Stax Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Petit match ce soir contre l'avant dernier, histoire de se remettre du déplacement européen... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
legone69 Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 si on gagne pas contre le 19ème, c'est la honte !! 0 Quote
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 faut relativiser, ils ne sont pas à leur place. La preuve : ils étaient 17e au début de la journée 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Stax Posted September 18, 2011 Author Report Posted September 18, 2011 (edited) Comme si cela avait empêché de nous dire premier la semaine dernière à la même heure Edited September 18, 2011 by Stax 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Denis La Malice Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Un bon vieux match nul des familles entre les deux olympiques , surtout aprés un match de ldc . 0 Quote
benh Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Ca sent le nul qui satisfait tout le monde. A moins qu'on ne réussisse à relancer une équipe en crise comme on aime à le faire. Comme d'hab contre l'OM, je le sens pas trop 0 Quote
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Avec les bons résultats, on pourrait se retrouver premiers et l'OM dernier ce soir 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 je vois pas trop l'ol gagner ce soir... :/ 0 Quote
La Mite en Pullover Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Je pense qu'on pourra plus tirer de leçons de ce match que contre l'Ajax. Pas mécontent que Gourcuff ne revienne pas pour ce match, ça l'aurait fait bugger mentalement. Je compte sur le fait qu'on marque. Il faut libérer le match rapidement et forcer l'OM à se découvrir car je ne suis pas certain qu'ils voudront plus que le point du nul, surtout compte tenu de leur classement. Au pire pour nous, ils viennent pour placer des contres et notre défense n'est pas encore à son top. Si on arrive à mener, on pourra plus facilement les manipuler. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
matnad Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Avec les bons résultats, on pourrait se retrouver premiers et l'OM dernier ce soir Faut que l'OL gagne par 2 buts d'écarts (ou +) pour que ce soit vrai Si c'était Puel encore l'entraineur, j'aurais crains un nul des familles, mais là, je ne suis pas sur que Garde veuille laisser filer des points à domicile. Après, si y'a un nul à 10 minutes de la fin, c'est une autre histoire. On va voir si l'OL a de l'envie, car ce match peut les propulser en tête. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Stax Posted September 18, 2011 Author Report Posted September 18, 2011 compo : LLORIS KONE LOVREN © REVEILLERE CISSOKHO GRENIER BASTOS GONALONS KÄLLSTRÖM GOMIS BRIAND 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 compo : LLORIS KONE LOVREN © REVEILLERE CISSOKHO GRENIER BASTOS GONALONS KÄLLSTRÖM GOMIS BRIAND Lovren capitaine ??!? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Stax Posted September 18, 2011 Author Report Posted September 18, 2011 non non, Réveillère (mais sur le site de la lfp, le © est devant...) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 ah oui je me disais aussi 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 j'aime cette efficacité 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Pierrot Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Il y a quelques années à 2-0 avec cette maitrise c'était tranquille, après les années Puel je ne peux pas m'empêcher de trembler. 0 Quote
benh Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 D'autant plus contre l'OM. Ils dominent et la bonne dynamique changerait de camp s'ils venaient à réduire le score... Cette journée a montré que ça ne suffisait pas de mener 2-0. 0 Quote
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 (edited) 80e, toujours 2-0... Ca commence a sentir bon. Sinon, Pied remplace Briand. Toujours pas de Lacazette, donc... Edited September 18, 2011 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matnad Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Bonne victoire de l'OL qui les place en tête de la L1! Ca faisait longtemps On sent l'OL plus serein, meilleur ambiance apparemment. Rendez-vous dès Mercredi à Caen, déplacement qui ne réussit pas beaucoup à l'OL. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
benh Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Content de m'être trompé ! Même si la saison est longue, ça fait du bien d'être là-haut. 0 Quote
Stax Posted September 18, 2011 Author Report Posted September 18, 2011 Quelle maitrise et quelle sérénité... Impressionnant pour une équipe "jeune" Bravo tout spécial à Källström et Gonalons qui ont abattu un taff assez formidable ce soir... Mais à part Briand (une fois de plus cette saison) il n'y a pas grand chose à jeter ce soir... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
$ynop$ Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Raph, tu comptabilises le temps de jeu de Grenier et celui de Lacazette pour notre total de fin de saison 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Jonas Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Lloris encore une fois énorme ce soir 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts