Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Real Madrid - OL

Featured Replies

Posté(e)

pour l'instant, je garde la tete haute !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 65
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour l'instant, je garde la tete haute !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

vraiment peur sur les CPA....

mais VRAIMENT !!!!!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Désolé mais faut que ça sorte : Josse est la plaie de Canal+.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
La relance est bâclée, à se demander s'ils sont cuits, ou s'il y a un choix tactique de se concentrer sur le championnat ou...

Même sans pressing on rend illico le ballon.

put... mais arrete avec le championnat et les consignes de Puel...

On dirait que tu n'as jamais foulé un terrain...

Comment peux-tu imaginer une seule seconde que les mecs qui sont sur le terrain, à Bernabeu, devant 90 000 personnes soient capables de se dire "on joue en dedans" ????

C'est impossible dans ces conditions de se réserver pour jouer Arles ou Lorient !!!!

Si c'est le cas, tu peux pas etre professionnel, t'es un tocard, pas un joueur de foot !

Posté(e)

Pour tenir la dragée haute a ce Madrid qui joue a 100% et qui est meilleur que nous individuellement a chaque poste , il a fallu une debauche d'energie immense. La technique des espagnols a pris le dessus quand on a été un peu en dessous physiquement en deuxième.

tout ca me parait logique.

Et si la seule analyse valable était que Madrid nous a été supérieur pendant 180minutes et que nos gônes ont donné leur meilleur mais que ca pas suffit ? contre ce réal là, ca me dérange pas de l'admettre...

Modifié par gbec

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

pour une fois, on est d'accord...

On paie cash les erreurs techniques... Le haut niveau, le tres haut niveau, c'est ca...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Des joueurs professionnels tellement cuits après 25 minutes que même juste après la mi-temps, ils sont toujours incapables de courir et même d'ajuster une passe à deux mètres ?

Dans ce cas-là, en effet, on est un tocard et pas un professionnel.

c'est -déjà pas la même chose que le discours de Puel qui demande de s'économiser pour le championnat...

Et à moins que la mi-temps ait eue lieue à la 25ème minute, je comprends pas...

On leur tient la dragée haute pendant 45 minutes, on cède sur une relance manquée et un but de galactique... A la mi-temps, on n'est mené que 1-0 !

Derrière on fait 2 erreurs techniques ou tactiques, au choix, et on est puni.

Quand tu vois leur puissance offensive, je ne suis pas sur d'avoir honte...

Posté(e)
Le très quoi ? Le Real n'est plus du top niveau européen depuis dix ans.

le réal n'ETAIT plus...

Cette année, en LDC, je ne les vois pas loin du résultat final...

Des matchs qu'on a vu, y'a qui qui est nettement supérieur à ce réal là ?

Barcelone ???? Même pas sur...

Les anglais, c'est sur que non... Chelsea... à la limite...

Donetsk... j'en doute

L'inter, ou le Bayern... Pas sur qu'ils leurs soient si supérieurs que ca... C'est fort aussi, mais au point de ridiculiser le Réal... Là encore, j'en doute....

Posté(e)

j'aurais bien aimé voir ce que ce match aurait donné avec Pépé qui prend son rouge mérité pour l'ensemble de son oeuvre...

Posté(e)

ce real là était plus fort que n'importe quelle composition ou consignes de notre part. Je ne vois aucun regret a avoir. on a essayé on a pris une fessée. Si ce groupe est fort il va devoir le prouver dès samedi. On doit etre champion maintenant !

Bravo Madrid. et de notre coté il va falloir pointer a quels postes il faudra se renforcer pour etre meilleur et aller plus loin l'année prochaine. Coach, defense centrale...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Parce qu'on est très faible...

Qu'ils croisent l'Inter ou Chelsea, ils ne s'approcheront pas de leurs cages.

Hormis Lloris/Casillas, cite moi un poste ou on est plus fort individuellemnt

Posté(e)
Parce qu'on est très faible...

Qu'ils croisent l'Inter ou Chelsea, ils ne s'approcheront pas de leurs cages.

Ca va bien 5 minutes, mais tu es vraiment lourd!

Non, l'OL n'a pas été très faible ce soir, c'est le Real qui a été bon.

En 1ère mi-temps, ils n'ont pas été transcendants et ont plutot vendangés. Mais en 2nde ils ont pressé encore plus l'OL qui a fait 2 fautes justement à cause de ce pressing.

L'OL n'a pas été dans son meilleur jour; mais surement pas mauvais.

Bravo au Real, ils ont su jouer plus collectivement et avec leur individualités ça payent.

Soulignons quand même que c'est la 1ère victoire du Real face à l'OL.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

une équipe avec Pépé, MvB, Gattuso, ca l'ferait grâââââââve....

Posté(e)

Un truc que j'ai oublié; seul regret : Pepe doit recevoir 5 jaunes durant ce match :inlove:

C'est pas normal que ce mec finisse le match, il s'essuie 1 fois les crampons sur Lissandro et lui met un coup de genou presque dans la tête alors qu'il a déjà un jaune! :inlove:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

J'ai revu ce soir l'OL made by Puel...

Capable de fulgurances a te faire lever de ta chaise, mais 95% du temps, capable d'erreurs techniques de poussins.

Incapable de jouer un coup de pied arrêté (pour lui ou pour l'adversaire)

Et qui physiquement est juste incapable de jouer 90mn.

Si ça ne gagne pas contre Rennes samedi, j'annonce une fin de saison TRÈS compliquée...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

une grande équipe ne perd pas 2 fois de suite....

on verra ce WE...!

Posté(e)
Pour tenir la dragée haute a ce Madrid qui joue a 100% et qui est meilleur que nous individuellement a chaque poste , il a fallu une debauche d'energie immense. La technique des espagnols a pris le dessus quand on a été un peu en dessous physiquement en deuxième.

tout ca me parait logique.

Et si la seule analyse valable était que Madrid nous a été supérieur pendant 180minutes et que nos gônes ont donné leur meilleur mais que ca pas suffit ? contre ce réal là, ca me dérange pas de l'admettre...

d'accord avec toi.

seule crainte, j'ai revu un Gourcuff des mauvais jours alors que ses dernières prestations étaient plutôt en progrès. J'espère qu'il n'y aura pas de rechute.

Posté(e)

si y'en a bien un qui n'est pas pro-Puel c'est bien moi..

Pourtant là, même si je pourrais lui reprocher gomis sur le banc en debut de match et gourcuff sur le terrain, je ne le tiens pas pour responsable de cette défaite.

comme dit plus haut, avec n'importe quel coach ou composition, ce match on ne le gagnait pas. Y'avais plus fort en face, pourquoi ne pas juste le reconnaitre et basta ?

Le real aurait perdu face a chelsea ou barcelone ? bah peut etre j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que ne nous sommes pas ces équipe, juste Lyon. Et y'a pas a rougir ce soir selon moi.

Montrons du caractère et gagnons samedi !