Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252392 Moi j'y crois encore. 6 points, c'est beaucoup mais mais ce n'est pas irrémédiable. On l'a déjà fait en 2003 (6 points de retard en étant 4e à 10 journées de la fin). Tant que l'on aura moins de points de retard que de journées à disputer j'y croirai encore un peu. On est à 10 journées de la fin, donc j'estime que le titre est perdu à partir de 10 pts de retard. Lille ne peut pas avoir plus de réussite qu'ils n'en ont en ce moment et un moment ou à un autre, ça va se retourner. A nous d'en profiter, sachant qu'on a déjà brulé pas mal de jokers et qu'il va falloir faire quasiment le plein maintenant, mais c'est possible. Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que dès "ça finit par s'équilibrer", "Bordeaux ne gagnera pas tous ses derniers matches" etc., j'ai l'impression de l'entendre régulièrement sans véritable argument. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252393 Tant que l'on aura moins de points de retard que de journées à disputer j'y croirai encore un peu. On est à 10 journées de la fin, donc j'estime que le titre est perdu à partir de 10 pts de retard. Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que dès "ça finit par s'équilibrer", "Bordeaux ne gagnera pas tous ses derniers matches" etc., j'ai l'impression de l'entendre régulièrement sans véritable argument. L'argument, c'est la méthode Coué Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252398 Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que dès "ça finit par s'équilibrer", "Bordeaux ne gagnera pas tous ses derniers matches" etc., j'ai l'impression de l'entendre régulièrement sans véritable argument. sur rien, mais espérons le, ils n'auront pas toutes les semaines un gardien qui ne couvre pas son premier poteau ni un arbitre qui considère toute main comme involontaire. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252410 sinon, pour les profs et autres personnes faisant attention à leur orthographe... ... Puel : On a pas su géré, on a trop reculé au lieu de continuer à attaquer Aulas : On a pas su géré, on aurait du reculer au lieu de continuer à attaquer tu fé dans le copié collé j'espère! pas vu ce match...tant mieux pour mon cœur, tant mieux pour les oreilles de Puel Modifié le 21 mars 201114 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_252418 sur rien, mais espérons le, ils n'auront pas toutes les semaines un gardien qui ne couvre pas son premier poteau ni un arbitre qui considère toute main comme involontaire. J'ai vu les 2 buts de Lille face à Brest et c'est assez hallucinant la "nullité" du gardien Un "bon" gardien ne se prend aucun des 2 buts. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 mars 201114 a Auteur comment_252424 tu fé dans le copié collé j'espère! pas vu ce match...tant mieux pour mon cœur, tant mieux pour les oreilles de Puel oui... pkoi ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_252435 oui... pkoi ??? bah alors faut citer ses sources! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252480 euh... t'as bu quoi ? nan ma touche espace déconne ...et puis j'aurais mieux fait de boire après ce match Signaler
Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_252511 nan ma touche espace déconne ...et puis j'aurais mieux fait de boire après ce match oui. Et avant aussi. Et pendant. "Mais entre nous, celui qui a un vrai problème avec l'alcool", c'est Tarantino . "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 mars 201114 a comment_252512 oui. Et avant aussi. Et pendant. "Mais entre nous, celui qui a un vrai problème avec l'alcool", c'est Tarantino . moi en tout cas, j'en ai pas... on s'entend même plutôt bien weird is just a side effect of being awesome Signaler