Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_262425 perso, ce qui me fais peur c est le forfait de Bastos, Lisandro et Grennier pour mercredi soir, c est peutetre a domicile, mais vu ce que l on a faient contre les Stephanois, je commence a me pose quelques questions !! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_262427 Mais on va prendre une bonne grosse tôle contre le Real, et on s'en fout en fait. Notre adversaire principal, c'est l'Ajax. On ne peut pas dire tout et son contraire, dire qu'on a une équipe de reconstruction et imaginer taper un Real qui en claque 8 à des adversaires qui ont le niveau d'équipe contre qui on en plante un ou deux. Si on arrive à sortir un nul, ça sera déjà super, mais honnêtement je n'y crois pas. Visons la seconde place, soyons réaliste. Mais pour se qualifier, il va falloir marquer (et beaucoup) contre l'Ajax et Zagreb pour soigner notre différence de buts. Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas la défaite, c'est l'impact psychologique de la défaite ou d'une non qualif pour les 1/8ème sur le championnat. On monte un topic pour Madrid ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_262429 Dans mes bras! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262475 J'ai croisé matt à l'entrée du virage, ct'e tête qu'il a fait quand je l'ai appelé... Pour un premier derby à Gerland, c'était parfait Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262478 eheh ça m'a fait plaisir de te voir...mais oui j'étais surpris de te voir je croyais que tétais en VS moi ... en fait on aurait peut etre dû demander à ton copain de nous incruster nous aussi Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262494 eheh ça m'a fait plaisir de te voir...mais oui j'étais surpris de te voir je croyais que tétais en VS moi ... en fait on aurait peut etre dû demander à ton copain de nous incruster nous aussi J'vais pas aller au Sud s'il est au Nord... C'était le point positif du bordel pour entrer, que 2 femmes pour verifier les sacs etc ça m'a permis de te reperer de l'autre côté de la barriere^^ Peut-être Mais en tout cas, pas mal de monde avait fait la même chose...c'était blindé ! Je ne suis pas sûre qu'ils verifient à la mi-temps, il y a peut-être moyen d'entrer là aussi. Elle était pressée ta copine à la fin du match ? Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262518 Mais pour se qualifier, il va falloir marquer (et beaucoup) contre l'Ajax et Zagreb pour soigner notre différence de buts. Justement avec le goalaverage particulier pas besoin de mettre des caisses de buts a l ajax 1-0 suffira JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201114 a comment_262562 Effectivement, je suis con sur le coup :facepalm: Mais bon, pulvérisons Zagreb, ça fait toujours du bien au moral de se rapprocher des scores de féminines -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201114 a comment_262565 c'est dommage que l on ai pas le droit a la mixite !!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201114 a comment_262629 Beyrouth, c'est joli en cette saison "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler