Stax Posted June 25, 2011 Report Posted June 25, 2011 Genk - OL le 16 juillet en Belgique (dixit l'Équipe ce matin) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
beto Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 confirmé par le club belge dont voici le programme mercredi, 29 juin 2011 19:30 AA Gent KRC Genk 2 - 0 dimanche, 03 juillet 2011 16:00 US Boulogne KRC Genk mercredi, 13 juillet 2011 19:00 KRC Genk Trabzonspor samedi, 16 juillet 2011 16:00 KRC Genk Olympique Lyon jeudi, 21 juillet 2011 16:00 KRC Genk Standard samedi, 23 juillet 2011 15:30 Bayer Leverkusen KRC Genk Le samedi 16 juillet correspondra à la fete des supporters de Genk, d'après leur site 0 Quote
Stax Posted June 30, 2011 Author Report Posted June 30, 2011 Et pour l'OL, les 5 matchs amicaux seront : 08/07 : Red Bull Salzburg / OL à 18h30 (Red Bull Arena) (Canal+ sport) 16/07 : KRC Genk / OL à 16h15 (Cristal Arena) (Canal+) 24/07 : Hannover 96 / OL à 17h (AWD-Arena) (Canal+ Sport) 27/07 : Shakhtar Donetsk / OL à 18h (Dombass Arena) (Canal+ Sport) 31/07 : OL / FC Porto à 21h (Stade de Genève) (Canal+) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted June 30, 2011 Author Report Posted June 30, 2011 Le programme semble intéressant avec une montée progressive dans la difficulté... (et les deux premiers ne seront pas facile pour autant, loin de là...) Amical, mais de haut niveau. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ian9791 Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Faut absolument que je decouvre la Dumb Ass arena... 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
tarantino80 Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Faut absolument que je decouvre la Dumb Ass arena... moi j'ai lu "bombasses Arena" 0 Quote
Lisandro Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 moi j'ai lu "bombasses Arena" A Partir d' Hanovre ca va faire très mal 0 Quote
Iles-Féroé Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 2 défaites en amical, aucune recrue, faut-il commencer à s'inquiéter ? 0 Quote
leprincealexi Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 Surtout contre des équipes dites modestes ! Mais les efforts de la semaine se font ressentir sur les matchs ..... enfin j'éspére ! Par contre sa sera plus dur de gagner les matchs futurs avec un calibre différent de nos adversaires. Sa serai INQUIETANT de pas gagner un match amical car niveaux confiance avant le début de champion et le tour préléminaire c'est pas le Top 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
leprincealexi Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 (edited) Quand on voit quand Italie les grand clubs joue contre des faibles formation et plante 8 à 10 Buts On se demande qu'elle solution est la plus adaptée. Confiance pour l'effectif et les buteurs pour les faibles opposition Ou Confrontation difficile pour championnat facile... Edited July 17, 2011 by leprincealexi 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
Section Mai 2002 Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 et en termes de contenu, c'était comment? 0 Quote
stras Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 et en termes de contenu, c'était comment? Je n'ai vu que les dix dernières minutes avec le côté gauche abandonné par Cissokho et on a pris le troisième ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Vinsdemitry Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 Je pense pas que les résultats des amicaux est une retombée sur les matchs officiels. 0 Quote
ian9791 Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 Je pense pas que les résultats des amicaux est furent une retombée sur les matchs officiels. 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 Quand on voit quand Italie les grand clubs joue contre des faibles formation et plante (...) On se demande qu'elle solution (...) soyez sympas avec Molière... 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Denis La Malice Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 2 défaites en amical, aucune recrue, faut-il commencer à s'inquiéter ? Je sais pas , mais il faudra de la patience après le passage du fossoyeur , ca c'est certain . 0 Quote
Vinsdemitry Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 Je pense pas que les résultats des amicaux aient une retombée sur les matchs officiels. auront .... Bon peut être me suis-je encore trompé !? 0 Quote
Titouplin Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 Le contenu, c'était le plus souvent possible un jeu de passes courtes assez plaisant, à défaut d'être vraiment efficace. Peu d'actions lyonnaises sont arrivées de cette manière, la plupart l'ont été sur des coups de boutoir à l'image de la percée de Jimmy Briand sur son but (après un contrôle de la main m'a-t-il semblé). Face à une équipe plus affutée, la punition peut vite arriver. Sur le 1er but de Genk, les défenseurs lyonnais ont le ballon et enchaînent 4 ou 5 passes dans leurs 30 mètres, jusqu'à ce que Lovren foire une passe en avant, Genk récupère et déborde la défense lyonnaise en une seule passe... du coup Cris est en retard et provoque un péno (et se fait tailler par certains, alors que le fautif dans l'histoire c'est plutôt Lovren...) De manière générale, l'OL semble vouloir jouer en faisant circuler le ballon et en prenant le jeu à son compte (cela semblait déjà flagrant avant même que l'équipe ne se retrouve à courir après le score). On va donc s'exposer aux contre-attaques, et avec la lourdeur de notre défense centrale Lloris risque d'être souvent livré à lui-même... Je ne suis pas sûr non plus que ce type de jeu convienne bien à Bafé Gomis : autant il a montré la saison dernière qu'il était très bon pour jouer en pivot, contrôler le ballon, temporise et se retourner avant de servir ses partenaires, autant ce n'est pas certain qu'il soit très à son aise dans un jeu rapide en déviations à une touche de balle. Mais c'est un peu difficile de juger sur ce match de Genk, car ce qui a semblé le plus flagrant c'est surtout que Lisandro n'est pas encore au point, il a demandé beaucoup de ballons mais a gâché beaucoup de bonnes situations. Briand, Réveillère, Bastos (en arrière gauche), Gonalons, Källström ont à peu près fait leur match. Côté remplaçants, Mensah a été quasiment impeccable sur la mi-temps qu'il a jouée, Koné intéressant en milieu récupérateur et Belfodil pas mal en pointe. 0 Quote
tarantino80 Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 quelques photos du match (buts, blessures, bières) => http://www.hexagones.org/galerie/index.php?cat=77 0 Quote
Jonas Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 Hannovre-Lyon : l'OL évoluera encore en 4-4-2 : Lloris - Réveillère, Cris, Mensah, Cissokho - Gonalons, Källström, Briand, Bastos - Lisandro, Gomis Ceci dit, vu que Pjanic, Gourcuff et Ederson sont blessés, ça ne veut peut-être rien dire. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
ian9791 Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 (edited) 0-0 a la mi-temps Mensah bourrin Cris toujours en carton Équipe qui galère pas mal a se faire des passes vers l'avant... j'attends les buts pour faire des commentaires optimistes Edited July 24, 2011 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 Mensah, bourrin je l'ai déjà dit? 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 Belfodil, ca fait quand même un peu médicament non? 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 Sans cette connerie de règle du Hors Jeu, on en plantait 4 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
benh Posted July 24, 2011 Report Posted July 24, 2011 Match sérieux mais bordel, il va falloir réapprendre à coller des buts. 0 Quote
Recommended Posts