Jump to content

Recommended Posts

Posted

2 derbies d'affilée, et toujours pas de post ?

Perso, j'espère qu'on ne va pas galvauder le premier, car une 3e défaite d'affilée ferait un peu tâche. Il apparait tout de même que Garde fera souffler quelques cadres, puisque Vercoutre, Cris, Fofana, Ederson sont annoncés et que Gomis ne devrait pas jouer. Ca sera sans doute l'occasion de voir un peu plus de Dabo (ancien stéphanois) ou Lacazette.

En général, on réussit plutot bien contre les Verts en coupes, j'aimerais bien prolonger cette série.

J'ai eu la "chance" de voir en intégralité ASSE-Valenciennes samedi dernier, les Verts n'étaient pas bons du tout, malgré la victoire. Sans un bon Ruffier, et sans la barre transversale, ils ne gagnaient pas le match (VA n'a paradoxalement pas montré grand chose non plus). Défensivement, ils ont des trous. En attaque, Aubameyang (neveu de l'ancien joueur du Havre et de Nice et actuel recruteur du Milan AC, ce qui a sans doute expliqué le passage de son neveu à Milan) se fait plus remarquer par sa coupe de cheveu que par ses tirs.ar contre attention aux centres de Gradel, et au jeu de Lemoine qui avait fait une bonne entrée. Ce sera aussi les retrouvailles avec l'ancien lyonnais Clément, qui va donc rentrer dans le cercle des joueurs ayant joué le derby des 2 côtés (comme avant lui Billong, Broissart, Carteron, Coupet, Deguerville, Diatta, Ferri, Fournier, Gomis, Guy, Jacquet, Lacombe, Lacuesta, Larios, Millot, Moizan, Monsoreau, N'Jo-Léa, Piquionne, et Salen)

A noter que le tirage au sort du tour suivant sera donné dans la foulée, par une machine de loterie.

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pour moi, la coupe de la ligue n'est pas un objectif prioritaire et il me paraîtrait judicieux de préserver les joueurs cadres, je pense notamment à ceux qui jouent tout le temps et qu'il est difficile de remplacer (Réveillère, Gonalons, Källström et les 3 de devant Briand, Gomis, Bastos).

Posted

Pour moi, la coupe de la ligue n'est pas un objectif prioritaire et il me paraîtrait judicieux de préserver les joueurs cadres, je pense notamment à ceux qui jouent tout le temps et qu'il est difficile de remplacer (Réveillère, Gonalons, Källström et les 3 de devant Briand, Gomis, Bastos).

Tout à fait, le vrai derby se déroulera en fin de semaine en championnat. Ne gaspillons pas les forces vives restantes mais si les remplaçants pouvaient gagner ce match je me réjouirais volontiers!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

bon, ben comme ca c'est entendu...

les verts veulent la cdl et nous le champ'...

petits arrangements entre amis ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

Tout à fait, le vrai derby se déroulera en fin de semaine en championnat. Ne gaspillons pas les forces vives restantes mais si les remplaçants pouvaient gagner ce match je me réjouirais volontiers!

Moi, ça ne me va pas. D'autant que Paris a perdu, on a une vraie chance d'aller au stade de France et d'enfin regagner quelque chose. Parce que le championnat, honnêtement, je n'y crois pas trop

Posted

Moi je veux absolument que lyon gagne, premierement parce que c'est un derby, et aussi car si l'ol arrive en finale d'une coupe ben ça me permettra d'aller les voir jouer à 4 stations de metro de chez moi...pour une fois qu'il faut pas faire trop de chemin pour les voir...

Posted

un derby de plus. ok beaucoup de supporters lyonnais "s'en foutait" de ce match mais je trouve que l'ol a super bien joué...cris génial, lacazette et briand ont vraiment été supers, kallstrom gros match...enfin tout le monde a géré quoi ;)

Posted

Et d'un, mention au nouveau et discret jusqu'à présent Dabo, qui n'a pas démérité à la place de Réveillère...

(et Lacazette, d'ici un an ou deux...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

putain que c'était bon !!!!!!

Grand fan de Bastos qui va chambrer.... Putain que j'aime ca !!!!!

De toutes façons, un derby, c'est comme une finale, ca ne se joue pas, ca se gagne ! Et ca c'est fait !

le tout en reposant qqs joueurs...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

putain que c'était bon !!!!!!

Grand fan de Bastos qui va chambrer.... Putain que j'aime ca !!!!!

Je trouve que son attitude n'est pas très fair-play et que ça n'a pas sa place sur un terrain, ce n'est pas un bon exemple à donner aux jeunes.

Nan j'déconne, j'ai adoré ! Enfin un peu d'électricité dans un derby ! :fou3:

Posted

putain, j'ai eu peur !

Posted

ah ouais moi aussi...en fait, le truc de mettre ses mains autour de son coeur et de les jetés en avant ça il l'a fait déjà lors de plusieurs matchs, c'est juste le fait qu'il etait face au kop stéphanois qui créé la polemique...et peut etre un peu aussi le fait qu'il embrasse l'ecusson de l''ol e les regardant ;)

Posted

Je trouve que son attitude n'est pas très fair-play et que ça n'a pas sa place sur un terrain, ce n'est pas un bon exemple à donner aux jeunes.

La syncope n'était plus très loin! :moqueur:

Etant au stade j'ai pas trop fait gaffe à la prestation de Dabo. Vous en avez pensé quoi?