Jump to content

Recommended Posts

Posted

Premier match de la saison, avec l'OL probablement en 4-4-2. Pjanic sera du déplacement, mais certainement pas titulaire. En revanche, Gourcuff et Ederson sont absents. Coté Niçois, Abriel vient de signer mais il ne devrait pas être prêt à temps.

weird is just a side effect of being awesome

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Le fait que les joueurs, lors des «amicaux» (pas si amicaux d'ailleurs) aient montré plus d'envie que lors de toute la dernière saison ???

Alors d'accord, le morale ne fait pas tout, mais le niveau individuel des joueurs peut espérer que ça aise monter le niveau globale de l'équipe...

(je ne suis pas béat, et j'ai exprimé mes doutes sur Garde, mais j'ai néanmoins cru déceler quelque chose... on va vite être fixé de toute façon)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted
Je n'arrive pas à comprendre l'emballement, l'espèce d'euphorie autour de ce nouveau départ.

OK on a perdu Puel mais aussi Delgado et Toulalan. La malédiction des blessures continue comme au bon vieux temps, et la majorité de nos joueurs a désappris pendant trois ans à prendre du plaisir à jouer. Les amicaux ont montré une équipe aussi apathique et déboussolée qu'avec Puel, le milieu de terrain est inexistant qualitativement et quantitativement; la situation financière est incroyablement critique; on "compte sur les jeunes" pour cacher la misère.

Une analyse objective conclurait qu'on peut envisager au mieux la 6e place.

Non, je ne vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant à l'horizon.

Parce qu'on est revenu en 1996 et qu'on va repartir de plus belle ! 4 ans de perdu, 15 ans à récupérer. Mais au final, ça va le faire. Parce qu'il faut que ça le fasse CQFD ! On ne repart pas de CFA2 non plus, merde !

-= L'homme mégaphone =-

Posted
On ne repart pas de CFA2 non plus, merde !

j'aime

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted

C'est mieux ici :D

Toujours 1-1. 10 bonnes minutes pour se lancer, le temps de prendre un but et on est mieux maintenant.

On est toutefois mis en difficulté par des Niçois qui se projettent très vite et sur les corners qui se multiplient puisqu'on défend en courant.

Posted

Prometteur oui.

Il faut espérer qu'on a aussi appris à tuer les matches parce que les fins de match sont rarement calmes au Ray.

Posted

Oui, d'accord avec vous. C'est rassurant. Attention, Nice a eu une belle occase à l'heure de jeu. Je trouve que ça joue beaucoup cote droit. On conserve bien le ballon.

Et les autres résultats sont assez favorables pour l'instant

Posted (edited)
Le but de Gonalons fait bien plaisir :D

Un p'tit dernier ferait pas de mal pour qu'Hugo évite une nouvelle crise de nerfs :cache:

Edited by benh
Posted
suis-je le seul à trouver dommage que foot+ ne propose plus de zapper sur les buts des autres matches ?

Ouaip. Mais ça fait déjà quelques saisons que c'est le cas, non ?