Jump to content

Recommended Posts

Posted

Que peut-on attendre le samedi soir d'une équipe rentrée de Russie le jeudi au petit matin après avoir festoyé toute la nuit pour fêter sa qualif de ligue des Champions ?!

Face au leader du championnat, ça promet plutôt un nul à l’énergie, à la manière du 1-1 dans le derby 2010 qui avait suivi la qualif historique à Madrid...

À moins que l'enthousiasme et le soulagement de cette qualification européenne ne permettent de se lâcher pour finir ce mois d'août en beauté avant la trêve internationale ?

Posted

Suspendu : S. Koné

Blessés : Cris, Mensah, Gourcuff, Ederson (et Tafer, Faure, Grenier ?)

Du coup cela laisse peu de solutions pour faire tourner même si on reverra peut-être Pjanic titulaire.

Peut-être un retour dans le groupe des Mondialistes U20 Lacazette et Kolodziejczak, voire Reale.

Posted (edited)
Peut-être un retour dans le groupe des Mondialistes U20 Lacazette et Kolodziejczak, voire Reale.

Bien vu ;) Lacazette, Kolo ET Reale sont dans le groupe.

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posted

et 1-1 après avoir concédé l'ouverture du score....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

Je ne pense pas qu'il faille faire tourner juste avant une trêve internationale ou dans nos titulaires il n'y a pas tant de convoqués que cela.

Mercredi physiquement personne n'a semblé à la rue.

Posted

Faut peut-être pas trop tirer sur la corde non plus... Si on concède encore l'ouverture du score, je ne suis pas persuadé qu'on arrivera à revenir une 752e fois de suite. ;)

Bien content pour Reale.

Kolodziejczak et Lacazette doivent être un peu cramés mais pas lui. Il fera peut-être une (bonne) entrée en fin de match.

Posted
Faut peut-être pas trop tirer sur la corde non plus... Si on concède encore l'ouverture du score, je ne suis pas persuadé qu'on arrivera à revenir une 752e fois de suite. ;)

Bien content pour Reale.

Kolodziejczak et Lacazette doivent être un peu cramés mais pas lui. Il fera peut-être une (bonne) entrée en fin de match.

Il est prêté à Boulogne et devrait donc prendre place en tribune.

Posted
Il est prêté à Boulogne et devrait donc prendre place en tribune.

Bon, il va tout exploser en L2 je pense.

Mais pour ce soir, ce serait stupide de garder Gassama et Kolo sur le banc, mieux vaudrait laisser Reale car on n'a pas bezef de milieux de terrain dispos...

Posted

Victoire 2-1 en ayant pris un but à la fin de match + blessure de Lisandro à la cheville

3 Pts pis c'est tout

Car au vu des occaz .... ;)

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posted

Ça a été chaud jusqu'a la fin mais belle victoire au bout!

Le gros point noir, c'est la blessure de Lissandro ;)

Apparemment elle a l'air importante, mais on attendra d'avoir des news.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posted

:fache7:

une première période agréable

les poteaux de notre côté

on est toujours invaincus

;)

cette fois-ci, l'OL s'en sort bien car Montpellier a plus montré de choses

la grosse frayeur en fin de match

la blessure de Lisandro, j'espere que la trève internationale lui permettra de se soigner

Posted

aie aie aie, la tele annonce une fracture de la cheville gauche..........

et avec ca il nous reste 4 jours pour trouver un attaquant qui peut jouer la LDC !!!!! Le fantome Trezeguet va ressurgir...?

Posted
Si ce n'est qu'une grosse entorse et un mois d'absence, sachant qu'il y a une trêve internationale dedans, c'est quand même moindre mal. Hier, des rumeurs tournaient autour d'une indispo de plusieurs mois, voire d'une saison terminée, et je pense qu'on avait tous le souvenir d'Elber en tête.

En tout cas, je ne pense pas que ça justifie de se jeter sur un attaquant supplémentaire, qui serait immanquablement du genre second couteau qu'on paie 15 millions.

Tout pareil !!!!!

Ca risque de durer un mois, voir au pire un poil plus, mais pas la saison comme annonçait FF hier !

Et clair que mettre 10~15M sur un second couteau, on n'a pas les moyens....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

Beau match hier soir, avec un excellent Montpellier, sans un Lloris une fois de plus stratosphérique on perdait

Je decouvre l'OL cette saison et le jeu est bien different de l'an passé, plus fluide, plus rapidement vers l'avant avec (enfin) des contre-attaque et du jeu à une touche de balle , notre meilleur mercato restera le depart de puel , on a quasiment la meme équipe que l'an passé et pourtant on la reconnait pas...

Quelle rentrée de Pjanic !

Mais le joueur qui m'a le plus impressionné hier c'est Gonalons, c'est lui le taulier du milieu, tout passe par lui, il est à la recup et je prefere ses relances à celles de Toulalan, s'il continue de progresser il frappera vite aux portes de l'EDF

Posted

Je trouve moi aussi Gonalons très bon, et régulier à ce niveau depuis le début de saison.

Lloris encore énorme, et Bakary Koné semble déjà un taulier de l'équipe...

Pjanic, on peut quand même se demander pourquoi il n'était pas là au coup d'envoi. La titularisation de Briand et la reconduction automatique du onze vainqueur à Kazan, ça se discute. J'espère que Garde ne s'accrochera pas trop souvent à des principes de ce genre.

Surtout qu'être obligé de faire un changement dès la mi-temps, on a vu ce que ça donnait à la fin, quand il manque du monde à faire entrer dans le dernier quart d'heure...

Montpellier a fait grosse impression et perdu à Gerland, comme c'était déjà le cas en fin de saison dernière (mais face à une équipe lyonnaise alors moins brillante) : on pourrait faire un copier-coller des déclarations de René Girard après le match, ce sont exactement les mêmes qu'il y a quelques mois ;)

Posted
Pjanic, on peut quand même se demander pourquoi il n'était pas là au coup d'envoi. La titularisation de Briand et la reconduction automatique du onze vainqueur à Kazan, ça se discute. J'espère que Garde ne s'accrochera pas trop souvent à des principes de ce genre.

c'est un peu contradictoire avec ton souhait de début de saison "les meilleurs joueront"