Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
et il n'est pas le seul. Je viens de lire un résumé où on parle d'un match à sens unique, etc. (et ce n'était pas sur le site des supporters du LOSC - du moins pas le site officiel).

J'ai bien aimé notre première mi-temps, malgré le but encaissé. Je nous ai trouvés puissants, à défaut d'avoir toujours fait les bons choix.

Lille a repris la possession en seconde mi-temps mais l'OL a fait un match solide en défense et on aurait pu, on aurait du l'emporter en fin de match. C'est là que l'absence de Lisandro nous est vraiment préjudiciable.

Ce qui m'ennuie, c'est la victoire en fin de match de Marseille. Ce sont eux nos vrais concurrents je pense et on a perdu 2 points sur eux.

pas mieux....

je suis aussi ennuyé qu'on ne tue pas le match en 2ème mi-temps avec qqs actions très franches...

Toulalan peut pas faire mieux, je pense, mais Gourcuff et Birand doivent etre plus décisifs !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 57
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
et il n'est pas le seul. Je viens de lire un résumé où on parle d'un match à sens unique, etc. (et ce n'était pas sur le site des supporters du LOSC - du moins pas le site officiel).

Je voulais faire la remarque, mais certains l'ont faite avant moi!

Je trouve certains commentateurs de Canal à gerber :gerbe1:

Baup insupportable hier soir :cache:

Le dernier match que j'avais vu en L1 c'était Lyon-Bordeaux et ils avaient rien trouvé mieux que de mettre Dugarry aux commentaires!!! Dans le genre totalement subjectif on ne fait pas mieux.

D'ailleurs je me souviens très bien de son analyse à la fin qui disait que Bordeaux avait un bon match et qu'ils allaient repartir de l'avant....on a vu ce que ça a donné :dehors2:

J'ai bien aimé notre première mi-temps, malgré le but encaissé. Je nous ai trouvés puissants, à défaut d'avoir toujours fait les bons choix.

Lille a repris la possession en seconde mi-temps mais l'OL a fait un match solide en défense et on aurait pu, on aurait du l'emporter en fin de match. C'est là que l'absence de Lisandro nous est vraiment préjudiciable.

Au final Lille aura eu le ballon en 2nde période mais sans être dangereux. Les occasions ont été surtout pour l'OL. Et c'est vrai qu'une victoire leur tendait les bras aux Lyonnais.

Briand a fait un bon match mais il a croqué et c'est préjudiciable. Gourcuff aurait pu également marquer, je ne comprend pas pourquoi il ne pique pas sa balle après la frappe de Briand.

Ce qui m'ennuie, c'est la victoire en fin de match de Marseille. Ce sont eux nos vrais concurrents je pense et on a perdu 2 points sur eux.

Je l'avais dit avant le match, le PSG et l'OM ont gagnés sans être brillant et de justesse.

Mais bon, la prochaine journée peut sourire à l'OL : Lyon reçoit Arles, ils se doivent donc de gagner avec le score qui va avec pour améliorer le goalaverage. De l'autre coté, Marseille reçoit Lille, un chtit nul; Rennes se déplace à Montpellier (Lille ayant perdu la bas) et le PSG va à Auxerre (vu le niveau de l'AJA en ce moment, je ne sais pas si cest un déplacement difficile; mais ils vont bien réagir à un moment les Auxerrois).

Lyon aurait pu faire mieux, mais au final l'OL a pris 4 pts sur Lille. Si l'OL en prend 4 à chacun des adversaires directes, ça devrait être "bon". :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Les "entames" sont mieux (entame c'est le mot de Puel, comme "qualité") ! ce match ressemble un peu à celui de Réal, une baisse de régime en fin de première et début de deuxième pour finir fort, sans but malheureusement. Lisandro reviens nous en forme afin de concrétiser devant !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ce match, comme les précédents, rassure.

On était à Lille et pourtant quand on s'est pris le but, je ne me suis jamais trop inquiété sur notre capacité à revenir. Dommage qu'on croque les grosses situations en 2° mi-temps, le crime aurait été presque parfait et on mettait un sacré coup sur la tête de Lillois qui ne sont pas très bien en ce moment en plus d'avoir le melon.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Malheureusement, ce sont 2 points perdus, au vu des 40 dernières minutes où on croque 2 buts tout faits et plusieurs belles situations, contre... quoi ? la tête de De Melo sur Lloris.

On rate l'occasion de s'installer au beau milieu du wagon de tête.

Le calendrier nous est plutôt favorable : on va aller à Paris, mais recevoir Marseille et Rennes, et on a pris 4 points contre Lille. Par ailleurs l'OL n'a pas encore perdu contre le quarté de tête : une victoire et 4 nuls dont 3 à l'extérieur.

Il faudrait voir à ne pas tarder à mettre le coup de rein. Quand on pense au nombre de points stupidement perdus (hier; VA à Gerland; Arles Avignon...) ça fout quand même les boules : en jouant un tout petit peu plus à son vrai niveau, cette équipe devrait déjà être largement en tête.

Marseille, Lille, Paris semblent s'essouffler dans le jeu. Attention à ne pas oublier Rennes.

Ouaip, les points perdus contre Arles là-bas, Auxerre voire Bordeaux à domicile me restent vraiment en travers de la gorge. Comme tu dis, on pourrait être largement devant.

L'OM peut aussi se dire la même chose.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
L'OM manque clairement de souffle dans le jeu, c'est souligné à chaque sortie cette saison ou pas loin. Hier, ils sont heureux de prendre 3 points face à une très faible ASNL. Je pense qu'ils sont moins en-dessous de leur potentiel que l'OL.

Je pense la même chose mais le match d'hier est assez symptomatique de leur saison : ils galèrent mais ils gagnent, même sans attaque pendant une demie-saison. La blessure de Gignac peut être un handicap alors qu'il commençait enfin à être autre chose qu'une déception. Je les sens quand même favoris à leur propre succession parce que derrière c'est très solide et qu'ils savent comment faire. Ça ne ferait pas un "beau champion" mais on ne va pas se retrancher derrière ça vu le nombre de fois où on nous l'a sortie.

Lille, Rennes et même Paris peuvent être des champions "surprise" mais leur faible expérience à ce niveau va forcément en faire tomber quelques uns.

Pour nous, c'est un peu l'inconnu : on en est capable mais il va falloir arrêter de gaspiller consciencieusement les occasions qui se présentent de prendre la tête.

Posté(e)

De toute façon cette saison à moins de faire un 13/13 sur ce qui reste il n'y aura pas de "beau champion", même si c'est nous. Peut être mis à part Lille qui a quand même été plus flamboyant dans le jeu, même si en ce moment c'est plus délicat, si Lyon, Paris ou Marseille est champion on retiendra les moments difficiles, le peu de points, les matchs chaotiques. Et finalement le merveilleux Lille est au même point que les autres qui jouent si mal...

On a des regrets sur des matchs, mais au vu des parcours toutes les équipes de tête ont des regrets sur des points "bêtement" perdus. Il faut seulement se dire que l'on est à notre niveau, comme les autres. L'absence de rotation liée au dégraissage de l'effectif il y a 2 ans a pour conséquence cette perte de points, somme toute logique. On a dépensé beaucoup d'argent depuis 2 ans sur les joueurs du "onze type", mais on a perdu énormément en rotation. Du coup il faut s'attendre à perdre des points dès que les joueurs sont émoussés et que l'on a une paire de blessés (et forcement avec moins de rotation on a plus de blessés).

Posté(e)

Perso, ce match ne m'a spécialement "rassuré". Jouer un match du titre en restant 70 minutes dans ses 30 mètres et en espérant gagner sur un hold-up ou un malentendu, cela n'a rien de spécialement rassurant je trouve. Sauf lorsque la seule ambition est de finir 2e ou 3e du championnat, auquel cas on a effectivement pris un bon point.

Briand qui croque, c'est un pléonasme non ? Ce mec est super fort pour se procurer des occases, pas pour les mettre au fond. Cela fait des années que ça dure, j'imagine que pas mal de coachs ont déjà essayé de le faire bosser devant le but sans arriver à le faire progresser... Le faire jouer tout seul en pointe est inutile si derrière personne n'accompagne ses actions. S'il y en a un qui suit (Pjanic l'autre jour buteur contre Nancy, Gourcuff à Lille sur le tir repoussé par Landreau), alors là oui ça peut faire mal, mais sinon c'est du gâchis et la meilleure façon de s'arracher les cheveux. C'est d'ailleurs étonnant de voir que les Lillois n'ont même pas reculé quand Briand a commencé à semer le danger dans leur moitié de terrain. Ils ont continué d'aller de l'avant pour essayer de gagner le match, en sachant qu'un Briand esseulé, pas plus qu'un Gomis esseulé avant lui, ne réussirait à gagner le match à lui tout seul.

Au final, c'est Lille qui fait une bonne opération avec ce match nul.

Jusqu'à preuve du contraire, l'OL est encore engagé en Ligue des champions, alors que Lille, qui reste 4 points devant nous, est libéré de la coupe d'Europe. Si le match de dimanche soir vous a rassuré, faudra quand même trouver plusieurs équipes équipes capables de faire au moins aussi bien que l'OL contre Lille si on veut que le LOSC lâche suffisamment de points d'ici la fin de saison. Parce que leur en reprendre directement, l'occasion ne se reproduira pas !

(et bien sûr que Lille va être en difficulté face à des équipes comme Marseille et Paris, mais ce sont deux adversaires que Lyon devra jouer aussi...)

Mais bon, la prochaine journée peut sourire à l'OL : Lyon reçoit Arles, ils se doivent donc de gagner avec le score qui va avec pour améliorer le goalaverage. De l'autre coté, Marseille reçoit Lille, un chtit nul; Rennes se déplace à Montpellier (Lille ayant perdu la bas) et le PSG va à Auxerre (vu le niveau de l'AJA en ce moment, je ne sais pas si cest un déplacement difficile; mais ils vont bien réagir à un moment les Auxerrois).

Le calendrier nous est plutôt favorable : on va aller à Paris, mais recevoir Marseille et Rennes, et on a pris 4 points contre Lille.

Si l'OL veut être champion, il faudrait peut-être commencer par arrêter de faire des calculs en comptant sur les erreurs des autres.

Le calendrier de l'OL, je ne vois pas vraiment ce qu'il a de favorable. Par exemple on reçoit Rennes trois jours après le déplacement à Madrid, c'est plutôt cool pour nos adversaires non ? Dans la même configuration l'an dernier, 3 jours après la qualif à Madrid, l'OL n'avait pas pu faire mieux qu'arracher un pauvre nul dans le derby à Gerland, et Rennes a déjà souvent pris des points à Lyon ces dernières saisons en ayant le bonheur de débarquer juste après un match de Ligue des Champions. C'est encore un de ces matchs où les Lyonnais peuvent très bien se contenter d'un match nul en déclarant à la fin que "l'important c'était de rester au contact". À force de multiplier les nuls et rester au contact, on gardera probablement toutes les chances de finir 3e. Mais ce sera difficile d'espérer mieux !

Je crois qu'il serait temps de relancer le chant qui avait été créé à Lille un soir de printemps 2002 :

Et on sera

Jamais Champions

De 1ère Division

:D

Posté(e)

À noter les larmes de Bastos lorsqu'il est sorti du terrain, sans doute déçu de son match face à son ancien club.

Vu ses dernières prestations, il devrait logiquement tâter du banc dans les prochaines semaines. Enfin, la logique sportive ne sera pas forcément celle de Puel, ni celle des impératifs économiques de l'OL qui demandent que Bastos soit revendu le plus cher possible en fin de saison...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Au final, c'est Lille qui fait une bonne opération avec ce match nul.

Si l'OL veut être champion, il faudrait peut-être commencer par arrêter de faire des calculs en comptant sur les erreurs des autres.

Euuuuh, match nul à l'extérieur sur le leader depuis une demi saison dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a le meilleur jeu de L1, ce serai de la suffisance de dire que ce n'est pas une bonne opération.

Le parcours de champion, c'est victoire à domicile, nul à l'extérieur...

Donc, bonne opération, dans l'absolu, pour l'OL.

Après, il y a la situation au classement, mais si tu dois la prendre en compte, tu fais des calculs :D;-)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Ouaip, les points perdus contre Arles là-bas, Auxerre voire Bordeaux à domicile me restent vraiment en travers de la gorge. Comme tu dis, on pourrait être largement devant.

L'OM peut aussi se dire la même chose.

Oui, on a perdu contre VA, Caen et Nice entre autres.

Sans parler des nuls a Brest ou Monaco ou contre Lens at home.

Mais a part le Barca, le Réal et MU, peu d'équipes font le plein ...

L'OM manque clairement de souffle dans le jeu, c'est souligné à chaque sortie cette saison ou pas loin. Hier, ils sont heureux de prendre 3 points face à une très faible ASNL. Je pense qu'ils sont moins en-dessous de leur potentiel que l'OL.

On est en effet très déçu dans le jeu cette année mais content d'être à ce niveau de performance: 1/8e LDC, finale CDL, 3e L1( à 1 point du leader).

Je me demande si paradoxalement, on a déjà fait une aussi bonne saison ( à ce stade), alors qu'on accumule les blessures sérieuses ( Azpi, Mbia, Diawara, Gignac, Valbuena, Remy, Hilton ...), que le milieu est moins souverain que l'an passé et l'attaque toujours aussi indigente.

Comme quoi ...

Néanmoins, je trouve qu'on monte en puissance depuis la reprise en Janvier.

Pas forcément en terme de fluidité dans le jeu mais en terme de résultat brut, de puissance et d'engagement.

Je pense que Lyon sera notre principal adversaire jusqu'au bout ( qualité effectif, expérience, ...)

J'ai du mal a voir Lille, Paris et Rennes ne pas céder à un moment donné.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Je pense que c'est l'année ou jamais pour se qualifier en UEFA

ah on me souffle qu'on peut aussi y arriver en finissant 3eme de son groupe en LDC...

vais aller voir le but de kallstrom...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Euuuuh, match nul à l'extérieur sur le leader depuis une demi saison dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a le meilleur jeu de L1, ce serai de la suffisance de dire que ce n'est pas une bonne opération.

Le parcours de champion, c'est victoire à domicile, nul à l'extérieur...

Donc, bonne opération, dans l'absolu, pour l'OL.

Après, il y a la situation au classement, mais si tu dois la prendre en compte, tu fais des calculs :D;-)

Une bonne opération, c'est aussi gagner là où les autres ne gagnent pas.

A partir du moment où nos 3 autres concurrents directs n'ont pas perdu contre Lille, je pense que l'on peut dire que ce n'est pas une bonne opération.

Posté(e)

Après la victoire de Lille à Marseille, y en a-t-il encore qui pensent que l'OL a fait une bonne opération en partageant les points au Stadium Nord dimanche dernier ? :D

Ces 4 points sur Lille, ça risque quand même d'être compliqué à récupérer, même en supposant que l'OL affiche jusqu'au bout la même envie sur le terrain que lors des derniers matchs.

Et Rennes qui va se faire un plaisir de jouer Marseille et Lyon en pleine période de joutes liguedeschampionesques, ils ont peut-être un bon coup à jouer aussi ces Rennais...

Posté(e)

Quelle leçon on s'est pris.

On se disait dans les tribunes a la fin que 1-1 c'était du vol.

Bon, ben on aurait du se taire :D:D

J'ai peur qu'on ne soit même ^pas en LDC cette année vu le peu d'engagement et de volonté des joueurs ...

Posté(e)
Après la victoire de Lille à Marseille, y en a-t-il encore qui pensent que l'OL a fait une bonne opération en partageant les points au Stadium Nord dimanche dernier ? :D

Ces 4 points sur Lille, ça risque quand même d'être compliqué à récupérer, même en supposant que l'OL affiche jusqu'au bout la même envie sur le terrain que lors des derniers matchs.

Et Rennes qui va se faire un plaisir de jouer Marseille et Lyon en pleine période de joutes liguedeschampionesques, ils ont peut-être un bon coup à jouer aussi ces Rennais...

oui moi !

je ne pense pas que Lille ou Rennes puisse finir l'année en trombe. Il nous reste à gagner à domicile contre les "gros" (Rennes, Marseille) sans perdre à Paris. Si en plus de ça, on négocie bien les deux matchs délicats à Sochaux et Montpellier (4 points minimum sur les 2 matchs, en sachant que le MHSC n'aura surement plus rien à, espérer d'ici là) et qu'on ne laisse pas trop de points en route (par exemple à Monaco pour la dernière journée, alors que l'ASM FC pourrait jouer sa vie sur ce match), le titre est largement jouable. Vu les matchs MadriloBarcelonesques que l'on fait contre les "petites" équipes en ce moment, je suis assez positif pour la suite. On reste sur 5 bons matchs (avec un bémol pour la 2eme mi-temps contre le Real) toutes compétitions confondues. :D On y croit !

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
J'ai peur qu'on ne soit même ^pas en LDC cette année vu le peu d'engagement et de volonté des joueurs ...

Comment expliques-tu ça ?

En même temps, vous êtes encore 3e ex-aequo et finir au moins devant Rennes et Paris semble un minimum accessible, surtout si vous veniez à disparaître bientôt de la LdC...

je ne pense pas que Lille ou Rennes puisse finir l'année en trombe. Il nous reste à gagner à domicile contre les "gros" (Rennes, Marseille) sans perdre à Paris. Si en plus de ça, on négocie bien les deux matchs délicats à Sochaux et Montpellier (4 points minimum sur les 2 matchs, en sachant que le MHSC n'aura surement plus rien à, espérer d'ici là) et qu'on ne laisse pas trop de points en route (par exemple à Monaco pour la dernière journée, alors que l'ASM FC pourrait jouer sa vie sur ce match), le titre est largement jouable. Vu les matchs MadriloBarcelonesques que l'on fait contre les "petites" équipes en ce moment, je suis assez positif pour la suite. On reste sur 5 bons matchs (avec un bémol pour la 2eme mi-temps contre le Real) toutes compétitions confondues. :D On y croit !

Parce que les déplacements de l'OL à Nice, Toulouse et Auxerre, par exemple, tu considères qu'ils sont gagnés d'avance ?!

Même en admettant que tu aies raison d'être super optimiste et que l'OL ne lâche que 4 points en 12 journées, il faudrait encore que Lille en lâche au moins le double durant la même période... Je ne dis pas que ce n'est pas possible (le plus improbable à mon avis dans ce calcul, c'est de croire que Lyon jouera à ce niveau là jusqu'au bout sans craquer), mais je pense franchement que si l'OL ne s'était pas contenté d'un nul à Lille dimanche dernier, il aurait bien davantage son destin en mains aujourd'hui. Là il ne l'a plus, et il n'est peut-être pas près de l'avoir de nouveau.

Posté(e)

Tout autre résultat qu'une victoire chez un concurrent qui a 4 points d'avance ne peut etre un bon resultat !

et s'en contenter de la première a la dernière minute, un manque cruel d'ambition dans le jeu. Sortir de ce match en ayant des regrets de même pas avoir essayer de faire mieux, ca m'a foutu les glandes a un point que c'est pas encore passé....On ne joue pas le titre en se satisfaisant d'un match nul en rentrant sur le terrain. Après coup selon le déroulement du match pourquoi pas et encore, mais là dès le coup d'envoi on a senti que le nul était l'objectif de Puel... :D

Posté(e)
Tout autre résultat qu'une victoire chez un concurrent qui a 4 points d'avance ne peut etre un bon resultat !

Bam ! Adjugé, vendu !

Pour ma culture personnelle, c'est quoi "ambition dans le jeu" ?

A Lille, on a choisi de leur laisser le ballon mais de les bloquer sur les ailes pour récupérer et jouer le contre. Ça n'a pas trop mal marché puisqu'on a eu les meilleures occasions. Le problème, c'est ce but sur coup franc que j'attribuerai plutôt à de l'inattention récurrente sur CPA qu'à un problème d'ambition dans le jeu. Même si l'opération est moyenne au niveau comptable, je trouve que cette tactique était la bonne quand on connaît l'équipe en face et sa capacité à être ultra-dangereuse. Elle est bien sûr très dépendante du réalisme de nos attaquants : à l'aller, on avait pas été beaucoup plus ambitieux mais le réalisme avait été cynique, là, on se mord les doigts en revoyant nos occases et en regrettant Licha.

Alors oui, ça fait peut-être suer de se dire que dans le jeu, Lille est meilleur que nous mais c'est comme ça. Face à une équipe aussi joueuse, soit tu essaies de se mettre à son niveau et tu as le scénario de l'an dernier, soit tu la bloques pour la châtier en contre.

Modifié par benh

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Parce que les déplacements de l'OL à Nice, Toulouse et Auxerre, par exemple, tu considères qu'ils sont gagnés d'avance ?!

Même en admettant que tu aies raison d'être super optimiste et que l'OL ne lâche que 4 points en 12 journées, il faudrait encore que Lille en lâche au moins le double durant la même période... Je ne dis pas que ce n'est pas possible (le plus improbable à mon avis dans ce calcul, c'est de croire que Lyon jouera à ce niveau là jusqu'au bout sans craquer), mais je pense franchement que si l'OL ne s'était pas contenté d'un nul à Lille dimanche dernier, il aurait bien davantage son destin en mains aujourd'hui. Là il ne l'a plus, et il n'est peut-être pas près de l'avoir de nouveau.

En 12 journées, avec un rythme de champion standard (statistiquement parlant), on marque 24 points, c'est-à-dire qu'on en perd 12...

Or actuellement Lille et Rennes sont trois points en-deçà d'un rythme de champion.

déjà, NolensVolens apporte un élément. Lille est, depuis le début de la saison bien en dessous des 2 points par match. Nous aussi, évidemment, mais si on compte après le match aller contre sainté, depuis notre réveil, on est à 40 points en 19 journées, et on passe au dessus de la barre symbolique des 2 points par match. Bon après une excellente période, on est un peu redescendus, mais Lille n'a pris que 4 points lors des 5 derniers matchs, donc on peut espérer. En plus, le LOSC est trop beau, trop fort et trop favori, je les vois mal gagner. Rennes peut jouer les outsiders, mais il leur manque un petit quelque chose pour gagner, AMHA. Ca nous laisse Paris, en déclin depuis l'entrée de Nênê dans sa "phase 2", et Marseille, toujours dangereux, mais je les vois moins en forme que nous depuis quelques matchs. Pour l'OL, je parle de Monaco, mais j'aurai pu parler de Auxerre a la place, mais je ne pense pas que Nice et Toulouse, qui n'ont plus rien a jouer, soient dangereux (bon, après, on connait l'habilité de l'OL a se "hisser" au niveau de son adversaire, mais bon... On sait jamais, on pourrait aussi gagner a Paris, et j'ai laissé une place pour quelques imprévus dans mon programme :D )

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

oui, je pense que Lille laissera des points. 4 points de retard à 12 journées de la fin, ce n'est pas rédhibitoire et l'OL a fait mieux dans le passé je pense.

Par contre, ça suppose évidemment que l'OL de son côté fasse le plein (ou presque). L'OL monte incontestablement en puissance, c'est intéressant, mais on lâchera nous aussi des points. Reste à savoir si on en lâchera 4 points de moins que Lille. J'y crois très fort, mais c'est le supporter qui parle. Gérons déjà bien le difficile déplacement à Sochaux ce serait déjà très bien (et si Valenciennes veut briller contre Lille, onprend aussi!) :D

Pour positiver, on peut tout de même rappeler qu'avec les 5 buts d'hier, on a quand même repris un point sur Lille hier.