Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est dans quelques jours, mais ça a l'air mal parti pour un retour de Gourcuff titulaire derrière Gomis dés samedi. Doit-on s'attendre à voir Grenier, qui doit prouver qu'il va remplacer Pjanić, titulaire dans un 4-2-3-1 en attendant le retour de Gourcuff pour le prochain match ou bien décale Briand dans l'axe et Pied/Lacazette/Grenier à droite ?

Et doit-on aligner Dabo d'entrée pour suppléer Réveillère qui a joué 90 min samedi et qui pourrait rejouer ce soir ?

weird is just a side effect of being awesome

Posted

pkoi ne pas continuer en 4-4-2 avec lacazette ou belfodil dans le rôle du 2ème attaquant ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

pkoi ne pas continuer en 4-4-2 avec lacazette ou belfodil dans le rôle du 2ème attaquant ?

Lacazette pourquoi pas (encore que je le vois plus ailier) mais Belfodil m'agace à chaque fois qu'il est sur le terrain...

Posted

sinon, Briand dans l'axe et un jeune coté droit...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

Bah si on a le choix entre Briand et Lacazette pour la droite et l'axe, vaut p ê mieux mettre l'attaquant de formation (Briand) dans l'axe et l'ailier droit (Lacazette ou Pied) à droite.

Posted

Tu me fais rêver !

je fais souvent cet effet ;)

Posted

Gomis-Lacazette dans l'axe

Certains journalistes semblent le souhaiter aussi.

Mais ce sera Pied avec un remplacement par Lacazette à la 60ème pour voir.

Y a un match de LDC a préparer !

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

compo :

Lloris, Réveillère, Lovren, B.Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Pied, Gomis.

bref, aucune surprise. Je pense quand meme que Briand va jouer dans l'axe, car Pied a l'avantage de pouvoir permuter avec Bastos

Posted

C'est quand même bien de ramener ce résultat.

Ce n'était "que" Dijon, mais en d'autres temps, sur ce genre de match, on perdait 2 pts. Surtout lorsque Lisandro n'était pas là. On est virtuel leader avant les derniers matches.

Posted

et puis faut savoir gagner sans la manière quand on doit enchainer avec la LdC

Posted

Sinon j'ai une question : Y a un problème entre l'OL et Lacazette ?

Non parce que ça fait 2 mois que Garde et Aulas répètent à l'envie que l'on va faire confiance aux jeunes, et on en tient un qui vient juste de finir meilleur buteur du mondial des U20 et finalement il joue jamais !!

Tout ça pour mettre Pied qui n'a jamais été (et ne sera jamais) un attaquant et qui aurait du etre changé à la mi-temps tant il a été mauvais ou faire rentrer Belfodil catastrophique lors de son dernier match

Donc je me dis qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Lacazette et l'OL

Encore un qu'on regrettera lorsqu'il sera parti....comme Rémy...

Posted

Donc je me dis qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Lacazette et l'OL

C'est LA question du soir...

Ou alors, Garde le fout titulaire en LDC pour tromper l’ennemi...

Mais j'ai un doute quand même...

[Et par pitié qu'il arrête avec Belfodil jusqu'à ce qu'il commence a voir le jeu... J'ai l'impression de voir un sous Ben Arfa des débuts, le geste décisif en moins]

et puis faut savoir gagner sans la manière quand on doit enchainer avec la LdC

comme l'a justement fait remarqué Gomis à la fin du match : il y a eu une coupure de 10 jours où le groupe n'a pas pu travailler ensemble.

Donc :

1/ ok, ça excuse les difficultés à se trouver notamment dans la surface.

2/ mais quand est ce qu'ils vont pouvoir travailler ensemble avec un match tous les 3 jours, dont le prochain important pour la qualif en LDC???

Posted

Juste une petite question : le 1er but lyonnais, il est accordé à Gonalons ou au dijonnais contre son camp (Bamba je crois), parce que j'ai raté le début du match et j'ai vu les 2 versions (à la télé et sur les fiches de match sur internet).

A tout problème => une solution

Posted

le souci, apparemment, c'est qu'il est pas revenu du mondial en forme

et dire que certains voulaient les faire jouer le surlendemain de leur retour :aie:;)

Juste une petite question : le 1er but lyonnais, il est accordé à Gonalons ou au dijonnais contre son camp (Bamba je crois), parce que j'ai raté le début du match et j'ai vu les 2 versions (à la télé et sur les fiches de match sur internet).

Il a été attribué à Gonalons jusqu'à ce que ce dernier déclare en interview sur Foot+ à la mi-temps qu'il n'avais pas touché le ballon...