Posté(e) le 16 mars 201115 a comment_252086 Moi je suis frustré. Le score est large à cause d'erreurs idiotes et évitables. On a peu d'occases pour les mêmes raisons. Le Real a su provoquer ces erreurs et il n'y a pas à rougir face à ces joueurs là. Mais même si l'état d'esprit était là, j'enrage de ces erreurs techniques qui nous enlèvent toute chance de rivaliser Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252088 Un truc que j'ai oublié; seul regret : Pepe doit recevoir 5 jaunes durant ce match C'est pas normal que ce mec finisse le match, il s'essuie 1 fois les crampons sur Lissandro et lui met un coup de genou presque dans la tête alors qu'il a déjà un jaune! tu oublies le coup de pied qu'il met volontairement a Cissokho apres un tacle un peu trop appuyé a son gout :lhopitalkisemoquedelacharité: weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252089 Je voulais une équipe au top de sa forme, conquérante, solide. On a eu une équipe fébrile et fatiguée rapidement, avec un pion isolé en attaque. Une défense en carton, une attaque incapable de planter. Une sauce qui ne prend pas. Aucune chance de gagner. Puel met une compo de merde dont on savait tous qu'elle n'était pas la meilleure. Et des joueurs qui n'ont clairement pas donné leur maximum. On a perdu contre plus fort que nous, mais sans donner notre max. En football, ça aurait pu suffire à passer. En gros, le fond et la forme de l'équipe (mental, physique et la compo) n'étaient pas adaptés à la bataille. Ca se paie cash. Y'a plus qu'à assurer la CL pour l'année prochaine, mais avec autre chose à proposer. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252090 ce real là était plus fort que n'importe quelle composition ou consignes de notre part. +1 Bizarrement, ce Real monté par Mourinho est un peu l'archétype de ce que Puel a(vait) rêvé faire avec l'OL : il n'y a pas vraiment de fond de jeu digne de ce nom, mais un énorme pressing tout le long du match (ou comment pousser l'adversaire à multiplier les "fautes de poussin") et une qualité d'exécution des contres assez terrifiante... Bravo Madrid. et de notre coté il va falloir pointer a quels postes il faudra se renforcer pour etre meilleur et aller plus loin l'année prochaine. Coach, defense centrale... Je pense qu'on va plutôt commencer comme d'habitude par se séparer de nos meilleurs éléments. Lloris a sans doute disputé son dernier match de Ligue des Champions avec l'OL. Derrière le discours de façade toujours répété consistant à prétendre vouloir gagner cette Coupe dans les x années qui viennent, il y a le constat lucide qu'on est encore très loin du niveau. Si le club avait réellement l'intention de réussir quelque chose en Ligue des Champions, tout serait fait pour jouer sérieusement la 1ère place en poule au lieu de la laisser filer comme c'est le cas depuis plusieurs saisons. Devoir sortir un énorme exploit dès les 1/8es chaque année, c'est juste pas possible. Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252097 c'est raté pour l'élimination honorable. Au moins, on n'a pas de regrets... On compte sur les filles maintenant ^^ Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252102 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252103 Beaucoup d'erreurs techniques qu'on ne devrait pas voir a ce niveau là ! Des regrets forcément ... Le Real était plus fort que nous c'est tout ! Après esperons que la victoire sera au rendez-vous samedi parce qu'après cela risque d'être compliquer pour le titre ! Merci a Lloris au passage sans lui cela aurait pu être pire qu'une correction !! Et ce Gourcuff qui n'arrive même pas à lever ces ballons sur coup de pied arrété c'est vraiment rageant !! Bref.... Allez l'OL pour samedi on en a vraiement besoin de cette victoire! Signaler
Posté(e) le 17 mars 201115 a comment_252156 c'est raté pour l'élimination honorable. Au moins, on n'a pas de regrets... On compte sur les filles maintenant ^^ 0-0 à l'aller avec -1 degré sur un terrain synthétique, c'est pas trop mal, surtout qu'elles ont dominé weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 mars 201115 a comment_252159 Il est de plus en plus clair qu'on est dans une configuration sportive minimaliste - assurer la sortie des poules et le podium - tant que le grand stade n'est pas construit. ça s'était dit à demi-mot quand Arsenal avait annoncé ouvertement la même démarche. Le seul problème c'est que ce minimalisme est en train de nous mettre en danger. Ce n'est même pas le seul problème: si la France n'a pas le championnat d'Europe, rien ne dit que "notre" grand stade verra le jour, si? Modifié le 18 mars 201115 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mars 201115 a comment_252164 Ce n'est même pas le seul problème: si la France n'a pas le championnat d'Europe, rien ne dit que "notre" grand stade verra le jour, si? bah c'est deja officiel. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 mars 201115 a comment_252191 J'ai trouvé Cris en dessous de tout, sans arrêt dépassé et Lovren n'était pas au mieux non plus. Delgado est bien trop léger face au gabarit du style Ramos, il a un bon niveau pour le championnat de France, c'est tout, ne nous voilons pas la face. Bref, le Réal, au retour des vestiaires courait plus vite que les lyonnais une sorte de Lyon-Arles avignon avec le Réal dans le rôle des lyonnais ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 mars 201115 a comment_252192 Un truc que j'ai remarqué sur les deux matchs: On a presque perdu 90% des duels aérien vraiment on gagnait aucun ballon de la tête Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252317 une grande équipe ne perd pas 2 fois de suite.... on verra ce WE...! Modifié le 20 mars 201115 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252319 ben on n'a pas perdu ce qui m'interpelle, c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenue la montre de Cristiano Ronaldo ! Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252321 ben on n'a pas perdu ce qui m'interpelle, c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenue la montre de Cristiano Ronaldo ! Ce match nul a un gout de défaite, quand même -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252338 p-e, mais comptablement... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler