Section Mai 2002 Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 Bon, je sais, ça devient désormais une habitude de jouer à Bernabeu (on y a joué plus souvent ces dernières années qu'à la Beaujoire ou Bollaert ) mais quand même, pas de topic à moins de 24h du match, on se laisse un peu aller. Objectivement, on n'a aucune chance, mais il faut quand même y croire, non? Plus sérieusement, en l'absence de Grenier, Gourcuff titulaire? 0 Quote
Stax Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 Et du coup, on parle d'un milieu Källström, Fofana, Gourcuff... Autant devant et derrière, je ne suis pas trop inquiet (disons que ce ne sera pas ridicule, surtout si Cris est sur le banc) autant le milieu risque de faire peur... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 Justement, Cris sera-t-il sur le banc ? Pas sûr, loin s'en faut. J'espère qu'on ne verra pas Ederson. 0 Quote
legone69 Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 et dire que je n'y suis toujours pas allé .... sûrement trop dur pour le pro-catalan que je suis ! 0 Quote
Stax Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 Cris revient juste et a fait un match à gauche de la charnière. Donc, soit on puni Lovren (qui ne l'a pas mérite), soit on refait jouer Cris à droite (même si c'est sa position préférentielle, il n'y a pas joué depuis son retour) Pour un match où le staff ne doit pas, objectivement, compter sur les 3 points, difficile de le faire jouer AMHA... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Section Mai 2002 Posted October 17, 2011 Author Report Posted October 17, 2011 sans Gonalons, évidemment, ça se complique encore plus, parce que Fofana, bon, c'est encore un peu tendre face à Özil ou Kakà. Mais bon, attendons de voir comment la cuisse du grand Max évolue. Il sera finalement peut-être apte ... 0 Quote
lartiste Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 Depuis quand un supporter est objectif?? 0 Quote
$ynop$ Posted October 18, 2011 Report Posted October 18, 2011 tant qu'on prend pas une valise... 1ère fois depuis longtemps que j'y crois pas une seconde ! je crois que Grenier, Lissandro et Gonalons sont officiellement over... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Section Mai 2002 Posted October 18, 2011 Author Report Posted October 18, 2011 tant qu'on prend pas une valise... c'est ma grande crainte moi aussi parce que ça pourrait casser la dynamique actuelle. 0 Quote
stras Posted October 18, 2011 Report Posted October 18, 2011 Sur ce match on joue la première place pas la qualification. Alors je ne pense pas qu'une dynamique puisse être brisée de cette façon. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
MasterGone Posted October 18, 2011 Report Posted October 18, 2011 Une bonne branlée... ça faisait longtemps... 0 Quote
VraiGone Posted October 18, 2011 Report Posted October 18, 2011 C'est même la pire défaite de l'OL en Ligue des Champions du point de vue du score (écart de 4 buts contre 3 auparavant). 0 Quote A tout problème => une solution
Stax Posted October 18, 2011 Report Posted October 18, 2011 Je le pressentais, mais Aiiiie ! Briand en ce moment, je ne peux vraiment pas, par contre, il y avais du mieux coté Cissokho, et Fofana a été loin du ridicule alors que c'était que seulement sa second titularisation... Et Koné a été bon, en dépit de ce qu'en dit Dugary, plus en tout cas que Lovren. Mais bon, c’était CFA contre L1... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Section Mai 2002 Posted October 18, 2011 Author Report Posted October 18, 2011 Ca va être long, non ? c'est exactement ce que j'ai ressenti tout le match. J'avais juste hâte que tout ça finisse au plus vite. 0 Quote
Jonas Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 A partir de 1-0, y'avait plus d'envie... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
stras Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 C'est insuportable ce genre de match, il y a trop d'écart entre les deux équipes à quoi bon? Platini fait quelque chose! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Section Mai 2002 Posted October 19, 2011 Author Report Posted October 19, 2011 Je ne sais pas si l'OL sera capable de prendre des points lors du matchs retour, mais je suis sûr néanmoins qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont montré hier. Ceci dit, c'est vrai qu'il y a un gouffre de plus en plus grand entre les 7-8 grandes équipes européennes et les autres. Le fair-play financier que Platini souhaite faire appliquer à compter de 2013 (? 2014?) pourrait peut-être modifier les rapports de force à moyen terme, mais bon, il ne faut rêver non plus à mon avis. 0 Quote
matth69075 Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 A partir de 1-0, y'avait plus d'envie... Ah pourtant j'ai trouve que c etait a partir du premier but madrilene que l ol a montre un petit quelque chose mais bon... et oui moi aussi j avais qu'une envie c est que le match se termine, comme le 8eme retour l'annee derniere, comme la demie retour il y a deux ans... sinon super stade 0 Quote
Pierrot Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 Bah je trouve aussi que la fin de première période a été bonne, et que c'est ce but au retour des vestiaires qui nous a tué, derrière c'était économie pour dimanche. D'ailleurs je ne comprends pas que Rémi n'ai pas sorti Bafé sur-utilisé plus tôt. De toute façon on sait tous que le qualif se jouera à domicile contre l'Ajax. Je serais curieux de connaitre le nombre de buts évitables pris par Lloris sur des corners au second poteau. Autant son faible jeu au pied ne me dérange pas ni ne me fait jamais pester (c'est comme ça, et c'est largement compensé par les autres facettes de son talent) autant je crois que je n'ai pas fini de râler (et c'est depuis son arrivée à Lyon) de le voire ne jamais placer quelqu'un au second poteau sur les corners. 0 Quote
Section Mai 2002 Posted October 19, 2011 Author Report Posted October 19, 2011 d'accord avec toi pour Gomis. J'ai été surpris qu'il ne l'économise pas plus à partir du moment où il y avait 3-0. Pour le but de Benzema, on a aussi un gros problème de marquage. Fofana oublie complètement Benzema et de toutes façons il y a le surnombre avec Sergio Ramos (je n'ai pas vu qui était au marquage). 0 Quote
Denis La Malice Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 Telllement prévisible , absence de Gonalons et titularisation d'un Gourcuff pas encore capable d'enchainer avec un match de ldc. Maintenant reste à savoir comment on va digerer cette taule espagnole. 0 Quote
benh Posted October 19, 2011 Report Posted October 19, 2011 Jusqu'au premier but, on ne montrait rien si ce n'est de la rigueur défensive. Madrid dominait mais c'était assez stérile en occasion. C'était agaçant parce qu'on sentait qu'on ne jouait que le nul. Ca l'est encore plus quand on se dit que ce but était très évitable. Après le but, on est un peu plus sortis mais on a manqué de justesse pour bien négocier les rares opportunités. Pour moi la première mi-temps n'était ni bonne ni mauvaise, elle était à l'image de ce qu'on pouvait attendre avec une équipe recroquevillée et une autre qui domine alors qu'elle préfère contrer. Le score était logique, on ne s'en sortait pas trop mal disons et on pouvait espérer si ce n'est revenir, au moins limiter les dégâts. Problème : on n'est pas revenu sur le terrain avec l'envie qui fait que tu peux éventuellement égaliser en début de période. Au contraire, ce sont eux qui nous ont assommé avec un but très rapide. La suite est anecdotique et j'espère que les joueurs le prennent comme ça. 0 Quote
Section Mai 2002 Posted October 19, 2011 Author Report Posted October 19, 2011 défendre et surtout courir derrière le ballon toute une mi-temps, ça use et il aurait été de toutes façons difficile d'avoir la même rigueur défensive pendant la 2e mi-temps. Et quand en plus tu prends le 2e but fatal juste après le repos, c'est d'autant plus difficile de fournir les mêmes efforts. Je ne sais pas combien de ballons on a récupéré au milieu pendant ce match, mais ça doit être proche de zéro. Je n'ai jamais vu notre milieu prendre le bouillon comme ça. 0 Quote
Recommended Posts