien content d'être aller vaincre à StE (vous ne trouvez pas que cette année, le derby à plus de saveur (sans parler du fait qu'on a gagné cette fois-ci ?)), j'espère que nous joueurs enfonceront le clou ce week-end !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bien content d'être aller vaincre à StE (vous ne trouvez pas que cette année, le derby à plus de saveur (sans parler du fait qu'on a gagné cette fois-ci ?)), j'espère que nous joueurs enfonceront le clou ce week-end !

Avant le match, je n'étais pas vraiment à fond. Peut-être parce que c'est la Coupe de la Ligue, peut-être parce qu'il y en a 2 à la suite, peut-être parce que tout simplement je ressens moins la rivalité donc la pression.

Après l'interruption, le but de Bastos et sa provoc, c'est revenu tout seul et c'est effectivement très savoureux !

Posté(e)

tout pareil que droopy....

J'ai commencé à regarder parce que c'était le derby....

Mais apres l'interruption, un vrai retour à la vraie vie et au Derby.... Un derby, ca se gagne, que ce soir en amical ou en finale de la LDC sur playstation ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Comme tout le monde, l'intérêt de match pour moi résidait dans le fait que c'était un derby. Et puis les manger chez eux avec une moitié d'équipe remplaçante, ça le fait.

Sinon j'ai bien aimé la prestation de Dabo, la 1ère mi-temps de Gourcuff, le match de Cris et de KK, j'ai bien aimé le chambrage de Bastos, et j'ai bien aimé la fin de match, notre maitrise qui fait à 2-1 on ne leur laisse aucune occase.

Posté(e)

la 1ère mi-temps de Gourcuff,

Ça tombe bien, il n'est rentré qu'a la 79ème ;-)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

dabo s'est amusé pls fois à tourner dans un sens, puis dans l'autre et encore et encore....

Contre St-é ca passe, en LdC, pas sur....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

dabo s'est amusé pls fois à tourner dans un sens, puis dans l'autre et encore et encore....

Contre St-é ca passe, en LdC, pas sur....

Ouaip, pareil.

J'ai bien aimé sa conservation du ballon pour se mettre en situation de relancer propre mais s'il s'était fait piquer la balle, j'aurais été beaucoup moins fan.

Posté(e)

j'ai failli mourir au moins 10 fois....

A chaque crochet en fait, surtout les crochets intérieurs...

Il a du bol, parce qu'en face d'un mec un peu moins fin, il se fait découpé au 2ème crochet, et il repart avec un tibia sous chaque bras !

Posté(e)

@stax : pardon, je voulais dire Ederson (ça va pas moi, je vais aller me coucher…)

Posté(e)

Moi j'ai adoré Kim !

Rien à voir avec celui qui a joué à Lille. Et tres bonne perf' de Cris.

Quel scenario, quel match. Et quelle joie ! :D

Vivement samedi :inlove:

Posté(e)
  • Auteur

Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis

pas d'Ederson, donc

Posté(e)

c'est moi ou Briand leur fout la misère ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Lovren à l'air mieux que Cris ce soir (pour autant que mon stream pourrave me laisse en juger)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

rouge pour Dabo...

Posté(e)

BUT DE BRIAND !!!

Posté(e)

ca fait tellement plaisir :)

Posté(e)

Comment rebondir aprés une mauvaise période et une cascade improbable de blessures ?......en remportant avec caractére et orgueil deux victoires historiques en une semaine contre la VertMine .....Merci messieurs et Allez l'OL !

Posté(e)

Il aura fallu 30 minutes pour que le match démarre, et encore. Le tournant aura été l'expulsion de Dabo et, comme tout le monde l'a dit, c'était à croire qu'on jouait à 11 Lyonnais contre 10 verts. De l'envie et un VRAI goût de derby à partir de là. Un but de Briand puis de Gourcuff. Gourcuff qui tire le corner du premier but et plante tout seul sur le second. Il aura tenu physiquement pendant tout le match, il aura tenu mentalement pendant un derby et en plus il marque. J'espère que pour lui comme pour le reste de l'équipe (vu son poste), c'est ENFIN le vrai Gourcuff qu'on entraperçoit.

Par contre, très, mais alors très déçu par un arbitrage très médiocre pour ne pas dire plus. L'arbitre de champ comme ceux de touche ne m'ont pas paru au niveau (pour ne pas être vulgaire). De là où j'étais, des fautes non sifflées (des deux côtés), des retour à la faute bizarre, des avantages mal vu, des hors-jeux "discutables" et globalement une absence de gestion lors de ce derby. Et merci le classement du fair-play :D

J'ai trouvé qu'on avait joué en faisant trop de chichi. C'est d'ailleurs étrange à quel point en bataillant "à la Messi", nos joueurs arrivaient à garder la balle alors qu'ils étaient encerclés de verts. Briand en est le parfait exemple. On était beaucoup plus efficace balle au sol qu'en l'air, cette saison c'est souvent comme ça mais j'ai l'impression que certains ont parfois encore des restes de l'époque Puel à balancer des scuds vers l'avant.

Malgré tout ça, je ne boude pas mon plaisir. J'ai cru que le tifo BG allait merdé car y'a eu un souci avec la voile au bloc B mais finalement le morceau est descendu donc ouf. Le 12ème homme n'a joué son rôle qu'à partir du moment où les joueurs se sont rappelé qu'on était en train de jouer, et contre StE. Et une belle folie lors du premier but, je suis descendu de 10m dans le virage en 1/10ème de seconde et sans toucher le sol, j'adore :D

Une bonne semaine qui en suit une moins bonne. Faut pas qu'on se mette trop la pression par rapport au match contre Madrid car ce sera vraiment très très dur de les taper. Si une éventuelle défaite contre les Espagnols ne nous marque pas trop, on peut faire (je le redis), pas loin du carton plein jusqu'à Noël. Merci les Gones pour cette soirée, surtout les 40 dernières minutes.

J'ai mis la vidéo du lien de Tarantino sur un compte Free car chez moi ça ne s'est pas affiché facilement : http://lamiteenpullover.free.fr/olasse29102011.flv

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Heureusement que je me suis pointe au Lions sinon on filait vers le 0-0 :heureux1:

Joie des lyonnais qui fait plaisir a voir

Bon pis j'ai revu GrosKeuf en interview et la je me dis, on n'est pas tous égaux derrière un micro. Je préfère quand il joue au foot. :ninja1:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Par contre, très, mais alors très déçu par un arbitrage très médiocre pour ne pas dire plus. L'arbitre de champ comme ceux de touche ne m'ont pas paru au niveau (pour ne pas être vulgaire). De là où j'étais, des fautes non sifflées (des deux côtés), des retour à la faute bizarre, des avantages mal vu, des hors-jeux "discutables" et globalement une absence de gestion lors de ce derby. Et merci le classement du fair-play :D

Les hors-jeux étaient globalement (même tous, il me semble) justifiés. En revanche, c'est vrai que l'arbitrage a souvent été déséquilibré. En première mi-temps, c'était juste mauvais. Mais globalement, je pense pas que ça ait plus penché d'un coté que de l'autre. En 2eme, le carton rouge me semble sévère (c'est vrai qu’à vitesse réelle, je mets rouge direct, mais avec le ralenti, on s’aperçoit que Dabo joue le ballon, contrairement à Nicolita, et que c'est Nicolita qui est en retard. Ensuite, il se roule par terre, se tient le visage alors qu'il est censé avoir mal au pied et se relève en courant à la seconde à laquelle il voit le carton rouge, mais ça, c'est pas nouveau, alors passons...). Ensuite, l'arbitre a décidé de ne pas siffler sur une action litigieuse dans notre surface, bizarre aussi...

Sinon, au niveau du jeu, Lloris a été un peu à la rue sur le premier corner, puis irréprochable. Il se permet même de nous sortir l’arrêt du siècle.

Reveillere fait son match, tout comme Cissokho en première MT (c'est moi ou il est de mieux en mieux en ce moment ??). Bon, Dabo :...:

Cris et Lovren ont été assez bons ce soir, mais cela suffira t-il contre le Real ?

Gonalons et KK comme d'hab avec un petit plus pour KK qui a du dépanner en latéral gauche et qui s'en est bien sorti.

Briand et Gourcuff sont incontestablement au top de leur forme, même s'il reste à Gourcuff à mieux s'installer dans le collectif, c'est beaucoup mieux que tout ce qu'ils ont montré depuis leur arrivée.

Lacazette et Gomis : pas mal, mais manque de réalisme.

Ederson aussi a fait une bonne entrée

Posté(e)
  • Auteur

Les stéphanois sont vraiment des merdes :)

Ca fait plaisir d'enregistrer un deuxième derby victorieux d'affilée. Ca fait plaisir de voir enfin un OL qui n'encaisse pas de but.

Je n'ai pas vu le match, mais à ce que j'en ai entendu, ce n'etait tout de même pas encore du très bon Gourcuff, juste un Gourcuff correct, donc tout de même nettement meilleur que ce qu'il avait montré jusque là.

Ce résultat et le déroulement du match me confirme que Saint-Etienne n'est pas bon du tout, et j'ai l'impression qu'en dehors des 5-6 équipes de tête, notre Ligue 1 est assez faible.

Posté(e)

j'aime bien le concept du type qui perd la balle à 20m de son but à la 91e et qui préfère tomber que chercher à la récupérer :D