Posté(e) le 29 juillet 201114 a comment_257710 je suis assez d'accord qu'il y a fondamentalement de la qualité dans ce groupe et que dans l'absolu on pourrait se contenter d'un recrutement ciblé et si possible judicieux sur un ou deux postes. Néanmoins, on a quand même pêché dans l'état d'esprit l'année dernière et j'aurais aimé plus de renouvellement pour aérer ce groupe. Le gros risque à mon avis, c'est de faire une saison à la Bordeaux l'année dernière avec un groupe qui avait une qualité intrinsèque correcte mais qui n'avait plus envie. Certes le contexte est assez différent, eux quittaient un entraineur chéri pour un nouveau avec qui le courant n'est pas passé alors que nous c'est plutôt l'inverse, mais l'OL court quand même ce risque de retrouver ces vieux démons. Enfin bon, Bordeaux, avec Cheikh Diabaté comme avant-centre et Ben Kallfallah à droite, ils étaient vraiment faibles devant weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 août 201114 a Auteur comment_257806 Lyon pense aussi à Mariga Très intéressé par la venue de l'Auxerrois Delvin Ndinga, afin de compenser le départ de Jérémy Toulalan à Malaga, l'Olympique Lyonnais active cependant d'autres pistes au cas où l'AJA refuserait toujours de lâcher son milieu défensif. Selon RMC, les Gones se seraient renseignés auprès de l'Inter Milan sur l'international kenyan McDonald Mariga. Aucune proposition concrète n'aurait cependant encore été formulé par Lyon pour le milieu de terrain âgé de 24 ans. Comme il a peu joué avec l'Inter (12 matchs la saison dernière), difficile de se faire une idée. Sa seule expérience vraiment réussie, c'était avec Parme, mais en série B surtout. Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257832 McDonald Mariga. Bon ok, on n'en est plus à manger du caviar, mais on va quand même pas se mettre à bouffer du Mc Do ?! Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257841 Bon ok, on n'en est plus à manger du caviar, mais on va quand même pas se mettre à bouffer du Mc Do ?! facile franchement, je prefererais Ndinga. Lui, au moins, on sait ce qu'il vaut weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257842 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257855 facile franchement, je prefererais Ndinga. Lui, au moins, on sait ce qu'il vaut justement .... il vaut quoi ?? Il a 23 ans, joue à l'AJA depuis l'âge de 17 ans et c'est seulement que nous (et seulement nous !) s'intéressons à lui ?? Est-il si fort que ça ? Surtout, vaut-il 8 / 10 millions ??? !! Sérieusement, je ne le connais absolument pas, il est si fort que ça ? Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a Auteur comment_257861 c'est effectivement une bonne question. Moi Ndinga, je l'ai surtout vu en CL l'année dernière avec Auxerre (sachant que les pauvres Auxerrois n'ont souvent eu droit qu'au résumé de 20 mn), mais il avait fait vraiment bonne impression. Maintenant, je te parle d'un échantillon de quelques matchs et dans un club où la concurrence et la pression n'ont rien à voir avec ce qu'il connaîtra (peut-être) à l'OL. Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257862 justement .... il vaut quoi ?? Il a 23 ans, joue à l'AJA depuis l'âge de 17 ans et c'est seulement que nous (et seulement nous !) s'intéressons à lui ?? Est-il si fort que ça ? Surtout, vaut-il 8 / 10 millions ??? !! Sérieusement, je ne le connais absolument pas, il est si fort que ça ? vraiment pas mal. Il a beaucoup pesé sur le jeu de l'AJA cette saison, et quand ils ont eu leur série de blessures (Pedretti, Jelen, Hengbart...), il a bien tenu la baraque (jusqu’à ce qu'il se blesse à son tour) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257865 ah, lui aussi il se blesse ? il a été blessé un mois cette saison (en décembre) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257895 de plus en plus sérieux Nouvelle offre pour Ndinga Priorité de Rémi Garde pour remplacer Jérémy Toulalan parti à Malaga, Delvin Ndinga espère rejoindre l'Olympique Lyonnais dans un avenir proche. Après une première offre refusée par Gérard Bourgoin, le club de Jean-Michel Aulas est revenu à la charge mercredi, en formulant une nouvelle proposition aux dirigeants auxerrois, selon nos informations. «La décision appartient désormais à Gérard Bourgoin, l'OL a fait une proposition qui correspond au marché. Le président Aulas a fait un gros effort qui démontre la réelle volonté de Lyon d'obtenir la signature du joueur, dont l'unique priorité est de rejoindre l'OL», nous a déclaré David Wantier, l'agent du joueur. «Delvin est certain que le président Bourgoin respectera son choix. Il est la priorité de Lyon, et l'OL est sa priorité, c'est ce qu'il a toujours dit à son président. Parler de clash, c'est mal connaître le joueur, mais Jean Michel Aulas a fait un gros effort, la décision revient maintenant à Gérard Bourgoin. Nous sommes confiants, Monsieur Bourgoin connaît la valeur du marché, il s'est toujours montré prévoyant et clairvoyant envers Delvin, il ne sera pas du genre à entraver la progression du joueur, qui passe par un transfert à Lyon», a poursuivi l'agent. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257987 Un jeune Brésilien à l'essai à Lyon L'OL a mis à l'essai avec sa réserve un jeune Brésilien, Fernando da Conceiçao Amorim, qui jouait jusque là à l'Internacional Porto Alegre, où Florian Maurice, observateur pour le club rhodanien, l'a repéré. Selon Lyon Capitale, le milieu offensif de 16 ans aurait fait forte impression aux éducateurs, qui voudraient s'attacher ses services. Il en coûterait plus d'un million d'euros à Lyon. ils oublient juste de dire à quel poste il évolue weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257990 ils oublient juste de dire à quel poste il évolue Milieu Of, deuxième paragraphe après la première virgule... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_257998 Milieu Of, deuxième paragraphe après la première virgule... oulah, il est temps que j'aille dormir moi... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 août 201114 a comment_258045 Info L'Équipe : Delvin Ndinga est bien la priorité lyonnaise au milieu de terrain. Le club rhodanien est revenu à la charge vendredi auprès d'Auxerre pour le Congolais avec une offre qui se rapproche des conditions fixées par Gérard Bourgoin. Le club de Jean-Michel Aulas propose maintenant 7 millions d'euros assortis de bonus, plus Jérémy Pied et le prêt du jeune Harry Novillo (19 ans). Si l'OL accélère dans ce dossier, c'est que l'échéance de la double confrontation contre le Rubin Kazan se rapproche (aller le 16 août), et que le remplaçant de Jérémy Toulalan n'a toujours pas été trouvé. Pied , je comprend pas se choix de l'inclure dans la transaction ???? 7M + Pied = grosse arnaque !!!! Faut arréter de faire le pigeon ...!!! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 6 août 201114 a comment_258047 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 août 201114 a comment_258054 en plus, il propose 40% de plus Value sur le prochain transfert. Faut arrêter de proposer ça à chaque fois ! Et puis la prime de 400 000€ en cas de qualification en LdC dans les 3 ans, autant leur donner tout de suite... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 août 201114 a comment_258056 Si départ de pied , il nous reste Briand ( pas un pure ailier ) et Lacazette sur le côté droit ! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258192 Si départ de pied , il nous reste Briand ( pas un pure ailier ) et Lacazette sur le côté droit ! finalement, ça devrait être 8-10M€ (selon les bonus, donc 10M€) sans joueur en échange, et il devrait arriver en fin de semaine. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258195 N'Dinga va bien finir par arriver depuis le temps Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258197 Bourgoin a mis un ultimatum à demain soir, en déclarant que Ndinga est au même prix que Toulalan et Matuidi... S'il reste un minimum de cohérence dans la politique de l'OL, on laisse tomber ? Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258198 Et Ndinga qui déclare qu'il a été mauvais lors de la 1ère journée à Montpellier parce que de toute façon il avait la tête à Lyon et pis c'est tout. Mais qu'est-ce qu'un mec comme ça viendrait faire à Lyon ?! Il n'a pas le 10e du niveau d'un Essien, mais il a déjà le même melon et le même manque de respect de ses partenaires. Stop !!! Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258203 enfin bon, regarde les alternatives : -Samba Diakité (ASNL), qui a fait une moins bonne saison que N'guemo dont on a pas voulu alors qu'il était libre. -Fernando (FC Porto), qui dispose d'une clause libératoire de 25M€ -Ciprian Marica (Inter), qui aurait pu avoir le salaire de Fernando, le talent de Essien et le prix de N'guemo, au lieu de ça, il a le salaire d'Essien, le talent de N'guemo et le prix de Fernando... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201114 a comment_258233 enfin bon, regarde les alternatives : -Samba Diakité (ASNL), qui a fait une moins bonne saison que N'guemo dont on a pas voulu alors qu'il était libre. -Fernando (FC Porto), qui dispose d'une clause libératoire de 25M€ -Ciprian Marica (Inter), qui aurait pu avoir le salaire de Fernando, le talent de Essien et le prix de N'guemo, au lieu de ça, il a le salaire d'Essien, le talent de N'guemo et le prix de Fernando... Je vote pour Jonas aux suprasQ! oooops mauvais forum, désolé "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 août 201114 a comment_258238 enfin bon, regarde les alternatives : -Samba Diakité (ASNL), qui a fait une moins bonne saison que N'guemo dont on a pas voulu alors qu'il était libre. -Fernando (FC Porto), qui dispose d'une clause libératoire de 25M€ -Ciprian Marica (Inter), qui aurait pu avoir le salaire de Fernando, le talent de Essien et le prix de N'guemo, au lieu de ça, il a le salaire d'Essien, le talent de N'guemo et le prix de Fernando... Ces trois alternatives supposées sont toutes moins crédibles les unes que les autres. Diakité a fait l'essentiel de ses matchs la saison dernière au poste d'arrière droit. Le recruter comme milieu def alors qu'il doit compter maximum 10 matchs à ce poste en L1 - et qu'il n'est même pas sélectionné avec l'équipe du Mali, contrairement à Sidy Koné qui a 3 ans de moins - ça ne peut être qu'une blague. (Ou bien c'est une façon de dire que Gonalons partira comme le milieu def n°1.) Enfin je trouvais qu'envisager le départ de Toulalan était une blague aussi hein Mais disons que là on vient de passer un mois à voir se monter une équipe à l'économie et avec une certaine solidarité et joie de vivre retrouvées, je ne comprendrais pas qu'on rouvre la porte dès aujourd'hui à des transferts onéreux de joueurs ne présentant pas plus de garanties que ça... Signaler