Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transfert OL

Featured Replies

Posté(e)
Garay l a déjà dit il veut pas venir a Lyon , il veut rester en Espagne , et il a l embarra du choix il a une bonne cote encore la bas et vu que le real a revu son prix de vente ....

Alors on prend qui? Il nous faut un autre defenseur central...Cris ne va jamais tenir la barque toute l'année et Lovren risque de prendre un ou deux cartons rouges... Mensah et Faure, ça fait un peu juste pour la LDC...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

• Réponses 424
  • Vues 23,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Garay, c'est mort :

Garay rejoint Benfica

Après avoir négocié le transfert de Fabio Coentrao, les dirigeants de Benfica et du Real ont trouvé un accord pour Ezequiel Garay. Le défenseur argentin du club madrilène, actuellement à la Copa America, est âgé de 24 ans. Il n'a participé qu'à huit matches de Liga la saison dernière avec la Maison blanche. L'ancien joueur de Santander va signer un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2015. Il paraphera son bail après la Copa America et rapportera 5 millions d'euros au Real qui conservera tout de même 50% de ses droits fédératifs.

Garay 5 millions, Britos 10 ???

Je croit effectivement qu'il y a une surprime "OL"...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

L'OL en mode Pigeon ...

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
Garay, c'est mort :

Garay 5 millions, Britos 10 ???

Je croit effectivement qu'il y a une surprime "OL"...

50% de ses parts pour 5m€, ça veut dire 10M aussi pour Garay

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
50% de ses parts pour 5m€, ça veut dire 10M aussi pour Garay

«50% de ses droits fédératifs» C'est pas 50% de la revente qui reste au club précédant ????

Ce qui est grandement aléatoire...

(Mais oui, ça peut se valoriser à 10M pour le joueur dans ce cas là... Maintenant, Garay semble faire plus de bruit que Britos, on peut donc imaginer qu'à la base, ils n'aient pas la même valeur)

Posté(e)

D'apres Garde, on risque de ne pas recruter en DC, et de garder Mensah. :D

Garay va au Benfica.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
L'OL en mode Pigeon ...

C'est aussi l'inconvénient d'avoir un certain statut (justifié ou non).

Pour le même joueur, Lyon va payer plus cher que disons Sochaux, mais Chelsea paiera plus cher que Lyon.

Posté(e)
«50% de ses droits fédératifs» C'est pas 50% de la revente qui reste au club précédant ????

Ce qui est grandement aléatoire...

(Mais oui, ça peut se valoriser à 10M pour le joueur dans ce cas là... Maintenant, Garay semble faire plus de bruit que Britos, on peut donc imaginer qu'à la base, ils n'aient pas la même valeur)

c'est pas une demi-appartenance, comme les clubs italiens ont l'habitude de faire (une sorte de version améliorée du prêt avec option d'achat) ?

C'est aussi l'inconvénient d'avoir un certain statut (justifié ou non).

Pour le même joueur, Lyon va payer plus cher que disons Sochaux, mais Chelsea paiera plus cher que Lyon.

mais on est plus proches des finances de Sochaux que de celles de Chelsea...

Modifié par Jonas

Posté(e)
D'apres Garde, on risque de ne pas recruter en DC, et de garder Mensah. :D

Bon en gros c'est Cris qui assurer le poste car Mensah va passer plus de temps à l'infirmerie que sur le rectangle vert .....

Posté(e)
Bon en gros c'est Cris qui assurer le poste car Mensah va passer plus de temps à l'infirmerie que sur le rectangle vert .....

j’espère que si on le garde, c'est qu'il a une condition physique suffisante...

quelqu'un sait si il a été beaucoup blessé pendant ses 2 ans à Sunderland ?

Posté(e)
j’espère que si on le garde, c'est qu'il a une condition physique suffisante...

quelqu'un sait si il a été beaucoup blessé pendant ses 2 ans à Sunderland ?

D'après Wikipedia (donc avec réserves), il y a joué la même moyenne de match que sur ses 3 années précédantes en France (soit 17.5), l'année à Lyon restant la plus faible (11 matchs)

Il n'a joué que 18 matchs l'an dernier, 25 étaient nécessaires pour un transfert automatique à 5.5 millions.

Alors, il y a peut être des choix du coach, mais j'ai aussi vu passer des blessures pour lui ces deux dernières saisons...

Posté(e)
D'après Wikipedia (donc avec réserves), il y a joué la même moyenne de match que sur ses 3 années précédantes en France (soit 17.5), l'année à Lyon restant la plus faible (11 matchs)

Il n'a joué que 18 matchs l'an dernier, 25 étaient nécessaires pour un transfert automatique à 5.5 millions.

Alors, il y a peut être des choix du coach, mais j'ai aussi vu passer des blessures pour lui ces deux dernières saisons...

Quelqu'un a-t-il des infos sur le DC brésilein qui s'appelle Dédé? L'OL serait dessus; il parait qu'il est costaud.

Actuellement, il joue avec Juni au Brésil...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
sa fiche sur l'excellent sambafoot

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/4518_dede.html

23 ans; 1.92 pour 88 kgs - beau gabarit

Merci...avec Juni, on va avoir de bonnes infos sur lui pour éviter de faire une "Diakaté" :D

Posté(e)
Merci...avec Juni, on va avoir de bonnes infos sur lui pour éviter de faire une "Diakaté" :D

bordel! il était très bien Diakhaté!

limite pour le très haut niveau LDC mais il a été a mon sens aussi bon que Cris dans pas mal de matchs

bref, je me battrai pas plus, après tout on a vendu Toulalan...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Non, je crois que malheureusement ses absences sont presque exclusivement dues à ses blessures. Cela fait plusieurs années que Mensah est incapable d'enchaîner un mois sans se blesser et croire qu'il y arrivera cette année relève ni plus ni moins d'un voeu pieux.

Donc il ne pourra jouer que des matchs par-ci par-là, donc il ne sera nécessairement que le 3e (ou 4e) choix de l'entraîneur, donc il dépannera à des postes n'étant pas forcément le sien, donc il aura du mal à retrouver la confiance perdue depuis moult années, donc il jouera en-dessous de son niveau et recommencera à multiplier les bourdes, donc il sera pris en grippe par le public... C'est le cercle vicieux habituel qui va se remettre en marche.

Je crains que le garder dans l'effectif ne soit un échec programmé d'avance.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Rumeur Tremoulinas. J'aimais pas trop ce joueur et le trouvais surcoté mais ce serait tout de même un réel renfort

Posté(e)

Tel un Gourcuff (du même fournisseur), il a eu de bonnes périodes...

Posté(e)

on va tous les faire?

je préférais la rumeur Plasil...

bon j'avoue, je me préoccupe pas du poste

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Tremoulinas n'est pas mauvais (pas plus que Cissokho cette saison), mais très friable défensivement. Rarement bien placé, il joue assez mal le hors jeu et a tendance à se faire dribbler facilement. En revanche, il est très rapide et sa qualité de centre n'est plus à démontrer. Le seul problème, c'est qu'on a Licha devant, pas Chamakh. C'est pas exactement le même profil de joueur.

Posté(e)

ah oui j'oubliais. Son autre problème, c'est qu'il mesure 1m55 pour 40kg (à peu de choses près :D ) pour les duels à l'epaule, c'est pas l'idéal :dehors2:

Posté(e)
  • Auteur

une rumeur de moins

Britos rejoint le Napoli

Courtisé par Lyon, Miguel Angel Britos reste en Italie. Le défenseur central uruguayen de Bologne a officiellement rejoint Naples contre 9 millions d'euros. «Je suis très content d'être ici, a avoué le joueur de 26 ans depuis l'hôtel Vesuvio où il a été présenté. J'ai passé trois ans magiques à Bologne mais je voulais passer un cap et Naples me permet de le faire.»

Posté(e)

Les rumeurs improbables du jour :

- Gaby Mundigayi (coéquipier de Britos à Bologne), ex-La Gantoise, Torino, Lazio. International belge.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...ur-de-lyon.html

la fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000019798.html

- Juan Manuel Vargas, milieu ou latéral gauche péruvien, Fiorentina (il avait marqué contre l'OL en LDC)

http://www.topmercato.com/33941,1/info-tm-...fiorentina.html

la fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21727.html

Posté(e)
  • Auteur

une autre rumeur à ranger au placard

Plasil prolonge jusqu'en 2015

Pressenti à Lille, le milieu de terrain Jaroslav Plasil a finalement prolongé son contrat de deux ans avec Bordeaux. L'international tchèque de 29 ans est donc lié avec le club girondin jusqu'en 2015.

En deux saisons sous les ordres de Laurent Blanc, Jean Tigana et Eric Bédouet, l'ancien Monégasque a disputé 94 matches (toutes compétitions confondues) pour un bilan de 9 buts et 18 passes décisives. Plasil pourrait profiter du récent départ d'Alou Diarra à l'OM pour être nommé capitaine par le nouveau coach bordelais Francis Gillot.