Jonas Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Après une victoire sans trop forcer face à Zagreb, on se déplace au Parc... L'occasion de reprendre la tête du classement ? Coté blessures, on parle des retours de Lisandro et Gourcuff. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Denis La Malice Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Gourcuff , j'y crois pas du tout , et puis on a Grenier .... 0 Quote
Pierrot Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Bah Gourcuff ça serait anecdotique vu que même si il est prêt Garde ne le lancerait surement pas dans un match à Paris, si ce n'est sur le dernier 1/4 heure éventuellement, vu qu'il n'a pas joué depuis le début de saison. Par contre un retour de Licha serait évidement important pour un tel match. 0 Quote
Stax Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 C'est mal barré pour les 3 à en croire les gazettes ce matin... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Section Mai 2002 Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 pour Grenier, il faut voir ce qu'il a réellement. Pour les 2 autres, je n'y crois pas trop et de toutes façons, je ne pense pas qu'ils seraient alignés d'entrée. Sinon, c'est relativement anecdotique (quoi que), si on voit régulièrement Lisandro dans les loges pour assister aux matchs de ses coéquipiers, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Gourcuff. 0 Quote
Stax Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Cris est souvent là aussi, mais je suis comme toi (maintenant que tu le fais remarquer), je n'ai jamais vu ou entendu parler de Gourcuff à Gerland lors de ces derniers matchs... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
legone69 Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Gourcuff , j'y crois pas du tout , et puis on a Grenier .... §Grenier est forfait. En revanche Ederson a repris l'entrainement normalement à priori. 0 Quote
Denis La Malice Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 C'est la tuile pour Grenier , arrété en pleine bourre 0 Quote
$ynop$ Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 un coup de titou pour gagner ! salaud ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
matth69075 Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 bon le psg a perdu en europa league...si ça pouvait leur miner le moral ça serait cool, surtout que leur match a été...médiocre! 0 Quote
Stax Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 On peut aussi craindre la réaction... La seule chose certaines c'est que l'OL a 48h de recup de plus et qu on dit la recup plus efficace après une victoire... Mais la défaite du PSG ne m'incite pas plus que ça à l'optimisme... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Titouplin Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 (edited) un coup de titou pour gagner ! salaud ! euh... moi j'avais pronostiqué que Grenier jouerait au moins 20 matchs cette saison, ça ne m'arrange pas spécialement qu'il se blesse trop souvent Edited September 29, 2011 by Titouplin 0 Quote
Titouplin Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 A moins d'un improbable retour de blessé, ce serait donc plutôt à Pied ou à Fofana de remplacer Grenier dans le onze de départ ? 0 Quote
Stax Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 un 442 avec Belfodil ? (j'ai vu son nom trainer... s'il y a un jeune joueur un peu vu depuis le début de la saison qui ne m'a pas convaincu, c'est bien lui...) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 Avec, il a déjà purgé son match de suspension. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
lartiste Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 Certes mais il me semble qu un carton rouge direct pour un joueur de champ équivaut automatiquement a 2 matchs de suspension. Je ne connais pas la règle pour les gardiens. Peut être me trompe je!! 0 Quote
Stax Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 Certes mais il me semble qu un carton rouge direct pour un joueur de champ équivaut automatiquement a 2 matchs de suspension. Je ne connais pas la règle pour les gardiens. Peut être me trompe je!! non, en France, la règle est d'un match minimum par carton (ou alors ça a changé depuis l'an dernier et j'ai loupé ça). La suite est décidé par la commission de discipline de la LFP, qui, dans le cas de Lloris, a décidé de ne pas alourdir la sanction. J'ai cru comprendre récemment qu'en Angleterre, c'était 3 matchs minimum, mais on en est pas encore là en France 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Titouplin Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 (edited) Je ne crois pas trop à une association Gomis-Belfodil. Dans l'esprit de Rémi Garde, Belfodil semble être le remplaçant de Gomis, avec qui il présente quelques caractéristiques communes, pas son complément. S'il faut opter pour un 4-4-2, je verrais plutôt Lacazette titulaire, soit à droite soit dans l'axe, permutant avec Briand. J'avoue que cette solution me paraîtrait plus viable qu'un 4-2-3-1 avec Pied en soutien de Gomis, du moins s'il faut voir jouer le même Pied que contre Dijon. Mais face à la qualité du milieu parisien, renforcer la récupération en mettant Fofana en plus de Gonalons-Källström - quitte à monter Gueida ou Max d'un cran par rapport aux deux autres ? - peut aussi se tenter non ? N.B. : J'oubliais la solution consistant à mettre le même quatuor offensif qu'à Caen, avec Dabo occupant une aile. bof... Edited September 30, 2011 by Titouplin 0 Quote
VraiGone Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 Je confirme les propos de Stax pour le carton rouge : 1 match automatique et ensuite la commission peut alourdir ou pas (elle ne l'a pas fait pour Lloris donc il peut de nouveau jouer). 0 Quote A tout problème => une solution
lartiste Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 D'accord ! merci pour vos réponses et cette bonne nouvelle ! 0 Quote
Section Mai 2002 Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 Mais face à la qualité du milieu parisien, renforcer la récupération en mettant Fofana en plus de Gonalons-Källström - quitte à monter Gueida ou Max d'un cran par rapport aux deux autres ? - peut aussi se tenter non ? c'est plutôt ce que j'imagine. Un 4-2-3-1 pour densifier le milieu. Par contre, dans la mesure où Fofana me semble être un pur no 6 et que Gonalons est fort dans la récupération, je verrais plus Källström monter d'un cran. Sinon, un 4-4-2 avec Pied sur l'aile et Briand avec Gomis devant. 0 Quote
Jonas Posted September 30, 2011 Author Report Posted September 30, 2011 c'est plutôt ce que j'imagine. Un 4-2-3-1 pour densifier le milieu. Par contre, dans la mesure où Fofana me semble être un pur no 6 et que Gonalons est fort dans la récupération, je verrais plus Källström monter d'un cran. Sinon, un 4-4-2 avec Pied sur l'aile et Briand avec Gomis devant. Entre Pied et Briand, Garde préfère mettre Pied dans l'axe et garder Briand sur son aile. Je pense donc à un 4-2-3-1 avec Pied en 9 1/2. Sinon, Lacazette en 9 1/2 ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted October 1, 2011 Report Posted October 1, 2011 Sinon, Lacazette en 9 1/2 ? Je parierais plutôt là-dessus 0 Quote
Vinsdemitry Posted October 2, 2011 Report Posted October 2, 2011 En gros ça sera surprise ce soir ; ) 0 Quote
Recommended Posts