Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257897 j'ai vu leur match en streaming contre le Standard, c'est pas si mal Zürich. Le Standard ne m'a pas paru bien costaud certes, mais en tous cas, sur le match, il n'y a pas vraiment eu photo. Victoire largement méritée. Mais ça ne sera pas le combat physique qu'imposeront les Danois. l'an dernier, le FC Copenhague avait fait 1-1 contre le Barca et ils méritaient la victoire... L'OB Odense est certes plus faible que Copenhague mais personne n'est là par hasard. Eliminer le Pana, ce n'est pas rien... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a Auteur comment_257898 c'est vrai. Va pour Zürich alors. Mais évitons le Rubin Kazan quand même. Ils sont en pleine saison, ils viennent d'éliminer proprement le Dynamo Kiev avec deux victoires nettes et ça ne sera pas facile. Bon, je suivrai tout ça très attentivement, mais de loin, parce que je pas au soleil (hopefully) demain matin. Bonnes vacances à tous et pas de blagues les petits lyonnais, les deux matchs vont valoir très cher! Et j'aimerais mieux quand même qu'on achète Ndinga avant plutôt qu'attendre de voir si on se qualifiie, parce qu'on risque d'en avoir bien besoin pour passer le tour. Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257901 Zurich et Odense sont sans doute les plus accessibles Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257911 Zurich et Odense sont sans doute les plus accessibles le classement FIFA le confirme (Odense 161e et Zürich 83e). A noter également que le FC Zürich est 9e (sur 10) du championnat Suisse avec 3 défaites en autant de matchs. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257913 A vous lire, la Ligue des Champions - pour une petite équipe comme la nôtre - cela se résume surtout à avoir du bol ou pas au tirage au sort. Là il faudrait prier/trembler pour éviter Kazan (et Twente ?, Udinese ?) et espérer tomber sur Odense. Et puis si d'aventure on passait il faudrait ensuite prier/trembler pour éviter une équipe du pot 4 comme Dortmund et Napoli et espérer tomber sur Otelul Galati. Et puis si on passait les poules, il faudrait encore prier/trembler pour éviter de tomber sur un gros morceau en 8es... Keep cool ! On ira là où on mérite(ra) d'aller et puis basta. On peut déjà s'estimer heureux d'être encore engagé en Ligue des Champions cette année... Mais évitons le Rubin Kazan quand même. Ils sont en pleine saison, ils viennent d'éliminer proprement le Dynamo Kiev avec deux victoires nettes et ça ne sera pas facile. Kiev a tout de même sauvé l'honneur à la fin (1-2) Bonnes vacances à toi ! Tu vas réussir à suivre les matchs de l'OL en streaming sous les cocotiers ? Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a Auteur comment_257914 Bonnes vacances à toi ! Tu vas réussir à suivre les matchs de l'OL en streaming sous les cocotiers ? eh bien, il y a deux ans, j'ai ramé pour voir le match contre Anderlecht. J'étais pourtant en France, dans une des régions les plus touristiques (dans le midi quoi) et rien de rien. J'ai finalement réussi à m'incruster dans un camping mais c'était juste juste. Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257922 eh bien, il y a deux ans, j'ai ramé pour voir le match contre Anderlecht. J'étais pourtant en France, dans une des régions les plus touristiques (dans le midi quoi) et rien de rien. J'ai finalement réussi à m'incruster dans un camping mais c'était juste juste. Tu viens de me faire prendre conscience que j'allais moi aussi galérer pour voir les matches Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257927 Tu viens de me faire prendre conscience que j'allais moi aussi galérer pour voir les matches Pour moi l'os serait uniquement Kazan, le reste c'est kif kif. Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257928 Pour moi l'os serait uniquement Kazan, le reste c'est kif kif. Maintenant que c'est dit, ce sera eux Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257930 Pour moi l'os serait uniquement Kazan, le reste c'est kif kif. je préfèrerais Kazan à l'Udinese weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257964 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257965 A vous lire, la Ligue des Champions - pour une petite équipe comme la nôtre - cela se résume surtout à avoir du bol ou pas au tirage au sort. Là il faudrait prier/trembler pour éviter Kazan (et Twente ?, Udinese ?) et espérer tomber sur Odense. Et puis si d'aventure on passait il faudrait ensuite prier/trembler pour éviter une équipe du pot 4 comme Dortmund et Napoli et espérer tomber sur Otelul Galati. Et puis si on passait les poules, il faudrait encore prier/trembler pour éviter de tomber sur un gros morceau en 8es... Keep cool ! On ira là où on mérite(ra) d'aller et puis basta. On peut déjà s'estimer heureux d'être encore engagé en Ligue des Champions cette année... Avec Puel aux manettes on peut quand même craindre tout le monde !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257968 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257970 le tirage en direct vidéo http://video.eurosport.fr/football/les-tir...208/video.shtml Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257973 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257975 C'est pas un bon tirage, mais je pense qu'on se qualifiera Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257976 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257977 L'effectif est tellement léger et les mecs tellement à la rue dans leurs têtes que je ne suis pas du tout sûr qu'on soit capable de sortir Odense. On s'est fait ridiculiser par des clubs belge et autrichien, en amical, faudrait voir à ne pas l'oublier sous prétexte qu'on a miraculeusement battu Porto B... Ouais, des équipes plus en avance dans leur préparation (dont une avait même repris son championnat...) Et avec 10 changement dans le match. Ces matchs amicaux ne veulent rien dire par leur résultat seul. Parle moi du jeu si tu l'as vu, mais pas du score C'est mort. Rubin Kazan, et aller à domicile. La 2e pire combinaison possible après la même avec Udinese. Compliqué, mais si tu as un minimum d'ambition dans la compétition, il faut passer tous les adversaires. C'est le principe. Pas la peine de partir battu. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257978 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257979 Je suis ptete le seul optimiste mais bon... On a comme même l'effetif et les moyens de passer contre le Rubin. Certe c'est pas le match le plus facile avec l'aller à domicile mais bon autant etre dans le vif du sujet tout de suite. Que dire aprés lors des tirages des poules ( si on passe ) qu'il faut pas tomber contre des gros. C'est la ligue des champions , a nous de sublimer notre jeu et d'étre compétitif. J'éspére que les joueurs partent pas pessimistes comme les supporteurs lol ! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257982 Je n'ai pas vu les matchs, mais les commentaires consternés devant une équipe qui se cherche et n'a ni ambition ni énergie. Il faut être réaliste, une équipe qui prend une pile contre Genk ne touchera pas une canette contre le Rubin. NV, moi j'ai vu les matchs et j'ai vu que mentalement l’équipe avait évolué (même si dans le jeu, il y avait encore du taff) La pile contre Genk, elle se fait au sortir de la prépa contre une équipe prête pour ses matchs européens. Encore une fois, le score n'a pas de portée significative. (mais en me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce ne sera pas une partie de plaisir contre le Kazan...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257984 Plus que le match, c'est le deplacement là bas qui m'inquiete moi... On est vraiment malchanceux aux tirages c'est dingue !!! Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257989 Je pense que sur la qualité de l'effectif, es joueurs frais de début de saison au sortir de la préparation, ça doit pouvoir passer, mais ça va être chaud chaud... Signaler