Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce soir, on joue déjà une partie de notre saison, car je n'ose imaginer les conséquences financières en cas d'élimination.

Les équipes probables :

Lloris - Cissokho Lovren B.Koné Reveillere - Kallstrom Gonalons Bastos Briand - Lisandro Gomis

Rijikov - Kverkvelia Bocchetti Charonov -Kouzmine Kalechine Noboa Natcho - Gökdeniz Kasaev Diadoune

Posted

On entend parler d'une équipe de Kazan ultra défensive et habile à jouer juste quelques coups en contre.

Le match contre Ajaccio était donc sensé être une bonne répétition. (?!)

Et le déplacement amical à Donestk, c'était pour préparer quoi au juste ? :dehors2:

Probable que l'OL reste dans cette configuration là en effet, même si Pjanic semble frapper à la porte de l'équipe (à la place de Källström ou sur un côté ?).

J'espère que ça n'ira pas trop vite pour Bakary Koné, pas évident de franchir autant de paliers en quelques jours...

Avec la qualification de nos Bleuets pour les demies de la Coup du Monde U20, on sait en tout cas qu'on ne pourra guère compter sur eux au match retour dans huit jours en Russie, à part peut-être en guise de jokers de fin de partie.

Posted

Je ne sais pas dans quelle mesure Donetsk ressemblait à Kazan. Peut-être ne se ressemblent-ils pas du tout ?

En tout cas, s'ils ne gagnent querarement à l'extérieur, ils vont sûrement défendre à 5 ; peut-être va-t-il falloir être patient

Posted
Avec la qualification de nos Bleuets pour les demies de la Coup du Monde U20, on sait en tout cas qu'on ne pourra guère compter sur eux au match retour dans huit jours en Russie, à part peut-être en guise de jokers de fin de partie.

Avec le décalage horaire, l'avion (de retour de Colombie + vers Kazan), la fatigue de la compétition, même s'ils ne vont pas en finale, ce serait très gonflé...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

égalisation....

GOMIIIIISSSSS !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

Nice, Ajaccio, Kazan... Au final, le même sentiment à la fin de ces 3 matches : l'OL fait plaisir à voir, mais à chaque fois on encaisse le premier but. Il devient important d'y remédier

Posted
Nice, Ajaccio, Kazan... Au final, le même sentiment à la fin de ces 3 matches : l'OL fait plaisir à voir, mais à chaque fois on encaisse le premier but. Il devient important d'y remédier

Si on gagne tous les matchs 3-1 c'est bueno

Posted

Ce n'est que le début de saison mais pour le moment ce groupe c'est l'exemple type qui fera taire ceux qui disent, en cas de mauvais résultats ou d'absence de jeu, que ce n'est pas l'entraineur qui joue, que ce n'est pas de sa faute si ça ne va pas, etc, etc...

Posted

bordel mais cet été tout le monde a perdu 7 kilos, normal qu'ils se fatiguent moins! (pique a Niko:) Garde a dit: si vous perdez du poids, vous êtes dispenses de foncier :dehors2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted
Mais on voit quand même les mecs prendre du plaisir à jouer, et comme par hasard ils se fatiguent moins (genre on ne voit pas Lisandro disparaître de la circulation à la 65e...)

Celle-là, tu l'écris et tu l'envoie en AR à mon ami Claude :dehors2:

Tout a été dit, c'est rassurant et plaisant. Je ne sais pas pour vous, mais cet OL que je vois me rappelle quelques souvenirs...

-= L'homme mégaphone =-

Posted
Tout a été dit, c'est rassurant et plaisant. Je ne sais pas pour vous, mais cet OL que je vois me rappelle quelques souvenirs...

On va éviter de trop s'emballer...

Oui, c'est plaisant.

Mais il n'y a pour l'instant pas de banc (la faute aux blessures et à la coupe du monde U20) et une défense très friable. (et pourtant, j'apprécie beaucoup la sobriété et la justesse de jeu de Koné jusqu'à présent)

bref, prenons le plaisir tant qu'il est là, mais on n'a rien gagné pour l'instant, on n'est même pas qualifié pour la LDC...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted
La moyenne d'âge de notre banc hier, hors Vercoutre, devait pas être bien élevée en effet

(alors qu'il n'y avait pas les U-20)

weird is just a side effect of being awesome

Posted
... ceux qui disent, en cas de mauvais résultats ou d'absence de jeu, que ce n'est pas l'entraineur qui joue, que ce n'est pas de sa faute si ça ne va pas, etc, etc...

A moins que les joueurs choisissent de se bouger pour un entraineur... ou pas...

Bien sur, personne n'a lâché Puel, bien sur PERSONNE....

mais je te rejoins, c'est amusant de vois comment des joueurs peuvent évoluer d'un entraineur à l'autre (puisque ce sont les mêmes)...

Ou alors, tout était de la faute de Toulalan et de Delgado :dehors2:

On va éviter de trop s'emballer...

Oui, c'est plaisant.

Mais il n'y a pour l'instant pas de banc (la faute aux blessures et à la coupe du monde U20) et une défense très friable. (et pourtant, j'apprécie beaucoup la sobriété et la justesse de jeu de Koné jusqu'à présent)

bref, prenons le plaisir tant qu'il est là, mais on n'a rien gagné pour l'instant, on n'est même pas qualifié pour la LDC...

TOUT PA-REIL !!!!!

La moyenne d'âge de notre banc hier, hors Vercoutre, devait pas être bien élevée en effet

C'est clair !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]