Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Ce soir, on joue déjà une partie de notre saison, car je n'ose imaginer les conséquences financières en cas d'élimination. Les équipes probables : Lloris - Cissokho Lovren B.Koné Reveillere - Kallstrom Gonalons Bastos Briand - Lisandro Gomis Rijikov - Kverkvelia Bocchetti Charonov -Kouzmine Kalechine Noboa Natcho - Gökdeniz Kasaev Diadoune 0 Quote
leprincealexi Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 En espérant que sa ne soit pas un remake d'ajaccio. Pour moi sa sera la même match attaque défense avec le rubin en contre. 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
Titouplin Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 On entend parler d'une équipe de Kazan ultra défensive et habile à jouer juste quelques coups en contre. Le match contre Ajaccio était donc sensé être une bonne répétition. (?!) Et le déplacement amical à Donestk, c'était pour préparer quoi au juste ? Probable que l'OL reste dans cette configuration là en effet, même si Pjanic semble frapper à la porte de l'équipe (à la place de Källström ou sur un côté ?). J'espère que ça n'ira pas trop vite pour Bakary Koné, pas évident de franchir autant de paliers en quelques jours... Avec la qualification de nos Bleuets pour les demies de la Coup du Monde U20, on sait en tout cas qu'on ne pourra guère compter sur eux au match retour dans huit jours en Russie, à part peut-être en guise de jokers de fin de partie. 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Je ne sais pas dans quelle mesure Donetsk ressemblait à Kazan. Peut-être ne se ressemblent-ils pas du tout ? En tout cas, s'ils ne gagnent querarement à l'extérieur, ils vont sûrement défendre à 5 ; peut-être va-t-il falloir être patient 0 Quote
Stax Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Avec la qualification de nos Bleuets pour les demies de la Coup du Monde U20, on sait en tout cas qu'on ne pourra guère compter sur eux au match retour dans huit jours en Russie, à part peut-être en guise de jokers de fin de partie. Avec le décalage horaire, l'avion (de retour de Colombie + vers Kazan), la fatigue de la compétition, même s'ils ne vont pas en finale, ce serait très gonflé... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 On encaisse 1 but d'entrée ... 0 Quote
$ynop$ Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 égalisation.... GOMIIIIISSSSS !!!! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Yes ! On prend l'avantage 0 Quote
Exilé17 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Grosse première moitié de match de Gomis et Bastos, par contre j'aime toujours pas Briand 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Bon, il remonte dans mon estime 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Tain, on n'a pas le droit de louper ça ! 0 Quote
Exilé17 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Iles-Féroé Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 Nice, Ajaccio, Kazan... Au final, le même sentiment à la fin de ces 3 matches : l'OL fait plaisir à voir, mais à chaque fois on encaisse le premier but. Il devient important d'y remédier 0 Quote
Goonny Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Nice, Ajaccio, Kazan... Au final, le même sentiment à la fin de ces 3 matches : l'OL fait plaisir à voir, mais à chaque fois on encaisse le premier but. Il devient important d'y remédier Si on gagne tous les matchs 3-1 c'est bueno 0 Quote
Denis La Malice Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 C'est bon ca .....on retrouve enfin du vrai foot à lyon 0 Quote
Pierrot Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Ce n'est que le début de saison mais pour le moment ce groupe c'est l'exemple type qui fera taire ceux qui disent, en cas de mauvais résultats ou d'absence de jeu, que ce n'est pas l'entraineur qui joue, que ce n'est pas de sa faute si ça ne va pas, etc, etc... 0 Quote
ian9791 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 bordel mais cet été tout le monde a perdu 7 kilos, normal qu'ils se fatiguent moins! (pique a Niko:) Garde a dit: si vous perdez du poids, vous êtes dispenses de foncier 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
La Mite en Pullover Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Mais on voit quand même les mecs prendre du plaisir à jouer, et comme par hasard ils se fatiguent moins (genre on ne voit pas Lisandro disparaître de la circulation à la 65e...) Celle-là, tu l'écris et tu l'envoie en AR à mon ami Claude Tout a été dit, c'est rassurant et plaisant. Je ne sais pas pour vous, mais cet OL que je vois me rappelle quelques souvenirs... 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
Stax Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 Tout a été dit, c'est rassurant et plaisant. Je ne sais pas pour vous, mais cet OL que je vois me rappelle quelques souvenirs... On va éviter de trop s'emballer... Oui, c'est plaisant. Mais il n'y a pour l'instant pas de banc (la faute aux blessures et à la coupe du monde U20) et une défense très friable. (et pourtant, j'apprécie beaucoup la sobriété et la justesse de jeu de Koné jusqu'à présent) bref, prenons le plaisir tant qu'il est là, mais on n'a rien gagné pour l'instant, on n'est même pas qualifié pour la LDC... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted August 17, 2011 Author Report Posted August 17, 2011 La moyenne d'âge de notre banc hier, hors Vercoutre, devait pas être bien élevée en effet 0 Quote
Jonas Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 La moyenne d'âge de notre banc hier, hors Vercoutre, devait pas être bien élevée en effet (alors qu'il n'y avait pas les U-20) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
$ynop$ Posted August 17, 2011 Report Posted August 17, 2011 ... ceux qui disent, en cas de mauvais résultats ou d'absence de jeu, que ce n'est pas l'entraineur qui joue, que ce n'est pas de sa faute si ça ne va pas, etc, etc... A moins que les joueurs choisissent de se bouger pour un entraineur... ou pas... Bien sur, personne n'a lâché Puel, bien sur PERSONNE.... mais je te rejoins, c'est amusant de vois comment des joueurs peuvent évoluer d'un entraineur à l'autre (puisque ce sont les mêmes)... Ou alors, tout était de la faute de Toulalan et de Delgado On va éviter de trop s'emballer... Oui, c'est plaisant. Mais il n'y a pour l'instant pas de banc (la faute aux blessures et à la coupe du monde U20) et une défense très friable. (et pourtant, j'apprécie beaucoup la sobriété et la justesse de jeu de Koné jusqu'à présent) bref, prenons le plaisir tant qu'il est là, mais on n'a rien gagné pour l'instant, on n'est même pas qualifié pour la LDC... TOUT PA-REIL !!!!! La moyenne d'âge de notre banc hier, hors Vercoutre, devait pas être bien élevée en effet C'est clair !!! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Recommended Posts