Jonas Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 C'est dans quelques jours, mais ça a l'air mal parti pour un retour de Gourcuff titulaire derrière Gomis dés samedi. Doit-on s'attendre à voir Grenier, qui doit prouver qu'il va remplacer Pjanić, titulaire dans un 4-2-3-1 en attendant le retour de Gourcuff pour le prochain match ou bien décale Briand dans l'axe et Pied/Lacazette/Grenier à droite ? Et doit-on aligner Dabo d'entrée pour suppléer Réveillère qui a joué 90 min samedi et qui pourrait rejouer ce soir ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
$ynop$ Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 pkoi ne pas continuer en 4-4-2 avec lacazette ou belfodil dans le rôle du 2ème attaquant ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
benh Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 pkoi ne pas continuer en 4-4-2 avec lacazette ou belfodil dans le rôle du 2ème attaquant ? Lacazette pourquoi pas (encore que je le vois plus ailier) mais Belfodil m'agace à chaque fois qu'il est sur le terrain... 0 Quote
$ynop$ Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 sinon, Briand dans l'axe et un jeune coté droit... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
benh Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 sinon, Briand dans l'axe et un jeune coté droit... Tu me fais rêver ! 0 Quote
Jonas Posted September 6, 2011 Author Report Posted September 6, 2011 Bah si on a le choix entre Briand et Lacazette pour la droite et l'axe, vaut p ê mieux mettre l'attaquant de formation (Briand) dans l'axe et l'ailier droit (Lacazette ou Pied) à droite. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
$ynop$ Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 Tu me fais rêver ! je fais souvent cet effet 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Denis La Malice Posted September 6, 2011 Report Posted September 6, 2011 Et le retour de Gourcuff c'est pour quand ? 0 Quote
Philippe Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Gomis-Lacazette dans l'axe Bastos-Pied gonalons-Fofana je mettrais bien ça moi 0 Quote
Stax Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Gomis-Lacazette dans l'axe Certains journalistes semblent le souhaiter aussi. Mais ce sera Pied avec un remplacement par Lacazette à la 60ème pour voir. Y a un match de LDC a préparer ! 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 compo : Lloris, Réveillère, Lovren, B.Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Pied, Gomis. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted September 10, 2011 Author Report Posted September 10, 2011 compo : Lloris, Réveillère, Lovren, B.Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Pied, Gomis. bref, aucune surprise. Je pense quand meme que Briand va jouer dans l'axe, car Pied a l'avantage de pouvoir permuter avec Bastos 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
La Mite en Pullover Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 0-1, je ne vois pas le match 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
matth69075 Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 1-1, je pense que l'ol se prendra toujours un but par match cette saison... 0 Quote
Jonas Posted September 10, 2011 Author Report Posted September 10, 2011 but de Gomis !! faut se mettre à l'abri maintenant. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 on a gagné, 2-1 et on s'est pas mis à l'abri... 0 Quote
Stax Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Non, et on peut même s'estimer heureux... Faudra être un peu plus tranchant en LDC. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 C'est quand même bien de ramener ce résultat. Ce n'était "que" Dijon, mais en d'autres temps, sur ce genre de match, on perdait 2 pts. Surtout lorsque Lisandro n'était pas là. On est virtuel leader avant les derniers matches. 0 Quote
Jonas Posted September 10, 2011 Author Report Posted September 10, 2011 et puis faut savoir gagner sans la manière quand on doit enchainer avec la LdC 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Philippe Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Sinon j'ai une question : Y a un problème entre l'OL et Lacazette ? Non parce que ça fait 2 mois que Garde et Aulas répètent à l'envie que l'on va faire confiance aux jeunes, et on en tient un qui vient juste de finir meilleur buteur du mondial des U20 et finalement il joue jamais !! Tout ça pour mettre Pied qui n'a jamais été (et ne sera jamais) un attaquant et qui aurait du etre changé à la mi-temps tant il a été mauvais ou faire rentrer Belfodil catastrophique lors de son dernier match Donc je me dis qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Lacazette et l'OL Encore un qu'on regrettera lorsqu'il sera parti....comme Rémy... 0 Quote
Stax Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Donc je me dis qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Lacazette et l'OL C'est LA question du soir... Ou alors, Garde le fout titulaire en LDC pour tromper l’ennemi... Mais j'ai un doute quand même... [Et par pitié qu'il arrête avec Belfodil jusqu'à ce qu'il commence a voir le jeu... J'ai l'impression de voir un sous Ben Arfa des débuts, le geste décisif en moins] et puis faut savoir gagner sans la manière quand on doit enchainer avec la LdC comme l'a justement fait remarqué Gomis à la fin du match : il y a eu une coupure de 10 jours où le groupe n'a pas pu travailler ensemble. Donc : 1/ ok, ça excuse les difficultés à se trouver notamment dans la surface. 2/ mais quand est ce qu'ils vont pouvoir travailler ensemble avec un match tous les 3 jours, dont le prochain important pour la qualif en LDC??? 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted September 10, 2011 Author Report Posted September 10, 2011 le souci, apparemment, c'est qu'il est pas revenu du mondial en forme 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
VraiGone Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 Juste une petite question : le 1er but lyonnais, il est accordé à Gonalons ou au dijonnais contre son camp (Bamba je crois), parce que j'ai raté le début du match et j'ai vu les 2 versions (à la télé et sur les fiches de match sur internet). 0 Quote A tout problème => une solution
Stax Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 le souci, apparemment, c'est qu'il est pas revenu du mondial en forme et dire que certains voulaient les faire jouer le surlendemain de leur retour Juste une petite question : le 1er but lyonnais, il est accordé à Gonalons ou au dijonnais contre son camp (Bamba je crois), parce que j'ai raté le début du match et j'ai vu les 2 versions (à la télé et sur les fiches de match sur internet). Il a été attribué à Gonalons jusqu'à ce que ce dernier déclare en interview sur Foot+ à la mi-temps qu'il n'avais pas touché le ballon... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Recommended Posts