Posté(e) le 15 août 201114 a comment_258427 un mot sur les buts: ceux de Lacazette montrent qu'il peut fumer pas mal de monde sur une anticipation et un crochet et que Grenier est potentiellement très adroit en plus d'être costaud en perce muraille celui de Fofana est magnifique, j'aimerais savoir si tous ses gestes sont calculés! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 août 201114 a comment_258437 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 août 201114 a comment_258443 C'est pas Lacazette pal sécam, c'est Lacazette sa came tout court, quoi. Alors un Grenier perce muraille... c'est les fondations qui menacent de s'écrouler, ma bonne dame. titou sors de ce corps weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 août 201114 a comment_258479 Alors un Grenier perce muraille... c'est les fondations qui menacent de s'écrouler, ma bonne dame. j'avoue que celle là m'a bcp fait rire.... (au passage, et rien à voir avec le ballon, je te conseille de lire le trône de fer, c'est plein de descriptions d'architecture médiévale, avec plein de noms barbares...) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258497 j'avoue que celle là m'a bcp fait rire.... (au passage, et rien à voir avec le ballon, je te conseille de lire le trône de fer, c'est plein de descriptions d'architecture médiévale, avec plein de noms barbares...) décidément, on parle plus de ce bouquin que de foot sur ce forum weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258535 Faure forfait de dernière minute, c'est Fontaine (autre lyonnais au nom favorisant les jeux de mots) qui devrait tenir la place... Faure déclare forfait Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Touché à l'entraînement mardi après-midi, Sébastien Faure ne disputera pas la demi-finale face au Portugal. Auteur d'une excellente Coupe du monde, il sera remplacé par un autre Lyonnais : Thomas Fontaine. Le remplaçant de Chris Mavinga a déjà joué lors de ce Mondial, il avait affronté l'Equateur à la place de Kalidou Koulibaly, suspendu. Fontaine devrait jouer à gauche de l'axe, Koulibaly glissant à droite. Gaël Kakuta est incertain à cause d'une torsion de la cheville. G. D., à Medellin Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258546 Les Français éliminés : 0-2 Ils ne méritaient pas la finale, n'ont fait illusion que quelques minutes dans cette demie contre le Portugal. Voilà ce que c'est de prendre l'habitude de commencer ses matchs à la mi-temps en laissant ses meilleurs joueurs sur le banc... La prolongation stupidement concédée en quarts de finale aura peut-être aussi pesé lourd dans les jambes, face à des Portugais ayant bénéficié d'un jour de récup en plus. Mais ça n'aura même pas donné l'idée à Smerecki d'injecter du sang neuf au coup d'envoi Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258547 Côté lyonnais, Grenier et Fontaine ont disputé l'intégralité du match. Grenier a d'abord fait étalage de beaucoup de belles choses (c'était la période vide-grenier :exilestyle: ) avant de sombrer peu à peu dans l'obscurité pendant que le jeu de la France tombait en poussière. Fontaine se l'est coulé douce. J'irai pas jusqu'à parler de défense-passoire, mais le fait est que les Bleuets ont pris l'eau. En l'absence de Faure, la défense a paru bien faible. Kolo, titulaire, n'était pas encore en vacances ! Il a réalisé une belle partie, fut l'un des rares Français à apporter le danger dans la surface adverse. Peut-être est-ce pour cela que Smerecki l'a sorti à 20 minutes de la fin ?!? Enfin, Lacazette n'est entré qu'à la 53e minute alors que le match était déjà perdu. Il ne refera pas la une de la gazette sur ce coup là... Frustré, déçu, n'est quasiment jamais entré dans le match. Autre exemple d'un coaching à côté de ses pompes : Griezman, à bout de souffle et peu inspiré, est resté 90 minutes sur le terrain. Kakuta n'a eu droit qu'à la dernière demi-heure, largement assez pour se montrer plus percutant que tous les autres attaquants réunis sur la totalité du match. Et le coup de faire entrer un défenseur central à 20 minutes de la fin quand on a deux buts de retard à rattraper, c'est quand même aussi du grand n'importe quoi ! D'autant qu'il restait au moins un créateur sur le banc : avec Reale, il y avait quand même de quoi tenter une autre politique. Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258548 Après celles des -17 ans et des Féminines le mois dernier, cette nouvelle élimination d'une équipe française à quelques encablures de la finale d'une Coupe du Monde me semble montrer que certains symptômes sont décidément récurrent dans les sélections françaises : - des coachs frileux, usant leur système jusqu'à la corde, incapables d'innover et d'apporter un nouveau souffle dans la dernière ligne droite du tournoi quand les organismes sont fatigués - des joueurs qui craquent nerveusement à la première contrariété, se focalisent sur les décisions de l'arbitre et/ou les provocations de l'adversaire, et en oublient que la seule solution pour remonter un score au tableau d'affichage consiste à garder son sang-froid et à jouer au ballon... Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258549 ouais enfin sur ce match Smereki a montre toute son incompétence le coaching était a chier et cette manie d attendre 55 minutes pour faire rentrer Lacazette sur tout le tournoi.... Et reale qui lors du championnat d Europe était titulaire dans cette équipe il a eu que 5 minutes de jeu pourtant a son poste il y avait peut être de la place , et faire rentre un DC quand t es mené 2-0 chapeaux!!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258550 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258552 Les résultats des 1/2 finales : Portugal - France 2-0 1-0 Danilo 9e 2-0 Nelson Oliveira 40e pen. Brésil - Mexique 2-0 1-0 Henrique 80e 2-0 Henrique 84e La finale promet une belle opposition de style entre des Portugais qui n'ont pas encore encaissé le moindre but en six matchs et des Brésiliens au potentiel offensif impressionnant... Elle se jouera samedi soir, précédée de la finale pour la 3e place France-Mexique (à minuit heure française) Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258553 Elle se jouera samedi soir, précédée de la finale pour la 3e place France-Mexique (à minuit heure française) Ce qui laissera donc 4 jours à nos Bleuets pour récupérer et rejoindre le groupe lyonnais en vue du match retour à Kazan. Sachant qu'ils ne seront pas trop d'humeur à faire la fête, je pense qu'on peut espérer en avoir 1 ou 2 sur le banc en Russie (Grenier-Lacazette en possibles jokers de fin de match à la place de Novillo ou Belfodil ? Faure ou Kolo si Cris ou Cissokho sont incertains ?) Vu la confiance que certains ont emmagasiné dans ce tournoi, il faut en profiter avant de leur accorder des vacances... Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258555 Bah surtout qu'il y a une trêve de 2 semaines qui se profile fin de semaine prochaine, ils auront le temps de décompresser après. Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258556 L'an dernier, il me semble qu'on était plusieurs à ne pas avoir compris que Lacazette (par exemple) joue dès son retour de sélection. Là, vous voudriez qu'à peine descendu de l'avion (x2 depuis la Colombie), avec au bas mot 9h de décalage horaire à avaler en 24h, un mois de compétition avec match tous les 3 jours (avec Lacazette qui reconnais lui même manquer de caisse) (et des prolongations), un gros changement d'altitude (sauf erreur) les mecs soient à même de jouer dans une équipe dans laquelle ils n'auront au mieux qu'un entrainement en tout et pour tout ? sur le papier, ça frise la faute grave... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258557 On ne parle pas de jouer, mais d'être sur la feuille de match, ou tout du moins dispo, au cas ou. Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258558 raison de plus pour les laisser tranquillement récupérer a Lyon... y a pas besoin d'eux pour faire le nombre, et s'ils ont des fourmis dans les pattes, y a Montpellier le samedi suivant.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258561 L'année dernière c'était quand même particulièrement gratiné : Vendredi 30 juillet 2010 22h : Lacazette, entré à la 70e, marque le but de la victoire de la France en finale de l'Euro 19 ans Nuit du vendredi au samedi : grosse teuf pour fêter ça Samedi 31 juillet 2010 17h : Puel titularise Lacazette pour un match amical contre le Celtic, il joue une heure, fait une passe décisive Dimanche 1er août 2010 18h15 : Puel fait entrer Lacazette à la 64e du match amical contre Milan...il se blesse à la 86e. Il me semble que cela n'a pas grand chose de comparable cette fois-ci. Lacazette jouera (peut-être) un match limite pour du beurre samedi soir, et on lui demande de récupérer pour pouvoir éventuellement entrer 10 ou 15 minutes le mercredi suivant s'il y a besoin. Et cette fois il ne s'agit pas d'un match amical, mais du match censé être le + important de la saison pour le club. Quand tu as un joueur en pleine bourre comme ça, le simple fait qu'il soit dans le groupe et sur le banc apportera un plus au moral de ses coéquipiers. Entre un Lacazette revenant de Colombie auréolé du costume de sauveur et un Novillo n'ayant aucune expérience internationale, cela m'étonnerait que le coach hésite longtemps, si bien sûr le staff médical donne son feu vert. Modifié le 18 août 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258562 Ce qui laissera donc 4 jours à nos Bleuets pour récupérer et rejoindre le groupe lyonnais en vue du match retour à Kazan. Sachant qu'ils ne seront pas trop d'humeur à faire la fête, je pense qu'on peut espérer en avoir 1 ou 2 sur le banc en Russie (Grenier-Lacazette en possibles jokers de fin de match à la place de Novillo ou Belfodil ? Faure ou Kolo si Cris ou Cissokho sont incertains ?) Vu la confiance que certains ont emmagasiné dans ce tournoi, il faut en profiter avant de leur accorder des vacances... Lacazette sera titulaire... maintenant que celà n'aura que peu d'intéret "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258564 Lacazette sera titulaire... maintenant que celà n'aura que peu d'intéret Il peut encore briguer la place inattendue de meilleur buteur de cette Coupe du Monde, même si le Brésilien Henrique a rejoint l'Espagnol en tête avec 5 buts Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258566 Plutot d'accord avec Stax, faut les laisser souffler et se vider la tête. Je ne les imagine pas en Russie, sauf cascade de blessures Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258570 Je pense qu'ils sont assez grands pour prendre leur décision. Je pense que Garde leur demandera ce qu'ils veulent faire, sachant que les deux solutions se justifient (pê pas en tant que titulaire, mais sur le banc). Dans une équipe où l'écoute et le dialogue semble être en 2.0, ça ne viendra pas du "chef", mais du joueur, amha. Edit, pour oubli d'un "pas" qui change le sens de la phrase Modifié le 18 août 201114 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258574 Je pense qu'ils sont assez grands pour prendre leur décision. Je pense que Garde leur demandera ce qu'ils veulent faire, sachant que les deux solutions se justifient (pê pas en tant que titulaire, mais sur le banc). Dans une équipe où l'écoute et le dialogue semble être en 2.0, ça ne viendra pas du "chef", mais du joueur, amha. Edit, pour oubli d'un "pas" qui change le sens de la phrase Tu pourrais le franchir, le "pas", et l'ajouter carrément dans la phrase "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258575 Quand tu as un joueur en pleine bourre comme ça, le simple fait qu'il soit dans le groupe et sur le banc apportera un plus au moral de ses coéquipiers. Entre un Lacazette revenant de Colombie auréolé du costume de sauveur et un Novillo n'ayant aucune expérience internationale, cela m'étonnerait que le coach hésite longtemps, si bien sûr le staff médical donne son feu vert. Titou + Lacazette Modifié le 18 août 201114 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258576 Titou + Lacazette = AESD Come Back 25 ans en arrière ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler