Jonas Posted August 4, 2011 Report Posted August 4, 2011 Premier match de la saison, avec l'OL probablement en 4-4-2. Pjanic sera du déplacement, mais certainement pas titulaire. En revanche, Gourcuff et Ederson sont absents. Coté Niçois, Abriel vient de signer mais il ne devrait pas être prêt à temps. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Exilé17 Posted August 4, 2011 Report Posted August 4, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Stax Posted August 4, 2011 Report Posted August 4, 2011 Le fait que les joueurs, lors des «amicaux» (pas si amicaux d'ailleurs) aient montré plus d'envie que lors de toute la dernière saison ??? Alors d'accord, le morale ne fait pas tout, mais le niveau individuel des joueurs peut espérer que ça aise monter le niveau globale de l'équipe... (je ne suis pas béat, et j'ai exprimé mes doutes sur Garde, mais j'ai néanmoins cru déceler quelque chose... on va vite être fixé de toute façon) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
La Mite en Pullover Posted August 4, 2011 Report Posted August 4, 2011 Je n'arrive pas à comprendre l'emballement, l'espèce d'euphorie autour de ce nouveau départ. OK on a perdu Puel mais aussi Delgado et Toulalan. La malédiction des blessures continue comme au bon vieux temps, et la majorité de nos joueurs a désappris pendant trois ans à prendre du plaisir à jouer. Les amicaux ont montré une équipe aussi apathique et déboussolée qu'avec Puel, le milieu de terrain est inexistant qualitativement et quantitativement; la situation financière est incroyablement critique; on "compte sur les jeunes" pour cacher la misère. Une analyse objective conclurait qu'on peut envisager au mieux la 6e place. Non, je ne vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant à l'horizon. Parce qu'on est revenu en 1996 et qu'on va repartir de plus belle ! 4 ans de perdu, 15 ans à récupérer. Mais au final, ça va le faire. Parce qu'il faut que ça le fasse CQFD ! On ne repart pas de CFA2 non plus, merde ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
$ynop$ Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 On ne repart pas de CFA2 non plus, merde ! j'aime 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Stax Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Clin d’œil aux Grenoblois... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 quelqu'un peut me confirmer l'heure des matches svp ? 0 Quote
Stax Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 quelqu'un peut me confirmer l'heure des matches svp ? 21h samedi en multiplexe sur Canal 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 merci l'horaire m'arrange, ça me laisse le temps de rentrer 0 Quote
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 C'est mieux ici Toujours 1-1. 10 bonnes minutes pour se lancer, le temps de prendre un but et on est mieux maintenant. On est toutefois mis en difficulté par des Niçois qui se projettent très vite et sur les corners qui se multiplient puisqu'on défend en courant. 0 Quote
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Gomis pour le 2-1. Sur corner, c'est à noter car ça n'arrive pas souvent. Lorient mène au Parc et Evian à Brest (2-0) ! 0 Quote
Exilé17 Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Prometteur oui. Il faut espérer qu'on a aussi appris à tuer les matches parce que les fins de match sont rarement calmes au Ray. 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Oui, d'accord avec vous. C'est rassurant. Attention, Nice a eu une belle occase à l'heure de jeu. Je trouve que ça joue beaucoup cote droit. On conserve bien le ballon. Et les autres résultats sont assez favorables pour l'instant 0 Quote
Stax Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 La conservation de balle a progressé, c'est déjà une bonne nouvelle par rapport à la saison dernière... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Les Niçois ne sont pas en vacances, les briquets et les oranges volent. 0 Quote
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Et Sochaux qui prend l'avantage au Vel 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Le but de Gonalons fait bien plaisir 0 Quote
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 (edited) Le but de Gonalons fait bien plaisir Un p'tit dernier ferait pas de mal pour qu'Hugo évite une nouvelle crise de nerfs Edited August 6, 2011 by benh 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 Cette frayeur! Belle connerie de Lisandro 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 suis-je le seul à trouver dommage que foot+ ne propose plus de zapper sur les buts des autres matches ? 0 Quote
benh Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 suis-je le seul à trouver dommage que foot+ ne propose plus de zapper sur les buts des autres matches ? Ouaip. Mais ça fait déjà quelques saisons que c'est le cas, non ? 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 6, 2011 Report Posted August 6, 2011 ils font des travaux au Vélodrome ? leur stade est vide 0 Quote
Recommended Posts