Section Mai 2002 Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 ce n'est pas possible. Je suis atterré. 2e fois de suite qu'on se fait reprendre dans les arrêts de jeu. Je suis dégouté. Ca me met dans une colère noire (je viens de hurler sur les filles alors qu'exceptionnellement elles n'avaient rien fait, faut que je me calme). On peut pas être champion dans ces conditions, si on ne montre pas plus de caractère, c'est sûr. 0 Quote
matnad Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 (edited) Après l'inacceptable égalisation Rennaise en fin de match alors qu'ils n'avaient eu pratiquement aucune occasion, Lyon a encore fait mieux ce soir en encaissant 2 buts dans les arrêts de Jeu C'est tout simplement UNE HONTE Et Mr Antonetti, il doit être content ce soir, avec un péno oublié pour l'OL et un 2nd but Niçois entaché d'une main Edited April 3, 2011 by matnad 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Stan Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Merci Merci Puel d avoir titularise Diakate , et surtout de l avoir laisse après le 1er peno concédé Le 2eme peno peut être évite il suffit de pas se jeter il a pas de tête ce gars sérieux !!!!!!! 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Il avait fait la même avec Makoun il y a quelques mois (ou peut-être la saison dernière). Il aurait dû être remplcé dès le 1er péno. Encore une fois, toute l'incompétence de Puel a fait son oeuvre. 0 Quote
Exilé17 Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Je suis tellement désabusé c'est affreux je m'en remet absolument pas c'est dure après une saison à voyager à chanter c'est vraiment très très très dur. 0 Quote
NeuFreu Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 C'est non professionnel à ce niveau là Et Diakhate, casse-toi !!! 0 Quote Free, what else ?
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Ce qui est sûr, c'est qu'au delà du match, des points et du classement, l'OL perd très gros ce soir... On a du mal à voir comment on va pouvoir garder certains joueurs la saison prochaine... 0 Quote
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Ce qui est sûr, c'est qu'au delà du match, des points et du classement, l'OL perd très gros ce soir... On a du mal à voir comment on va pouvoir garder certains joueurs la saison prochaine... Et certains supporter.... Moi je serais toujours là mais ce soir je suis vraiment ouah quoi! 0 Quote
Denis La Malice Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Hallucinant de se faire rattraper comme ca en fin de match , il aurait mieux fallut que Diakatte se fasse expulser sur le 1er penalty ..... 0 Quote
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Et certains supporter.... Ce ne sont pas des supporters alors.... 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Les champions sont souvent les équipes qui remontent des scores ou les arrachent dans les arrets de jeu. Ce sont ceux qui gagnent les matches qu'ils ne devraient pas gagner. C'est le cas de Lille, voire de Marseille. Et sûrement pas le cas de l'OL. 0 Quote
Denis La Malice Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Il ya bien longtemps que le titre n'est plus possible pour l'ol , par contre la 2 eme place oui 0 Quote
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Ce ne sont pas des supporters alors.... En fait je ne voulais pas dire que genre certaines personnes ne vont plus supporter Lyon mais avouez que ça, ça vous donne envie de faire des deps??? Nan mais je compte plus mon budget OL cette saison et ça 2 fois de suite? Je dis non..... 0 Quote
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 En fait je ne voulais pas dire que genre certaines personnes ne vont plus supporter Lyon mais avouez que ça, ça vous donne envie de faire des deps??? Nan mais je compte plus mon budget OL cette saison et ça 2 fois de suite? Je dis non..... C'est pas les résultats qui donnent envie de faire des deps, mais surtout l'amour pour son club. Et l'OL est 4e, pas 15e.... 0 Quote
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Et Mr Antonetti, il doit être content ce soir, avec un péno oublié pour l'OL et un 2nd but Niçois entaché d'une main Vu les performances de l'OL et de Puel ce soir, c'est anecdotique... 0 Quote
Denis La Malice Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Sans collectif et mental difficile d'aller bien loin ,et ce qui nous sauve c'est la faiblesse globale de la ligue 1 0 Quote
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 C'est pas les résultats qui donnent envie de faire des deps, mais surtout l'amour pour son club. Et l'OL est 4e, pas 15e.... Je suis d'accords ce n'est pas les résultats mais c'est également la manière. Attend tu va à Madrid ok c'est Madrid mais tu prend 3-0 sur un non match. Tu va voir OL-Rennes Tu est en supériorité numérique, tu mène 1-0, un résultat qui te place idéalement pour la champion's league et qui te laisse espérer pour le titre et tu te fait reprendre comme des chèvres. Et parlons de ce soir on prend 2 buts en 4 minutes. Le même joueur entraîne 2 pénos!!!!! Mais attend le foot c'est de l'amour de la passion mais c'est aussi "un spectacle" dans lequel tu va voir des pros que ton argent que tu mes dans canal et dans les places permet de payer. Donc après l'amour ok mais moi j'aime mon club mais mon club la il me donne quoi? Il me donne envie de tout balancer.... Ta pas le droits de faire ça quand tes joueurs. 0 Quote
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Je revois les deux fautes de Diakate et ça me dégoute ce gars te jette sur le niçois comme un sanglier !!! 0 Quote
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Je suis d'accords ce n'est pas les résultats mais c'est également la manière. Attend tu va à Madrid ok c'est Madrid mais tu prend 3-0 sur un non match. Tu va voir OL-Rennes Tu est en supériorité numérique, tu mène 1-0, un résultat qui te place idéalement pour la champion's league et qui te laisse espérer pour le titre et tu te fait reprendre comme des chèvres. Et parlons de ce soir on prend 2 buts en 4 minutes. Le même joueur entraîne 2 pénos!!!!! Mais attend le foot c'est de l'amour de la passion mais c'est aussi "un spectacle" dans lequel tu va voir des pros que ton argent que tu mes dans canal et dans les places permet de payer. Donc après l'amour ok mais moi j'aime mon club mais mon club la il me donne quoi? Il me donne envie de tout balancer.... Ta pas le droits de faire ça quand tes joueurs. T'as pas connu l'OL il y a quinze ans toi... Il y a longtemps que tu te serais pendu, un soir de défaite 7-0 à Auxerre... 0 Quote
Denis La Malice Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 T'as pas connu l'OL il y a quinze ans toi... Il y a longtemps que tu te serais pendu, un soir de défaite 7-0 à Auxerre... souvenir .....souvenir .........a la fin on chantait avec les auxerrois 0 Quote
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 T'as pas connu l'OL il y a quinze ans toi... Il y a longtemps que tu te serais pendu, un soir de défaite 7-0 à Auxerre... Je t'avoue, j'avais 5 ans Mais de savoir ça ne changera rien à mon ce que je ressens ce soir 0 Quote
Exilé17 Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Gloopsy Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Après avoir connu ce qu'on a connu, la perspective de retourner sans doute pour pas mal d'années à l'anonymat du club qui ne gagne jamais rien va faire un drôle d'écrémage. Et t'imagine sur quoi? Sur deux match où tu perd 4 points alors que tu les avais sans problème!!!! 0 Quote
MasterGone Posted April 3, 2011 Report Posted April 3, 2011 Et t'imagine sur quoi? Sur deux match où tu perd 4 points alors que tu les avais sans problème!!!! Non, sur 3 saisons avec un entraîneur de merde et un président qui semble arriver en fin de cycle à défendre encore et toujours Puel, malgré les faits accablants... 0 Quote
Recommended Posts