Jump to content

Recommended Posts

Posted

Révélé lors du Canal Football Club et étrenné lors du prochain OL - OM, le maillot 2011/2012 !

"Retour" de la double bande horizontale mais bien mieux réalisée qu'en 2009 à mon goût...

1106.jpg

OL_883x510_home2011.jpg

Posted

j'aime bien, on voit bien le rouge et bleu, les couleurs ressortent bien. Le nom du sponsor un peu gros ...

Par contre un p'tit détail qui me gêne un peu, les bandes rouge et bleu des manches sont inversées par rapport à celles du maillot et du col (rouge au-dessus du bleu).

Posted

Le rouge permet, à mon sens, de mieux définir la "fin" du maillot que le bleu. Ca ne gêne pas sur les bandes poitrines car c'est au milieu du maillot, mais sur le col et les manches, c'est plus esthétique. Bon, après, je suis moins puriste que certains :D

Par contre, je trouve les manches un peu longue, jusqu'au coude, ça fait un peu bizarre. Ca doit être la mode.

-= L'homme mégaphone =-

Posted

sans aller chercher dans les trucs techniques, j'aime bien le maillot. assez classique et sympa

weird is just a side effect of being awesome

Posted (edited)
Le maillot Home est bien, mais est-ce qu'on pourrait voir aussi le maillot Feme ?

:inlove:

On a déjà la VO, tu veux la VF en plus ? :)

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posted
Je vous recommande particulièrement votre third ...

Je veux bien le voir :D

Autant boire le calice...

PS : Je sens bien la rouste de là 33è :D

Free, what else ?

• 1 month later...
Posted (edited)
Le rose c'est pour plaire à une partie des fans de Gourcuff ! :adieu1:

Excuse moi de te contredire, mais ça n'est pas le cas du tout...

Ouais, le LDC sera pire. forte dominante rose, avec un peu de bleu.

Quand tu vois le ballon...

000000000001119164.jpg

et ça :

yhtrjylcopie2.gif

:daccord2:

Edited by ToursAngel
Posted

Autant la justification du maillot bordeaux de l'an dernier avait un peu de tenue, autant celle-là fait sourire : on choisit des couleurs et des motifs inattendus (sortis de nulle part donc) en se cachant derrière un concept fumeux vaguement en lien avec la ville, la lumière.

• 1 month later...