Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et maintenant la 33e journée...

Encore un match où on attend bien sûr une victoire lyonnaise ! :)

Ce sera pourtant loin d'être une formalité si on se rappelle que l'OL reste sur 4 échecs en déplacement à Toulouse : pas un seul but marqué au Stadium depuis novembre 2005 !... :inlove:

Et le TFC, après avoir lâché tranquillement des tas de points à domicile sans s'inquiéter, a fini par basculer dans la 2e partie du classement, avec seulement 3 pts d'avance sur le 1er relégable. Ils ont d'ailleurs senti passer le vent du boulet à Caen le week-end dernier. Évidemment, contre Lyon on verra plutôt les Toulousains surmotivés qui ont failli gagner à Marseille, pas ceux qui ont fait de la figuration contre Rennes ou Auxerre.

Quelle équipe côté lyonnais ?

Hormis Toulalan - remplacé par Cris, ou Diakhaté (!) - verra-t-on la même équipe en 4-4-2 que contre Montpellier ? Ou bien un retour à un 4-2-1-3 avec Gourcuff (et Briand renvoyé sur le banc ?)

Pjanic sera encore suspendu.

Posted

le problème du 4-2-1-3, c'est que je ne vois pas Eder ni Licha évoluer à droite (même si ce dernier l'a déjà fait à Porto).

Je pencherais plus pour un 4-4-2. Pourquoi Pjanić est-il suspendu 2 matchs ?

weird is just a side effect of being awesome

Posted

Toujours l'OL devant :inlove:

Sinon je sens le match bien compliqué mais je vois l'OL gagné. Je vois ce match comme le plus difficile des prochains deps. je vois plus des pièges à Auxerre par exemple qu'ici.

Posted
C'est pas Toulouse - OL plutôt ? :chieur:

:inlove:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

Ok j'ai rectifié : Toulouse-OL donc :inlove:

Eder a déjà joué à droite lors de sa première saison, il est aussi capable de déborder et centrer qu'un Briand...

Pjanic a été suspendu après coup pour 2 matchs par la commission de discipline de la FFF, pour son geste sur le Rennais Montano lors de OL-Rennes. :)

Le 4-2-1-3, avec un Gourcuff motivé pour participer au pressing, ça peut être aussi une solution pour éviter de laisser trop de champ aux milieux toulousains et à Sissokho en particulier. Sinon, il va falloir se préparer à subir des contres assassins...

Posted

Outch le retour de Diakhate.

Après il a fait des supers match comme celui à Lille où il est rentré à la mi-temps (ou la fin de la première période je sais plus) et il a été intraitable!

Posted
Ok j'ai rectifié : Toulouse-OL donc :inlove:

Eder a déjà joué à droite lors de sa première saison, il est aussi capable de déborder et centrer qu'un Briand...

Pjanic a été suspendu après coup pour 2 matchs par la commission de discipline de la FFF, pour son geste sur le Rennais Montano lors de OL-Rennes. :)

Le 4-2-1-3, avec un Gourcuff motivé pour participer au pressing, ça peut être aussi une solution pour éviter de laisser trop de champ aux milieux toulousains et à Sissokho en particulier. Sinon, il va falloir se préparer à subir des contres assassins...

A mon avis, Licha est plus a meme de faire un bon pressing sur les toulousains que Gourcuff

Posted (edited)
Donc on met Gourcuff devant et Lisandro au milieu? :)

je pensai plutôt a ne pas mettre Gourcuff du tout mais si tu veux nous faire une Mourinho libre à toi :inlove:

Edited by Jonas

Posted

D'après Le Progrès, l'OL débutera de nouveau en 4-4-2 avec Briand (ou Delgado) à droite et Ederson (ou Pied) à gauche.

Du côté toulousain :

Tabanou retrouve sa place

De retour de suspension, Franck Tabanou retrouvera son côté gauche pour la réception de Lyon dimanche (17h00). Titularisé à Caen (1-1) en lieu et place de Mathieu Valverde, Ali Ahamada a été confirmé par son entraîneur Alain Casanova. Adrian Gunino, aligné milieu droit face à Caen, pourrait l'être à nouveau face à Lyon. Daniel Braaten devrait une nouvelle fois être préféré à Santander pour occuper l'axe de l'attaque toulousaine.

Posted
D'après Le Progrès, l'OL débutera de nouveau en 4-4-2 avec Briand (ou Delgado) à droite et Ederson (ou Pied) à gauche.

Du côté toulousain :

Briand & Ederson sont forfaits.

Posted

première mi-temps un peu, super, ultra décevante...1-0 pour toulouse, lyon n'a rien montré, aucune solution offensive, c'est nul... je sais pas ce que va dire puel dans les vestiaires mais faut faire quelque chose là...

Posted

Totalement desabuse : pourquoi remettre Gourcuff titulaire ???

Le 4-4-2 avec Gomis aurait ete suffisant avec Bastos cote droit et KK cote gauche.

La on sort KK pour Gomis... ou est la logique ?

Frustrant !! :inlove:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Posted

Totalement desabuse : pourquoi remettre Gourcuff titulaire ???

Le 4-4-2 avec Gomis aurait ete suffisant avec Bastos cote droit et KK cote gauche.

La on sort KK pour Gomis... ou est la logique ?

Frustrant !! :inlove:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg